Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 18
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jimmy Bodovsky ► Changing Times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Je t'ai envoyé un mp mon coco :heaart:

@Reagan Garcia-Wilcox Je sais pas Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 18 166564858 Qu'est ce que tu proposes Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 18 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rea veut essayer de créer une alliance avec les Dunster pour son bizutage du coup, elle doit faire de la lèche au VP ou au P de la Dunster Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox Hahaha les défis de bizutage c'est toujours le pied. J'irais féliciter Cole :*7: C'est d'accord, tu envisage ça comment ? Genre être faussement gentille avec lui ? Jimmy est quelqu'un d'avenant au naturel. Peut-être qu'au début sa lèche sera purement "professionnelle" mais si tu désires que ça parte dans du positif pou le bien de la EH elle pourrait être amenée à apprécier Jimmy au fil des jours quelle passera à le côtoyer. Jimmy va avoir l'impression qu'elle essaye tout simplement de le pécho alors que c'est pas le cas vu son attitude xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après Rea, c'est pas quelqu'un de méchant dans le fond et peut-être qu'elle réussira vraiment à apprécier Jimmy, c'est même sûr. ouais, il pourrait se faire vla les idées par rapport à ses intentions, c'est ce qui est fun Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca a l'air sympa à jouer en tout cas :*7: va pour le lien cest original et drole :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky j'aime bien les liens originaux Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 18 1881463262 du coup, on peut se faire un rp ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Je te laisse commencer le rp parce que je et ne pourrais pas le faire aujourd'hui j'ai plein de choses à faire Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky dès que j'ai un moment je m'y met :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'a toujours rien trouvé Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 18 927261665
(c'est Swan Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 18 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annaaaa :heaart: on avait établi un truc à la base ? Je ne m'en souviens plus Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 18 1616978029 mais on part sur du positif ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)