Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait, merci beaucoup YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keegan est une personne qui déplace beaucoup d'énergie. Il est un athlète olympique aux jeux d'hiver et champion des x-games. C'est un garçon qui a beaucoup d’ambition et surtout extrêmement généreux. Son père est militaire et sa mère est infirmière pour l'UNICEF. Il ne fait pas partie des Quincy pour rien ;)

Keegan est aussi un womanizer, mais c'est aussi un homme qui sais comment respecter les gens et surtout même s'il se fait détester pour ce qu'il est, car ce n'est pas une personne qui abandonne facilement. Tout le monde aime se tenir avec Keegan et c'est aussi un grand passionné de musique (guitare et musique country).

Il ne faut pas le faire chier, car ce n'est pas la meilleure idée que tu aurai eu de faire. Il détient le caractère de son père. C'est un signe de protection aussi, car il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Ce n'est pas une personne qui va débuter une bataille, mais sais très bien comment les finir.

voilà ma belle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews Oooooh mais c'est obligé qu'ils s'entendent YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 2109348208 Tous les deux des quincys YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 166564858 Enfin Jeisa ne l'est plus, mais ils auraient pu se connaître là bas YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 3850463188 Je verrais bien un truc super positif, genre un lien vraiment fusionnel, toujours là l'un pour l'autre, Jeisa est un peu moins posé que lui au niveau du conflit, elle peut facilement partir au quart de tour, il pourrait la tempérer un peu là dessus YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 1365124802 Keegan a une meilleure amie ? YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débarque en vrai touriste, mais bonjour je veux un lien YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo K. Moreno J'allais venir t'en demander un de toute façon YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 152426858 Alooors moi je refais un peu tous mes liens donc j'ai besoin de tout YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 1881463262 Après comme j'avais lu ton petit résumé dans ton message invité, je pense que niveau caractère ils pourraient bien s'entendre déjà YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 166564858 Après j'ai aussi pensé que comme Enzo faisait des études de droit, et qu'il effectuait des stages dans un grand cabinet, il aurait pu se retrouver le nez dans l'affaire de Jeisa il y a un an YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 166564858 Elle a eu un accident de voiture, elle conduisait et elle était ivre bref elle a eu des ennuis et ses parents ont fait le nécessaire pour qu'elle s'en sorte très bien YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 1616978029 Donc peut être qu'on peut trouver un truc là dessus, ou je sais pas si tu as d'autres idées YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeisa G-E Batista Je voudrais bien un lien avec la coéquipière de kayak YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Ouuuui YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 3850463188 Bon en point de rencontre on va partir sur le kayak du coup ? YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeisa G-E Batista Oui tout à fait ! Tu cherches quelque chose en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non il n'a pas eu je veux avec toi !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé