Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfor what it's worth (aaron)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

for what it's worth (aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer un moment à la plage cette après midi. Cela faisait du bien de pouvoir en profiter, se détendre, se prélasser. Ne pas se presser.. être en vacances, quoi ! La belle vie. Bon, je n'étais quand même pas la plus à plaindre quand on sait que j'ai passé la moitié de mon année en dehors de l'université, dans un autre pays au bout du monde. Mais tout de même. Là, c'était de vrais vacances et j'en étais ravie. J'avais alors pris le chemin du retour, en fin de journée. Il faisait toujours chaud, et je n'avais pas forcément envie de quitter la plage mais je n'allais tout de même pas rester là toute la nuit. Sur le chemin du retour, mes écouteurs dans les oreilles, j'observais les rues de Cape Breton. C'était beau, simple et frais. J'aime cet endroit, cela me fait un bien fou. Le regard lointain, il se posa finalement sur une personne en face de moi. Aaron. Alors là, on pouvait le dire. Ca fait un bail ! « Hey... » dis-je simplement en m'approchant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Balade. C'est ce qu'il fait, quand il a de longues heures devant lui, avant une soirée ou même rien du tout. Certes, il est souvent dans les bars mais certains soirs, ils se reposent. Là, il ne se lève pas pour aller en cours ou ne fait pas des nuits courtes, à cause du travail. Oh il profite aussi. La journée, il visite ou cherche des souvenirs. Enfin, il découvre ce petit coin, étant assez curieux et ne pense pas y revenir, un jour. Enfin, faut trouver une occasion comme celle-là, en fait. Pour le coup, il marche dans les rues, s'arrêtant quelques fois. Mais sa surprise fut de taille quand il est face à Jeisa. À croire que c'est presque un rêve tellement il a du mal à le croire. Presque, il cligne des yeux pour bien voir ce qu'il voyait, devant lui. Jeisa... dit-il enfin à dire. C'est certain qu'il est content, tellement il a été triste de son départ mais avec sa vie, il n'a pas pu la recontacter.. Qu'est-ce que.. Oui oui, qu'est-ce que tu fais ici, ce sont bien ses mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais instinctivement retiré mes écouteurs en voyant la tête d'Aaron. J'étais quand même contente de le voir, même si nos vies ces derniers mois ont fait que l'on s'est éloigné, ça reste Aaron pour moi et le voir me fera toujours plaisir. Peut être que cela a changé pour lui, je n'en sais rien. En tout cas, je n'ai pas hésité une seconde à aller le voir. « Je suis de retour » dis-je en souriant. Il avait l'air surpris. Peut être que j'aurais du le prévenir plus tôt ? J'avais peur qu'il m'en veuille de ne pas l'avoir prévenu, mais en même temps, je n'avais pas non plus été très expressive sur mon retour. « Désolé de pas être venu te voir, mon retour a été précipité et puis c'était compliqué. Tu ne m'en veux pas ? » Espérons que non. J'étais bien trop contente de le revoir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Presque figé en voyant Jeisa, devant lui. Tant de mois, ont passés depuis son départ. C'est vrai, il lui en veut un peu mais d'un autre côté, il ne peut nier le fait qu'il est content de la revoir. Vraiment. De retour. Elle est de retour. Son sourire se fit plus présent. Un sourire naturel, d'ailleurs. Il secoue la tête avant de reprendre la parole. Non.. je suis juste content que tu sois là.. C'est à moi aussi, de m'excuser. De ne pas avoir donné de nouvelles, à distance. Rien de tout cela. Parce que sa vie est allé tellement vite qu'il n'y a pas pensé, nécessairement. Aaron n'est pas quelqu'un qui a dix milles comptes sur les réseaux sociaux. Il devrait songer à s'y mettre, peut être. Cela lui éviterait de prendre trop de distance, avec certaines personnes. Je suis désolé de ne pas t'avoir donné des nouvelles, après tout ce temps. Il le reconnaît.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis un peu soulagé quand je le vois sourire, il n'a pas l'air énervé, blessé ou quoi que ce soit. C'est une bonne chose. Je n'ai pas besoin de me mettre mes amis à dos, quelques semaines après mon retour après tout. C'est sur, ses nouvelles je n'en ai pas vraiment eu. Mais.. je ne sais pas, je me sens assez proche de lui pour lui pardonner ça, je sais à quelle point nos vies peuvent prendre le dessus parfois. « Si tu me racontes tout ce que j'ai raté, je devrais pouvoir te pardonner » dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Après tout, l'un comme l'autre n'avions pas assuré. Mais j'étais de retour pour de bon et je ne comptais pas refaire la même erreur. « Je suis contente de te voir » dis-je en souriant, sincèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé, à sa réponse. Oui, il lui doit des excuses pour avoir été distant après son départ. Au début, il était triste puis après, c'est devenu une habitude jusqu'à maintenant, jusqu'à aujourd'hui, où il la retrouve. Malgré tout, il n'arrive pas à lui en vouloir. Dans ce cas, on devrait aller boire un verre.. dit-il amusé parce que après tout, des mois sont passés depuis leur dernière rencontre. Sa vie et la sienne ont certainement bien bougé. Donc, ça va être loin. Moi aussi, ça me fait plaisir que tu sois de retour. Énormément, même. Il lui fit alors signe de le suivre, pour faire seulement, quelques pas et arriver en terrasse d'un café. Ils seront certainement bien ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)