Invité
est en ligne
Invité
→ Wendy & Nate« La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. » |
• Je lui avais clairement avoué qu’elle ainsi que cette si belle relation qu’on avait eu auparavant me manquait. J’avais été clair, je préférais. Je n’étais pas le genre de gars à passer par quarante milles chemins pour avouer un truc, surtout avec Wendy. Elle savait lire en moi, on pouvait se comprendre en un seul regard, et ça, jamais je ne l’avais vécu avec une autre personne, Wendy était la seule avec qui je m’étais réellement senti en vie. Washington c’était plus des années comme ça, pour le fun, ou tu t’amuses, ou tu couches avec n’importe qu’elle fille, du moins, faut pas pousser non plus hein, Nate n’a pas couché avec autant de fille que ça. Mais, ce qui est sûr, une chose dont je suis sûr, c’est qu’aucune de toutes ces filles, je dis bien aucunes n’arrivaient à la cheville de Wendy. Vous savez, je crois que Wendy c’est la perfection, un ange directement descendu du ciel pour moi. Elle a tout ce qui me plaît. Rien qu’entendre sa voix me détend, m’apaise. Cette fois ci, je ne lui avais pas retourné la question, car, la connaissant, je savais qu’elle allait faire en sorte d’y répondre sans que je n’ai à lui demander, elle était comme ça. « Je suis comme toi...j'ai jamais eu de vraie relation depuis la nôtre...Ça ne durait jamais longtemps car peut-être qu'au fond de moi, je ne voulais pas repartir à zéro.. » Quoi ? J’avais bien entendu ce qu’elle venait de me dire ? Elle était comme moi ? Jamais elle n’avait eu de vraies relations depuis qu’il était partie vivre à Washington ? Elle était sérieuse ? Attendez un instant, une fille comme elle, avec cette façon de penser, cette mentalité, ce physique de rêve, elle n’avait qu’à claquer des doigts pour trouver quelqu’un, mais, à ce qu’elle disait, elle ne voulait pas de ça… Je la comprenais, complètement même, ont étaient dans le même cas. Alors, est-ce qu’elle aussi voyait ces sentiments refaire surface ? Est-ce qu’elle aussi avait envie de reprendre leurs relations là où ils se sont arrêtés ? Comment lui faire comprendre sans faire de gestes que je pourrais regretter ? Bonne question, alors, me mettant à réfléchir, au bout d’un court instant, je releva la tête pour prendre la parole. •
« Et repartir d’une année ? Tu te rappel quand on a fêté nos un an ? On est allé au resto ? T’es partante pour qu’on mange ensemble se soir dans un resto, et qu’on refaite nos un an ? »
• C’était peut-être pas très compréhensible, mais, par-là, je voulais dire qu’on faisait comme si on fêtais nos un an, et, qu’on continuait notre relation à partir de là… •
« Et repartir d’une année ? Tu te rappel quand on a fêté nos un an ? On est allé au resto ? T’es partante pour qu’on mange ensemble se soir dans un resto, et qu’on refaite nos un an ? »
• C’était peut-être pas très compréhensible, mais, par-là, je voulais dire qu’on faisait comme si on fêtais nos un an, et, qu’on continuait notre relation à partir de là… •
© Belzébuth
(Invité)