Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jimmy Bodovsky ► Changing Times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On discute!

En voici un peu sur Ely:
Née le 19 juillet 1996 à Londres. Son père tient un des cabinets d'avocats les plus réputés de Londres, sa mère est mannequin. Ils étaient présents le plus qu'ils pouvaient pour Elyka. Elle a quand même eu une nourrice. La londonienne a pris des cours de danse, de chant, de musique, de peinture, etc.
Sa mère est morte d'un cancer quand elle avait onze ans. Son père s'est lancé dans une relation avec la nourrice. Elyka a eu son premier copain à 15 ans. Ils sont restés ensemble 4 ans. Jusqu'à ce qu'il soit fiancé de force à une fille de son rang. Elle est maintenant en 4e année de droit et d'administration.
Coté caractère, on en voit de toutes les couleurs avec Elyka. Elle s'adapte à son entourage. Elle peut donc autant se montrer fêtarde, complêtement tarée, spontanée. Elle n'hésitera pas à monter sur une table au restaurant et se mettre à chanter. Elle est directe dans ce qu'elle dit et dit franchement ce qu'elle pense même si ça peut parfois blesser. Elle travaille pour obtenir ce qu'elle veut et donne toujours le meilleur d'elle-même. Elle peut aussi se montrer sensible, généreuse, à l'écoute lorsque son entourage en a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. ELYKA VANDERWALL Alors bon, ils ne sont pas issu du même milieu social mais c'est pas grave, Jimmy est plutôt fauché il est livreur de pizza en fait Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 7 1881463262 mais il est à aussi très investi dans ses études, il adore vraiment ça. C'est aussi un fêtard et quelqu'un de très très franc et de direct. Ça peut être sympa j'avoue comme lien :D J'imagine que Jimmy pourrait trouver Elyka sympa et cool comme nana, vu que Jimmy est son aîné, il pourra l'aider et la conseiller si elle a éventuellement besoin d'aide ? Enfin elle sait qu'elle peut compter sur lui en tout cas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un grand frère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. ELYKA VANDERWALL
Ouais comme sous son aile, comme une sorte de grand frère. Du coup on part sur ça ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, ça me va parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Je suis une horrible personne :TT: Je viens de me rendre compte que je ne suis jamais repassé ici. Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 7 3669069390 Est-ce qu'on cherche quand même ou bien on improvise avec notre rp ? Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 7 1616978029
Le pire dans tout ça, c'est que j'étais persuadée que nous avions un lien facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah tu ne m'a jamais répondu @Alaska Hamilton :TT:
On peut développer ça pendant le rp oui ! Mais Jimmy est un futur dunster et traine souvent au QG de la maison, Alaska l'aurait sans doute croisé quelques fois si elle est en couple avec Osean :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ne veux :D tu as été en couple avec Malachy,le meilleur ami de Blue ^^ on peut dire que Jimmy et elle auraient pu se rencontrer par le biais de Malachy :D une complicité pourrait naître entre eux ? Blue est étudiante en art du spectacle, elle fait de la danse et du théâtre. C'est une personne ouverte et curieuse, de plus sa bisexualité pourrait ne pas la déranger : elle a deux papas ^^ chocolatiers en plus :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders Hey avec plaisir hanwii j'étais même pas au courant qu'une Emma Watson se baladait sur le forum :ôô: Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 7 2511619667 Ca prouve à quel point il est grand le forum xD Oh bah oui ça se tient si c'est sa meilleure amie ils ont forcément du se rencontrer un jour et sans foute développer une petite complicité ! Art du spectacle c'est la vie Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 7 3850463188 (jelefaisIRL) Jimmy a aussi beaucoup pratiqué de théâtre, ça peut être un de leurs points en commun ? Oh bah nice si ça ne te gêne pas :]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha xD et bah sii et ça fait un sacré bail que je suis sur le fo xD (6 ans j'crois >.>) jfais partie des murs pour ça que tu m'as pas vu face

Du coup, complicité de ouf et on voit comment on tourne tout ça ? Mais jles vois bien avoir de bons fous rire ensemble =) il est sorti avec Malachy quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)