Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jimmy Bodovsky ► Changing Times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai cru comprendre que tu cherchais à rentrer dans la Dunster House ? :D Je viens tout juste de terminer mon bizutage j'attend qu'on me change ma bannière, ça pourrait nous faire un point en commun (je parle de la volonté d'intégrer la confrérie). Et en plus si Paris est ton meilleur ami xD.
A part ça, j'ai lu ton histoire et je sais pas trop ce qu'on pourrait avoir en commun xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii !! Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir ! :D t'as une idée de ce que tu souhaites ou alors tu souhaites qu'on en discute ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on en discute ensemble si ça ne t'ennuie pas. Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 11 2474380249
À savoir également ce que tu as de libre de ton côté puisque pour moi, tous est libre.Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra B. Levington Bah en fait j'ai vraiment beaucoup beaucoup de liens positifs et aucun négatifs, ça te dirais un petit lien négatif ? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh mais bien sûr Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 11 152426858
En plus ça ne sera pas difficile, Alex peut être une vraie peste quand elle s'y met. Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah nickel ! Une idée de ce qui aurait pu se passer ? Alex aurait pu énerver Jimmy rien qu'avec son caractère genre, il aurait pu la croiser alors qu'elle s'embrouillait déjà avec quelqu'un et aurait eu une mauvaise opinion d'elle du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait très probable. :loukas: Pour sa part, j'ai vu dans ton profil que Jimmy tient mal l'alcool ?? Alex aurait pu le voir à une soirée et le trouver totalement lourd. :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas ! Ca promet xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial !! :*7: Du coup, fais-moi signe quand tu es dispo pour un sujet. :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)