Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley Moi je pense qu'ils peuvent être vraiment de bons amis YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 2109348208 Même si peut être que le fait que Jeisa parte ai pu changer un truc, je sais pas YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 166564858 Aaron aurait pris de ses nouvelles toussa ou pas ? YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout dépend comment elle est partie, comme une voleuse ou non YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 3850463188 mais soit il l'aurait mal pris et il y aurait eu de la distance (au cas où, elle ne lui aurait pas dit son départ) ou il aurait prit de ses nouvelles (si elle lui a annoncé son départ) :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley Non elle l'aurait forcément prévenue, c'était pour un voyage humanitaire YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 166564858 mais à l'époque elle n'allait pas très bien car elle a eu un accident de voiture, son meilleur ami et mort YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 927261665 Donc peut être qu'elle aurait un bâclé son aurevoir ou je ne sais pas trop, et Aaron aurait mal pu le prendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça se pourrait mais s'il était au courant de cet accident, il pourrait facilement comprendre YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 3997999705 à voir s'ils auraient gardés le contact ou non justement YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley je pense qu'il aurait été au courant oui quand même YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 3850463188 tout dépend, je pense que oui, Jeisa n'aime pas perdre contact avec ses amis YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc il serait au courant mais aurait été triste de son départ et avec sa vie quotidienne et celle de Jeisa, ils auraient pu un peu s'éloigner justement et se retrouver maintenant ou ils se sont déjà retrouvés ? YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley on peut faire les retrouvailles justement si tu veux ? YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes, avec plaisir YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 3850463188 qui se charge de commencer ? YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley Je peux le faire ce soir YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 3850463188 T'as juste une idée de lieu un peu? YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être dans les rues de la ville ? pas beaucoup de lieu m'inspire et trouver l'originalité, c'est difficile ahah :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)