@Jimmy Bodovsky bonjour mon brave.
alooooors, j'ai trouvé une top idée en y réfléchissant cette nuit !
Anto c'est une vraie morfale doublée d'une feignasse, elle se fait donc quasiment toujours livrer sa bouffe à domicile.
et surtout, elle ADORE la pizza, sisi
elle commanderait alors beaucoup à la pizzeria où bosse Jimmy et ça serait toujours lui qui viendrait l'a livrer. ils parlent quelques minutes ensemble mais jamais rien d'extra, comme Jimmy doit retourner bosser
sauf qu'un jour, Anto aura un peu trop bu et serait en bonne dépression totale, tu vois
comme d'hab elle se serait commandée quelques pizzas pour elle seule, et quand Jimmy serait venu les livrer, elle l'aurait genre attrapé par le bras pour le forcer à entrer
elle aurait trooooop eu le besoin de parler à quelqu'un, et comme il était le seul présent, c'est à lui qu'elle a raconté toute sa vie et ses problèmes sans qu'ils ne se connaissent réellement
j'ai tellement la scène en tête
elle serait venue lui pleurer dans les bras en mode j'suis au bout de ma vie, et Jimmy aurait rien compris à ce qui lui arrivait
enfin voilà, j'avais ça en tête et j'trouvai ça drôle
pour l'évolution du lien, je pense qu'on pourra laisser faire le feeling pour voir vers quel ils évoluent
@Calliopéa P. Scorsese MDRRRRRR
t'inquiètes pas ma soeur, Jimmy m'a tout raconté, il est venu me demander mon consentement pour vous deux
il m'a l'air d'un gars sur, mais j'l'ai à l'oeil t'en fais pas, au cas où il brise ton coeur un jour.