Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 4 Tumblr_m0hq33EQZm1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 4 Tumblr_m0hq2jlsYR1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 4 Tumblr_m0hq2a0RQO1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 4 Tumblr_m0hq2f5oxy1r76pys
→ Wendy & Nate« La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. »
• Je lui avais clairement avoué qu’elle ainsi que cette si belle relation qu’on avait eu auparavant me manquait. J’avais été clair, je préférais. Je n’étais pas le genre de gars à passer par quarante milles chemins pour avouer un truc, surtout avec Wendy. Elle savait lire en moi, on pouvait se comprendre en un seul regard, et ça, jamais je ne l’avais vécu avec une autre personne, Wendy était la seule avec qui je m’étais réellement senti en vie. Washington c’était plus des années comme ça, pour le fun, ou tu t’amuses, ou tu couches avec n’importe qu’elle fille, du moins, faut pas pousser non plus hein, Nate n’a pas couché avec autant de fille que ça. Mais, ce qui est sûr, une chose dont je suis sûr, c’est qu’aucune de toutes ces filles, je dis bien aucunes n’arrivaient à la cheville de Wendy. Vous savez, je crois que Wendy c’est la perfection, un ange directement descendu du ciel pour moi. Elle a tout ce qui me plaît. Rien qu’entendre sa voix me détend, m’apaise. Cette fois ci, je ne lui avais pas retourné la question, car, la connaissant, je savais qu’elle allait faire en sorte d’y répondre sans que je n’ai à lui demander, elle était comme ça. « Je suis comme toi...j'ai jamais eu de vraie relation depuis la nôtre...Ça ne durait jamais longtemps car peut-être qu'au fond de moi, je ne voulais pas repartir à zéro.. » Quoi ? J’avais bien entendu ce qu’elle venait de me dire ? Elle était comme moi ? Jamais elle n’avait eu de vraies relations depuis qu’il était partie vivre à Washington ? Elle était sérieuse ? Attendez un instant, une fille comme elle, avec cette façon de penser, cette mentalité, ce physique de rêve, elle n’avait qu’à claquer des doigts pour trouver quelqu’un, mais, à ce qu’elle disait, elle ne voulait pas de ça… Je la comprenais, complètement même, ont étaient dans le même cas. Alors, est-ce qu’elle aussi voyait ces sentiments refaire surface ? Est-ce qu’elle aussi avait envie de reprendre leurs relations là où ils se sont arrêtés ? Comment lui faire comprendre sans faire de gestes que je pourrais regretter ? Bonne question, alors, me mettant à réfléchir, au bout d’un court instant, je releva la tête pour prendre la parole. •

« Et repartir d’une année ? Tu te rappel quand on a fêté nos un an ? On est allé au resto ? T’es partante pour qu’on mange ensemble se soir dans un resto, et qu’on refaite nos un an ? »

• C’était peut-être pas très compréhensible, mais, par-là, je voulais dire qu’on faisait comme si on fêtais nos un an, et, qu’on continuait notre relation à partir de là… •

© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Nate

Certes j’avais des histoires, j’avais couché avec des mecs comme ça, mais rien de sérieux. Aucun n’arrivait à la cheville de Nate et aucun ne parvenait à m’aider à l’oublier. Non Nate, c’est comment dire, comme une sorte de drogue, mon oxygène même si je n’étais plus avec…je n’avais pas arrêté de penser à lui…incapable de l’oublier, incapable d’oublier notre couple, incapable de passer à autre chose. Peut être que ça l’étonnait de savoir, que je n’avais pas eu de relations sérieuses depuis notre rupture, ce qui était compréhensible. Personnellement je pensais que je me remettrai facilement de notre rupture, du moins c’est ce que je me disais mais je savais très bien, que je n’allais pas y arriver aussi facilement…Nate était une personne importante dans ma vie, très importante même. Il avait toujours été là pour moi, surtout lorsque j’avais fais ma cure. C’était la seule personne qui ne m’avait pas laissé tombé, il à toujours eu cette protection envers moi et ça me manquait, c’est clair. Nate me manquait beaucoup. Je sortis de mes pensées, Nate me parla alors du jour où nous avions fêté nos un ans, j’eu un sourire en y repensant. Cette journée était juste inoubliable, nous étions allés au restaurant et je me rappelle avoir passer une excellente soirée, et journée… Sans que je m’y attende, Nate me demanda alors si j’étais partante pour qu’on aille manger au restaurant ce soir et qu’on refaite nos un an..sur le moment j’eu du mal à comprendre où il voulait en venir mais c’est après quelques minutes que je me suis dit, qu’il voulait peut-être qu’on continu notre relation, comme si elle ne s’était jamais arrêtée..

Je suis partante, rien ne pourrait me faire plus plaisir

Fiche (c) Espe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 4 Tumblr_m0hq33EQZm1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 4 Tumblr_m0hq2jlsYR1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 4 Tumblr_m0hq2a0RQO1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 4 Tumblr_m0hq2f5oxy1r76pys
→ Wendy & Nate« La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. »
• Prenons l’exemple d’un couple banale, que l’on croise tous les jours. Ils vont bien s’entendre au début, et puis, ils finiront par se lasser l’un de l’autre, et là, ils se quitteront ou ferons en sorte de continuer, bref. Pour Wendy et Nate, ce n’était pas le même cas, lorsqu’ils se sont quitté, ils s’aimaient encore comme au premier jour, alors, oublier cette relation n’était pas possible, c’est tout, je ne pouvais pas et puis voilà. J’avais beau essayé de ne pas y penser, j’avais beau avoir essayé de trouver une autre fille, au fond de moi, j’en avais rien à faire de toutes ces autres filles, la seule qui avait vraiment su me montrer ce qu’était réellement l’amour, et surtout, la seul que j’avais vraiment aimé, c’était Wendy, mais, malheureusement, ont avaient dû se quitter, à cause de moi d’un côté, oui, c’était moi qui partait, et, à l’âge qu’ont avaient, je ne pouvais pas lui dire de venir avec moi, elle avait sa vie à New-York, je n’avais pas le droit de l’obliger à ça. Tout ce qu’il faut voir c’est qu’aujourd’hui, ont c’étaient retrouvé, qu’aujourd’hui, après tant d’années d’absences sans nouvelles, nous étions toujours aussi complice, et surtout, toujours après ces années sans nouvelles, nos sentiments n’avaient pas l’air d’avoir changé, ont avaient l’air e ressentir toujours cet amour l’un pour l’autre. L’étincelle, les petites étoiles qui brillaient dans nos yeux nous trahissaient, même si l’on ne disait rien, même si l’ont faisaient en sorte de faire comme si de rien était, c’était trop dur pour nous, alors, on pouvait voir quelques petits gestes de tendresse, comme quand je la prenais dans mes bras, quand elle me déposait de doux baisé sur me front. Wendy était ma meilleure amie, ma confidente, la fille avec qui je voulais être, elle était tout en même temps, tout ce que je pouvais rechercher, elle l’avait. Nos passions étaient les mêmes, nos délires étaient les même, je ne vois pas ce qu’il faudrait de plus. Bref, je lui avais proposé de fêter nos un an de couple se soir, c’était une façon de reprendre notre relation là où ont l’avaient arrêté, et, étant silencieuse au début, elle finit par me répondre. « Je suis partante, rien ne pourrait me faire plus plaisir. » Et bien, disons qu’elle venait de lui offrir le plus beau cadeau qu’il aurait pu rêver, elle était partante pour son idée. Cela voulait donc dire qu’elle était partante pour reprendre leur relation là où elle c’était arrêté ? Souriant à cette réponse, je lui fis un grand sourire avant de sauter à l’eau et de prendre la parole. •

« Parfait ! On retourne à la civilisation ?! »

© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Nate

Oui, mes sentiments n’étaient pas partit, au contraire ils étaient toujours présent ça ne servirait à rien de le nier, j’avais toujours des sentiments envers Nate, même si je les croyais enfouit au plus profond de moi, je me rendais compte finalement que ce n’était pas le cas. Même si aucun de nous ne montrait réellement ces sentiments envers l’autre, ont pouvait voir que nous étions toujours attachés à l’autre, rien que pas les gestes qu’ont se faisait. Lorsque je l’avais embrassé sur le front, c’était quelque chose que je lui avais toujours fait lorsque nous étions ensemble. J’étais juste top bien là avec lui…Je n’avais pas envie que la journée s’arrête…j’étais juste trop bien en sa compagnie, je n’avais pas envie que tout s’arrête..La seule chose que je désirais plus que tout maintenant, c’était de revivre la relation que j’avais eu avec Nate, je voulais qu’on continu notre histoire car nous savions tout les deux que notre relation n’était pas terminé, du moins c’est ce que je pensais. Je ne voulais pas laisser passer cette deuxième chance. Bref, je sortis de mes pensées après ma réponse Nate sauta dans l’eau, ce qui m’éclaboussa un peu…Heureusement je n’avais pas complètement sécher. Je le rejoignis alors et ont commença à nager près de la plage, près de la civilisation comme il le disait…Une fois que je fus sortis de l’eau, je passai ma main dans mes cheveux en les serrant légèrement pour que l’eau s’écoule. Nate m’attendait alors, je me dirigeai alors vers ma serviette de bain et l’entourai autour de ma taille…Je pris alors une pince qu’il y avait dans mon sac et je m’attachai alors les cheveux. Je dis alors

Alors mister Davis, que fais on à présent ?

Fiche (c) Espe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• On a toujours tous voulu connaitre l’amour, se sentir désiré, attendu par une personne, la connaitre par cœur, savoir où se trouvent ces grains de beauté, connaitre ces gouts, aimer lui faire plaisir, aimer être à ces côtés, passer des moments à ne rien faire, juste attendre avec elle, parler de tous et de rien, s’amuser, rigoler, jouer… Tout le monde recherche ce bonheur qui pour certain pourrait paraitre inaccessible, comme beaucoup de personne pourraient vous le dire, nous sommes un peu plus de sept milliard sur cette petite planète bleu, alors obligatoirement, une personne sera fait pour vous. Tout était si simple pour eux, ils se comprenaient en un seul regard, ils savaient ce qu’aimait l’autre, ils savaient tout l’un de l’autre… C’était si beau, ils allaient si bien ensemble. Aujourd’hui était un nouveau jour, le jeune homme voulait la rendre heureuse, il serait prêt à faire ce qu’elle lui demanderait, sans abuser non plus, n’allez pas croire qu’il aurait sauté d’un pont juste pour qu’elle puisse voir comment le sang gicle une fois que sa tête aura heurté le sol, et puis même, elle ne lui demanderait pas ce genre de choses, mais oui, Davis était prêt à tout pour voir rien qu’un petit sourire se dessiner sur les fines lèvres de la belle brune. C’était ce qu’on appelait de l’amour, quelque chose que j’avais découvert avec elle, avant de la connaître, je ne savais pas vraiment ce que c’était, je pensais que c’était simplement ce qu’on voyait dans les films, mais tout ça, c’était faux, notre amour à nous était bien plus beau que tout le reste, que tous ces films à l’eau de rose qui passaient sans cesse à la télévision. J’avais passé une belle après-midi, je peux vous le dire, la plus belle depuis que j’avais quitté New-York, que j’avais quitté Wendy. Aujourd’hui, je l’avais retrouvé, j’avais pu la serrer dans mes bras, comme dans mes rêves, sauf que cette fois ci, c’était belle et bien la réalité, ce n’était pas mon imagination. J’avais proposé à Wendy de retourner à la civilisation, à la plage quoi, et, me suivant, cette dernière resta debout sur la plage pour s’égoutter les cheveux, vous savez, le truc que les filles font là ? J’étais resté assis sur ma serviette à la regarder, du moins, je devrais plutôt dire à baver… « Alors mister Davis, que fais on à présent ? » Regardant ma montre, je vu que l’après-midi avait bien tourné, c’était déjà presque la fin, alors, soupirant, je ne voulais pas la quitter, mais, cette fois ci, je savais que j’allais la revoir. Bref. •

« Je pense que je vais rentrer histoire de me préparer pour ce soir, et on se rejoint devant le resto ? »

• Acquiesçant, je l’aida à se relever, et, avant de partir, je l’avais serrer dans mes bras tout en déposant quelques baisés sur la joue de cette dernière. J’avais eu envie de l’embrasser, c’est normal après tout, mais, je m’étais retenu. Peut-être que ce soir, pour fêter nos « un an », je ne chercherais pas à comprendre et je le ferais… •

© Belzébuth

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)