Invité
est en ligne
Invité
surprise
— agathe
— agathe
Effectivement, cela aura été bien dommage qu'elle perde son sens de l'humour, car c'était quelque chose que j'aimais chez elle. Enfin, il y avait beaucoup de choses que j'aimais chez elle, c'était un fait. Je ne disais rien et je décidais de parler du bal. J'espérais vraiment qu'elle veuille bien m'accompagner. J'étais presque certain de passer une bonne soirée avec elle, si on arrivait à ne pas s'engueuler à un moment quoi. « Heureusement, parce que je me voyais mal faire ça. » rétorquais-je en riant. J'étais pas doué pour le romantisme. J'avais un petit côté romantique oui, mais je n'avais jamais pu vraiment le développer et.. Je ne savais même pas vraiment si je savais réellement l'être. Alors j'étais bien heureux que ce ne soit pas une fille qui demande ce genre de choses, j'aurais été dans la merde sinon. Par contre, je ne comptais pas me mettre à genou. J'avais quand même encore un minimum de fierté. Je m'approchais d'elle et je glissais ma main sur sa joue, soulevant son menton pour plongeait son regard dans le mien. « Je veux me faire pardonner Agathe. Je sais que tu m'en veux encore et je vais faire mon maximum pour que tu me pardonnes. Alors je veux te faire passer une merveilleuse soirée pendant le bal, je veux que tu sois heureuse, je veux que ce soir-là, tu te sentes importante. Tu t'es toujours sentie de côté avec ta soeur jumelle parfaite, mais tu l'es aussi à mes yeux et tu le seras si tu m'accompagnes. » disais-je doucement, me mordant légèrement la lèvre. Putain, j'avais tellement envie de l'embrasser, je faisais un effort considérable. « Alors, est-ce que tu veux bien être ma cavalière pour le bal, Agathe ? » demandais-je en collant mon front contre le sien.
(Invité)