Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jimmy Bodovsky ► Changing Times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Auroraaaaaaa Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14 1839924927 :excited: :luv2: :love2:
Comme je te l'ai dit cest avec plaisir ! On se fait un lien positif hein ! T'as une idée ou on réfléchit ensemble ? :heaart:

Alaska damouuuiiiuur !!! Et toi la mienne en venant me voir Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14 1629572796 Il faut qu'on se refasse un rp à l'occasion ma belle :heaart: Faut discuter de notre lien j'avoue, on avait dit au départ il me semble que Jimmy avait croisé Alaska à plusieurs reprises à la DH pendant qu'elle allait et venait de chez Osean Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14 3997999705 on a eu notre soirée de taré là où on a vraiment pu passer du temps ensemble et ils se sont vu au SC lors de la première soirée ! Du coup aujourd'hui ils se sont tous les deux présentés aux élections et ont eu les résultats il y a quelques jours. J'avoue même si beaucoup de Dunster sont pas fans des Mather, Jimmy et Alaska pourraient vraiment s'apprécier ! Ils ont tous les deux un caractère joyeux et ils ont la joie de vivre alors je les imagine bien s'adorer grace à ce détail hanwii

PS : mais t'es enceinte en plus bordel :ôô: pas d'alcool sale bourrée wsh Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14 387742012 votre enfant c'est un cadeau il a pas intérêt à être déformé ou bete à cause de la vodka Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire marché ton petit cerveau mon chéri parce que je viens de Suède en complète touriste Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14 1881463262 :coeur: Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14 73120010 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà tu sors avec Oliver ! Jimmy est un ami proche, il sait pour sa maladie etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment oui c'est le cas Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14 2474380249 Oliver ne lui dit jamais rien, elle ne connait pas ses potes donc elle ne le connaîtrait pas avant le tg Dunster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14 1616978029 dans ce cas Jimmy pourrait à la base trouver Aurora tres sympa et venir lui parler tout simplement apres le jeu, il remarquerait du coup qu'elle n'est pas vraiment américaine et s'intéresserait un peu à sa vie en lui posant des questions. Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14 3997999705 lui aussi il est pas vraiment américain il en a juste la nationalité à la base il est Bulgare :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurora elle a même pas la nationalité Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14 1881463262 oui on peut faire ça peut etre qu'elle pourra dans le futur se confier a lui sur son couple :luv2: Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14 73120010 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdrrrrr la meuf c'est une immigrée qui a juste la carte de séjour Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14 1881463262 Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14 1881463262 Marché conclu faisons ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rigole pas c'est tout à fait ça, elle a un permis de travaille parce qu'elle est fille au pair donc elle est logée donc ça va mais quand elle pourra plus avoir cet emploie elle va devoir rentrer chez elle quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne rigole pas pour me moquer mais pour te charrier un peu xD Mais ça se tient oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah tu me rassure Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 14 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé