Invité
est en ligne
Invité
surprise
— agathe
— agathe
Je n'en pouvais plus de devoir me justifier. J'étais parti, je suis revenu, point final. J'étais un grand garçon, j'avais bien le droit de prendre les décisions qui me semblaient être les meilleurs. Je ne m'étais pas fait passer pour mort cette fois au moins. Je fronçais les sourcils après ses paroles, comment ça elle avait tout gâché ? « Qu'est-ce que tu as fait ? » demandais-je surpris. J'espérais qu'elle n'est pas fait une grosse connerie, qu'elle ne soit pas repartie dans ses vieux démons. Surtout si c'était ma faute, je m'en voudrais vraiment et j'aurais dû mal à me pardonner. Mais j'étais revenu maintenant et si c'était le cas, alors je l'aiderais à s'en sortir. Parce qu'un meilleur ami doit faire ça, c'est son devoir, son rôle. « Non, rien n'a changé. » répondais-je simplement avant de m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras. J'en avais besoin et je savais au fond qu'elle en avait elle aussi besoin. Alors je la serais fort contre moi, fermant les yeux quelque secondes. Cela me faisait un bien fou, je n'avais plus envie de la lâcher maintenant et d'un coup, j'étais bien heureux d'être revenu.
(Invité)