Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 1881463262 YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 1881463262 Bah pourquoi pas ! face Tu peux le commencer par contre ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeisa G-E Batista oui je me voyais pas sur ILH sans Sam YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 1365124802 cooooool hanwii faut qu'on le joue cette fois-ci notre lien :loukas: YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël Lancaster Sam c'est la base. face Oui carrément ! hanwii Du coup Sam est parti combien de temps, quand et pourquoi ? YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 1881463262 Parce que comme Jeisa est partie aussi, on s'y retrouve plus ! Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeisa G-E Batista plus que ça pour moi YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 1629110976 tu m'en vois ravi hanwii Il est parti deux mois faire le tour du monde avec Palmyr (la femme qu'il aimait plus que tout). Il est parti vers le mois d'avril après son réveil du coma. Et il est parti pour fuir aussi Maxwell et Alaska G. YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 1881463262 en vrai la vie de Sam à cette époque était plus que compliqué à gérer pour lui. Et voyant -Palmyr (rip) :TT:- partir il n'a pas hésité une seconde à la suivre. Sauf qu'ils se sont séparés d'où son retour à Cambridge Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël Lancaster D'accooord, je vois ! Donc Jeisa était déjà partie à ce moment là. YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 1616978029 Elle est partie en voyage humanitaire en novembre et elle est revenue il y a un mois. YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 3850463188 Ils se sont ratés tout juste. :ôô: Bon bah Jeisa va être heureuse de voir que Sam est de retour. YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais essayer, j'promets rien YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeisa G-E Batista ben en fait il est compliqué Jules YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 3997999705 il est sociable, il va facilement parler aux autres et tout YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 3850463188 mais disons qu'il est réservé dans le sens où il n'aime pas parler de lui, des sentiments, toutes les conneries comme ça quoi YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 166564858 (d'où l'insensible, il ne montre rien et évite toutes les conversations comme ça YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 1881463262 ) mais c'est un mather en plus de ça, donc fêtard et sociable oui YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 3997999705 il est assez difficile en fait YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 1616978029 en tout cas j'ai vu qu'ils sont arrivés en même temps à Harvard, donc on peut peut-être partir de ça YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Tu veux que je le fasse du coup ? YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 1365124802

@Jules De Lacroix D'accord je vois le style YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 3997999705 Jeisa est très ouverte, mais elle montre rarement qu'elle est sensible, elle joue beaucoup les fortes têtes même dans les situations qui peuvent la blesser donc ça peut être explosif YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 1881463262 Peut être que quand ils sont arrivés à Harvard, ils se seraient connus à une soirée mather (quand Jei est arrivé elle était encore très branché fête, toussa YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 166564858 ), après à voir si tu veux rester sur du amical ou plus dis moi YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 3850463188 Je devrais avoir quelques idées dans les deux cas YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeisa G-E Batista ah oui en effet, si elle montre pas que ça la blesse, il risque pas de s'en rendre compte vu qu'il s'en fout pas mal en plus, so ça peut donner des situations intéressantes oui YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 166564858 et bah je n'ai plus tellement de liens donc on peut partir sur du "plus" si tu en cherches aussi YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 3850463188 et pour la rencontre ça me va, c'est la base quoi YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Partons sur du plus alors YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 3997999705 Et du coup je me suis dit que comme prévu, ils se seraient tout simplement rencontré à une soirée mather, ils auraient pu très bien s'entendre, sans trop se prendre la tête ou quoi que ce soit YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 387742012 Puis Jeisa aurait peut être pu s'attacher à Jules, en le gardant pour elle. (parce qu'elle est comme ça YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 166564858 ) En Novembre 2015, elle est parti en voyage humanitaire en Inde pour s'éloigner d'Harvard car elle avait eu beaucoup de soucis (elle a causé un accident en étant ivre, son meilleur ami est décédé, etc.) et du couup, j'y viens (emo) Peut être qu'avant de s'en aller, ils auraient pu avoir un accrochage, une dispute pour X raison (Jules aurait pu faire un truc qui aurait blesser Jeisa car elle l'aimait bien par exemple), résultat Jeisa n'aurait rien laissé paraître, elle l'aurait juste envoyé chier, lui aussi, magnifique YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 387742012 Puis maintenant qu'elle est revenue, à voir comment ça se passerait, ce que Jules en penserait tout ça hanwii Puis surtout dis moi déjà si ça te plait YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)