Invité
est en ligne
Invité
surprise
— agathe
— agathe
Pourquoi cette fille me rendait-elle aussi fou ? Elle avait le don pour me rendre fou et dans tout les sens du termes, autant en bien qu'en mal. Je ne savais jamais sur quel pieds danser avec elle. Et là, j'étais totalement perturbée par le fait qu'elle ait retirée son soutien gorge, même si je ne voyais rien étant donné qu'elle avait garder son tee shirt. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer ce qu'il y avait en dessous, parce que je ne les avaient jamais vu après tout. Même si ce n'était pas l'envie qui me manquait, on allait pas se mentir. « Tu joues avec le feu Agathe. » rétorquais-je après ses paroles. Elle était en train de jouer, elle était en train de me chercher et j'étais très joueur, elle le savait, tout le monde le savait. Alors je m'approchais doucement d'elle, ne lâchant pas son regard. « Je ne suis pas le seul qui a dû mal à se retenir, même si là, il n'y a que toi qui me cherche. » disais-je en attrapant ses hanches pour la coller contre moi, ne lâchant son regard, un large sourire aux lèvres. Je devais avouer que ce contact me faisait du bien, même si je devais rester zen. Je baissais ma tête vers son cou, mordillant légèrement son oreille. « Soit tu arrêtes de jouer avec moi, soit je joue aussi avec toi. » chuchotais-je doucement à son oreille, avant d'aller déposer quelques baisers contre son cou, laissant mes doigts glissaient légèrement sous son tee shirt pour caresser sa peau. Elle l'avait cherché.
(Invité)