Invité
est en ligne
Invité
surprise
— agathe
— agathe
De retour. J'étais pas partie bien longtemps si on y réfléchissait, mais j'étais bien heureux d'être revenu. Le seul soucis, c'est que je devais aller voir pleins de gens, pour annoncer mon retour. Je n'avais pas peur de certaines personnes, par contre, d'autres me faisaient flipper. Et la personne que j'allais voir actuellement, elle me faisait bien flippé. Je ne savais pas comment elle allait réagir. Je me souvenais encore du dernier message que j'ai reçu d'elle, où elle disait qu'elle m'aimait. Et je n'avais pas répondu, j'avais préféré oublier. J'arrivais devant chez elle et je soufflais un bon coup. Bien, il fallait que je fasse preuve de courage et de toute façon, je devais assumer, je n'avais pas réellement le choix. Je finirais bien par la croiser un jour, autant que ce soit maintenant, en le voulant. Je sonnais et j'attendais, respirant, gardant mon calme. La porte s'ouvrait et elle apparaissait, toujours aussi belle. « Ne me tue pas. » lâchais-je simplement, me grattant l'arrière de la tête. Je n'avais jamais été aussi gêné de toute ma vie, je crois.
(Invité)