Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy Tumblr_m0hq33EQZm1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy Tumblr_m0hq2jlsYR1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy Tumblr_m0hq2a0RQO1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy Tumblr_m0hq2f5oxy1r76pys
→ Wendy & Nate« La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. »
« Le lac ? C’est pas loin mec, dans genre cinq minutes si tu continues tout droit et que tu tournes à droite, tu y es rapidement ! » Oh putain… Demander son chemin ici c’est comme demander à un gars complètement déchiré de te faire un calcul mathématique de te dire combien tu lui montres de doigt, c’est comment dire… Impossible. Donc, si je suis ces conseils, je continue tout droit, je tourne à droite, et je suis à ce fameux lac. Pourquoi le lac d’abord ? Pourquoi j’allais là-bas ? Il paraitrait qu’à cet endroit, tu peux t’intégrer facilement. Le Summer Camp… Je m’y étais inscrit comme le mouton que je suis, histoire de pouvoir connaitre un peu de monde avant d’entrer réellement à Harvard, et de ne pas me retrouver comme un clampin à chercher mes salles de cours, bah oui, Harvard les gars, c’est pas comme le lycée, c’est comment dire… Géant ! Bref, passons, j’avais donc décidé d’aller au lac, non pas pour me baigner, mais juste me poser sur la plage, profiter de la vue et, attendre. Rien de plus. Se baigner seul ne sert à rien, il n’y a pas de plaisir, tu vas faire deux trois longueurs et t’en aura déjà marre, alors bon, autant resté sur la plage, faire une sieste ou un truc du genre et voilà, la discussion avec des personnes de mon âge se fera assez rapidement, du moins, je pense… Il avait beau m’avoir indiqué un chemin étrange, j’y étais arrivé finalement, il n’était peut-être pas si con que ça ce gars en fait, encore une fois, j’ai dû me tromper. Du monde, c’était blindé de gens, comme si tous les étudiants c’étaient donné rendez-vous ici pour venir faire la fête ou juste profiter du beau temps et de la plage. La rentrée était dans deux mois, mais ils restaient là, et, j’allais faire pareil qu’eux, et, peut-être que je trouverais rapidement des amis ou quelque chose du genre, histoire de ne pas rester trop seul jusqu’à la rentrée, je ne m’étais pas inscrit à ce camp pour me faire chier. Déposant ma serviette à un endroit assez calme, du moins, par rapport aux autres, je me posa assis pour regarder un peu ce qui pouvait se passer ici. •

• C’est comme si je venais de me prendre une bonne claque en pleine gueule… Je ne savais pas vraiment si c’était le soleil qui était en train de me monter à la tête ou si je m’étais endormis et que j’étais en train de ronfler comme un con, mais, ça faisait bizarre… Elle était là, à quelque mètre de moi, à passer seule sur la plage, en maillot de bain… Merde, qu’est-ce qu’elle faisait là ? D’où elle était inscrite ici elle aussi ? C’est pas possible, je devais rêver, ouais, c’est ça en fait, je rêve… Wendy… C’était Wendy, j’aurais reconnu ce visage entre mille, cette démarche, cette façon de se tenir. Je ne pensais plus la revoir. Et, comme si c’était une évidence, comme si c’était mon destin, elle était là, au même endroit que moi… Il fallait que j’aille la voir, après tout, j’avais vécu de superbe moment avec elle, elle avait embelli ma vie, et, la revoir là, du moins, l’apercevoir me faisait me remémorer tous ce que j’avais pu vivre avec elle… Merde, arrêtons de penser, il fallait que je me lève et que je l’accoste, c’était obligatoire. Alors, me levant de ma serviette, je me posta debout, et, sans savoir pourquoi, mes jambes ne pouvaient avancer, ma voix ne pouvait se faire entendre, comme si j’étais bloqué, comme si je ne pouvais rien faire… •
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Nate

J'étais contente de faire partie du Summer Camp. Même si les aquarius nous avis battu largement au paintball. Nous nous sommes vengés et on à réussit à gagné des points lors de la course d'orientation. M'enfin, bref, aujourd'hui il n'y avait pas d'épreuve particulière et je n'avais prévu de ne rien faire. J'avais juste envie d'aller faire un tour près du lac, histoire de me baigner, certes c'était pas la plage mais c'était un endroit où je pouvais me rafraichir. Il faisait beau et super chaud, je n'allais pas rester au chalet à ne rien faire. En plus amies étaient toutes avec leur copain, donc je n'avais pas envie de les retrouver pour tenir la chandelle. Je n'étais pas comme ça. Bref le chalet n'était pas super loin du lac. J'y arrivai alors plutôt rapidement au bout d'une dizaines de minutes à pied. Je connaissais le chemin par coeur donc je ne risquais pas de me perdre. Je venais d'arriver et là je fus assez surprise de voir tout le monde qu'il y avait. Presque la plupart des participants au summer camp était ici. Je voyais quelques personnes que je connaissais mais sans plus, mes amies n'étaient pas venues ici avec leur copains. Bref, je cherchai alors un endroit où poser ma serviette, il y avait un coin tranquille pas trop au soleil, pas trop à l'ombre, un endroit parfait. Je m'y dirigeai lorsque j'aperçu une silhouette qui s'approchait de moi mais qui se stoppa d'un coup. La personne me regardait. J'approchai alors un peu pour identifier la personne et je fus vraiment surprise, de voir Nate ? mon nate ? Enfin mon ex ? Nan mais c'était impossible, il était à Washington.. Je clignai des yeux, pour voir si c'était vrai et oui..c'était bien lui..

Na.. Nate ? C'est toi ? Ou je me fais un film?

Fiche (c) Espe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy Tumblr_m0hq33EQZm1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy Tumblr_m0hq2jlsYR1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy Tumblr_m0hq2a0RQO1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy Tumblr_m0hq2f5oxy1r76pys
→ Wendy & Nate« La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. »
•Je n’avais pas prévu ça, j’étais même très loin de penser juste un millième de seconde que c’est ici que j’allais me prendre cette bonne gifle en plein visage rendant mes joues rose… C’est pas comme si je ne pouvais plus la voir. C’est pas comme si l’entente de son prénom me donnait envie de lui casser la gueule ou de tout casser. C’est pas comme si elle m’avait fait du mal, loin de là même. Je ne l’avais pas trompé, elle ne l’avait pas fait de son côté, on c’était donc quitté en… Bon terme, c’est ça qu’on dit non ? Ouais c’est bien ça… Alors, la revoir là, aujourd’hui, au Summer Camp, endroit où je venais d’arriver depuis deux ou trois jours, c’était assez étrange et ça avait le don de me retourner l’esprit. Je n’avais plus de nouvelles d’elle depuis un sacré paquet de temps. Ce n’est pas que je ne voulais pas en avoir, mais, vous savez, la distance vous pousse à vous recréé un cercle d’amis, de connaissances, et, ce n’est pas que vous oubliez vos anciens amis, c’est juste que vous ne donnez plus de nouvelles, et puis, je peux vous assurez que si je serais resté en contact avec Wendy, ça nous auraient plus fait du mal qu’autre chose, j’en suis même certain. Un an, on est resté ensemble pendant un an, et, si je ne serais pas parti à Washington, peut-être qu’aujourd’hui ont seraient encore ensemble, on ne sait pas du tout ce que l’avenir peu nous réserver. J’aime pas ce genre de situation, c’est vraiment la merde. Je l’aimais vous savez, j’étais genre fou d’elle, jamais je n’avais ressenti ça pour une fille avant. On avait beaucoup de point en commun, des passions en commun comme la photo, et, tout avait disparu du jour au lendemain, dès que j’avais mis un pied à l’aéroport pour partir en fait. On devait de se quitter, les relations à distance ça fait plus de mal qu’autre chose, on ne voulait pas se faire du mal, et, même si c’était dur de prendre cette décision, on l’avait prise, ce quitter comme ça, même si l’on en avait aucune envie. La vie est faite d’épreuve les amis, et, celle-ci devait en être une. •

• J’avais commencé à me lever pour voir si je ne rêvais pas, si c’était bien elle qui était ici, mais, mes jambes étaient devenues lourdes, elles ne voulaient plus avancer, plus faire de mouvement, elles étaient bloqués dans ce sable comme s’il me retenait, et, ma voix avait suivi le même chemin, impossible de sortir un son, impossible de dire quelque chose, comme si elle aussi se liai contre moi et voulait m’empêcher d’aller la voir. Trop tard, elle m’avait vu et elle s’approchait vers moi. C’était elle, il n’y avait pas de doute, ça aurait pu être un sosie, mais, sa voix, je la connaissais par cœur, et quand elle fut arrivé à ma hauteur et qu’elle me parla, je su que c’était elle, que ce n’était pas un rêve ou une hallucination dû au soleil. Na.. Nate ? C'est toi ? Ou je me fais un film? Elle avait l’air aussi surprise que moi de me voir ici. En même temps, c’était tout à fait normal hein. Un peu son du style d’un « heu » sorti de ma gorge, je retrouvais donc ma voix petit à petit, et, restant planté comme un con devant elle, les bras le long du corps, je ne savais quoi répondre. Oui, c’était bien moi. •

« Non… Enfin si, c’est moi… »

• Retrouvant l’utilisation de mes jambes, je ne pouvais m’empêcher, j’allais pas rester devant elle comme un con à rien faire et à ne pas savoir quoi dire. Ce genre de rencontre était assez étrange, et, tous les souvenirs que j’avais eu avec elle remontait à la surface vraiment rapidement, je me répète, mais je vous jure que c’est étrange… Alors m’avançant vers elle, je la pris dans mes bras, la serrant contre moi comme pour me persuader que je n’étais pas en train de rêver. Sentant son odeur, sa peau contre la mienne, je me rendis vite compte que tout ça était bien réel. •

« Putain Wendy tu m’as manqué ! Qu’est-ce que tu fais ici ?! »
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Nate

J'avais du mal à réaliser que Nate était bel et bien là. J'avais l'impression d'être dans une sorte de rêve de je ne sais quoi. Je ne croyais pas enfin j'avais du mal à réaliser que Nate était là, vraiment là et que je n'hallucinais pas. Honnêtement, jamais je n'aurai pensé que je reverrai Nate un jour, après tout il était partit vivre à Washington, afin de continuer sa vie et moi j'étais restée un certain temps à New York, pour le lycée, avant de venir terminer mes études à Harvard, alors voila, il m'était impossible de penser que je le reverrai un jour mais faut croire que si. J'étais encore sous le choc de le voir en face de moi. Il avait un peu changé, il était encore plus viril qu'avant. Il avait toujours ce beau visage et ce beau corps. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je ne l'avais pas revu. C'est pourquoi je venais de lui demander si c'était bien lui si je ne rêvais pas...lorsque j'entendis sa voix, je compris immédiatement que je n'hallucinais pas. Nate était en face de moi et il me regardait. Je ne parvenais pas à détacher mon regard du sien..C’est comme si le temps venait de s’arrêter autour de moi, autour de nous. Je plongeais mon regard ans le sien et là, Nate s’avança et me prit dans ses bras, me serrant tout contre lui. Il m’avoua alors que je lui avais manqué avant de me demander ce que je faisais ici. Je parvins à reprendre mes esprits petit à petit. Une chose est sur, lui aussi m’avait manqué. Tout en étant contre lui, je murmurai alors d’une petite voix, que lui aussi m’avait manqué. Je le regardai alors, tout nos souvenirs apparaissaient par bribes dans mon esprit. Je sortis alors de mes pensées et finit par lui répondre

Je..euh.. j’étudie à Harvard et là je me suis inscrite au summer camp pour passer de bonnes vacances..Mais et toi, je te croyais à Washington, que fais tu ici ?

Fiche (c) Espe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’ai toujours fait en sorte d’essayer de ne plus penser à Wendy. Vous savez, lorsque vous quittez une fille pour qui vous avez de réels sentiments, et ça, après un an de relation, c’est pas toujours facile car au début, vous n’allez penser qu’à une chose, un seul visage va vous hantez, sera là lorsque vous fermerez les yeux, ça sera le sien, pendant plusieurs semaine c’était ça. Je voyais Wendy, la dernière image que j’avais eue d’elle était celle que je voyais lorsque je fermais les yeux. Au début, ça me faisait mal, je me demandais si j’arriverais à l’oublier, et, au fur et à mesure que les semaines passaient, je commençais à me faire doucement à cette idée, de toute façon, je n’avais pas le choix. Elle était loin, j’étais loin, on ne pouvait plus se voir, on ne pouvait pas, c’était impossible et ça nous aurais fait plus de mal qu’autre chose. Je ne sais pas si je l’avais vraiment oublié durant ces quelques années où l’ont étaient loin l’un de l’autre, j’avais eu d’autre relation bien sûr, mais, aucune n’avaient été aussi longue que celle que j’avais eu avec Wendy. Comment dire, Wendy, cette petite brune au visage d’ange, c’était mon premier amour, celle avec qui je me voyais aller loin, le plus loin possible, mais, malheureusement, j’avais dû y renoncer. J’étais parti, et, j’avais laissé mes sentiments et tout ça de côté, c’était peut-être égoïste de ma part, mais j’avais pas eu le choix. Bref, elle était là, sur la plage, c’était bien elle et je n’hallucinais pas. Si elle était ici, c’est qu’elle aussi participait au Summer Camp non ? Et, par conséquent, elle devait surement être à Harvard. Je l’avais prise dans mes bras, je n’avais pas pu m’empêcher, et, même si l’ont étaient plus ensemble, même si l’ont étaient plus un couple, je n’avais pas pu m’empêcher de repenser à tous ces bons moments que l’on avaient pu passer ensemble. Murmurant que je lui avais aussi manqué, elle me serra elle aussi dans ces bras. Tout ça était déstabilisant, je ne pensais pas que la revoir allait me mettre dans cet état-là. Je..euh.. J’étudie à Harvard et là je me suis inscrite au summer camp pour passer de bonnes vacances… Mais et toi, je te croyais à Washington, que fais-tu ici ? Ils étaient donc inscrits au même camp. Le hasard faisait parfaitement bien les choses. La revoir. Plonger son regard dans le sien lui procurait un grand plaisir, des étoiles se dessinaient dans ces yeux, brillant de mille feux. Se détachant d’elle, je regardai rapidement son corps, je peux vous assurez qu’avec les années, elle n’avait pas changé, elle avait toujours se beau visage, elle avait juste plus de formes, un corps de femme. •

« Si… Du moins, je suis plus à Washington, je suis arrivé ici il y a quelques jours… Je rentre à Harvard à la rentrée, alors, en attendant, je me suis inscrit ici... Putain c’est… Bizarre… J’arrive pas à croire que t’es vraiment en face de moi ! »

• A la base, j’avais prévu de faire connaissance avec quelques personnes cette aprèm, mais, je peux vous assurez que maintenant, je me moquais bien de qui pouvais être ici, tout ce que je voulais c’était rester avec Wendy, l’écouter parler, rattraper tout ce temps où l’ont étaient loin l’un de l’autre, qu’elle me raconte ce qui lui est arrivé, ce qu’elle fait, comment va sa vie, tout quoi ! •
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Nate

Je me rendais enfin compte que Nate était vraiment là. Je me sentais bizarre..le retrouver ravivait en moi plein de choses, que je n'avais plus ressentis depuis longtemps. Je l'avais retrouvé et je peux dire, que j'étais très heureuse de le retrouver ici. C'est comme si je nous revoyais avant, enfin je veux dire, comme quand on se parlait au tout début de notre relation, tout ça me faisais me rappeler de tant de choses.. Je ne pourrais pas expliquer tout les bons moments que j'avais vécue avec Nate, les bons mais aussi les plus dur, comme notre séparation mais ça je ne voulais plus y penser. Je ne voulais penser qu'au positif. J'avoue, qu'à notre séparation, j'ai mis du temps, beaucoup de temps à l'oublier..on oublie pas une histoire d'amour d'un an.. comme tout le monde et comme lui probablement, j'ai eu d'autre relations mais, pas des longues comme celle que j'avais eu avec. Peut-être que je ne voulais pas revivre une relation de longue durée avec un autre. Peut etre qu'au fond de moi, je n'étais pas prête à avoir une relation longue avec un autre..A vrai dire, je ne voyais que cette possibilité uniquement avec Nate...Je voyais notre couple durer longtemps mais malheureusement ce ne fus pas le cas. Aujourd'hui je sais que cette relation me manque toujours...jamais je n'étais tombée amoureuse d'un autre. Mon coeur appartenait à Nate, même si nous n"étions plus ensemble.

Je sortis de mes pensées, où je m'étais perdue dans mes souvenirs. Nate venait de répondre à ma question. Il allait intégrer Harvard, à la rentrée ? Sérieusement ? Là encore j'avais du mal à le croire, finalement nous allions pouvoir rattraper le temps perdu, en tout cas j'en avais vraiment envie et j’espérais que Nate le veuille aussi. J'avoue j'étais d'accord avec lui, moi non j'avais du mal à croire qu'il était vraiment là en face de moi

On est deux comme ça. J'ai l'impression de rêver, en fait
Mais de toute façon, te revoir me fais le plus grand bien

Fiche (c) Espe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• On a toujours tous cherché un modèle à qui ressembler, une personne à suivre, à citer, une personne que l’on pourrait presque copier, une personne qui nous inspire, nous donne envie de réussir, qui nous fait nous sentir humain plus fort, sans vraiment avoir trop de complexe. Ce modèle est souvent associé à la figure paternel dès notre plus jeune âge, voir son père travailler, le voir faire la cuisine et souvent tout rater car ce rôle-là, c’est plutôt notre mère qui y arrive mieux, vouloir le suivre dans toutes ces sorties, que ça soit aller dans le garage pour sortir la voiture et la nettoyer, aller à la pêche avec lui, dans les magasins même si c’est seulement pour acheter une baguette de pain, le voir vieillir et se dire qu’un jour, ça sera à notre tour, se demander comment il a fait pour avoir réussi sa vie, car même si en réalité, vous vivez dans la misère, votre famille sera là, et vous ne verrez rien d’autre contrairement à tous ces enfants de bourges qui n’attendent que le décès d’un des grands parents pour hériter de leurs fortune. Pour vous, petit garçon, votre père est l’homme à qui vous voulez ressemblez plus tard, vous adoptez la même démarche, la même façon de parler, car du haut de vos six ans, vous trouvez ça cool. Et puis pour vous, jeune petite fille, l’envie de ressembler à votre mère est aussi présente que celle d’un garçon qui a pour modèle son père. Sortir dans les magasins pour s’acheter des chaussures, essayer de faire des crêpes que vous allez rater les premières fois, essayez les chaussures à talons de votre mère juste pour avoir l’impression d’être une femme, d’être une dame comme vous dites. Mon modèle à moi lorsque j’étais jeune ? Mon père adoptif, je n’ai jamais connu mes vrais parents. Wendy le sait, elle connait tout de ma vie, du moins, elle connait tout de ma vie jusqu’au jour où je suis partie pour Washington, depuis, beaucoup de chose se sont passé, du moins, pas tant que ça, mais, désormais, on va pouvoir rattraper ce temps perdu. « On est deux comme ça. J'ai l'impression de rêver, en fait. Mais de toute façon, te revoir me fais le plus grand bien. » Et moi dont ! C’était à la fois étrange de la revoir, mais en même temps, je ressentais ce bien être que j’avais connu à l’époque m’envahir rapidement. Ont étaient plus ensembles, mais, c’était comme si, comme si tout ce temps qu’on avait passé loin de l’autre n’avait rien changé à cette complicité. C’était assez tendu, comme au début de notre relation, comme lorsqu’on s’est rencontré. La prenant par la main et l’emmenant en direction de l’endroit où j’étais assis plus tôt, je pris la parole. •

« C’est une sensation étrange en fait... Mais… Ça me fait du bien… » … « Allez viens on va se poser là-bas, on va pas rester debout, on a plein de truc à se dire je pense ! »

• Il avait pris sa main dans la sienne, comme si c’était une habitude, un réflexe qu’il n’avait pas oublié et qui n’était pas partie. Qu’est-ce que ça voulait bien dire ? Bonne question, mais, une chose dont j’étais sûr c’était que de la revoir face à moi me donnait l’envie de la serrer fort contre moi pour ne plus jamais la lâcher… •
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Nate

Je ne savais plus quoi penser. J'étais en compagnie de mon premier amour et le fait de le revoir me faisait tout bizarre….je ne parvenais pas à expliquer ce que je ressentais en fait…De l’émotion ca c’était sur. Je ne l’avais pas revu depuis très longtemps et un beau jour, je le retrouve comme par magie. Nate à toujours été quelqu’un avec qui je m’entendais parfaitement bien. Dès qu’on à fais connaissance, le courant est tout de suite bien passé. On trainait avec le même groupe d’amis, faisant des conneries comme pas possible, on profitait de notre adolescence à fond. C’est là que j’avais découvert ce qu’étais l’amour pour la première fois. Je me rappelle avoir eu peur au début, je ne savais pas comment tout cela allait se passer. Nate avait été le premier homme que j’avais embrassé, celui avec qui j’avais fais ma première fois. Tout un tas de choses me liait à lui. Il avait été le premier au courant de mes problèmes de drogue, bien avant qu’on sorte ensemble. Il a toujours su m’épauler quand j’ai pris la décision de me faire soigner et de faire une cure de désintoxication. Il avait été là à mon entrée dans ce centre, il venait me voir toutes les semaines et c’est lui qui est venu me chercher à la fin de cette cure. Je lui devais tout, c’est grâce à lui que je vais mieux aujourd’hui, je savais qu’il était toujours là pour moi et qu’il le sera toujours, même si la distance était là. Certes, nous ne nous étions pas donné de nouvelles au moment de notre rupture, cela aurait été trop difficile qu’on continu à se parler. Quoi qu’il en soit, je lui devais beaucoup, sans lui je ne serais probablement pas ici aujourd’hui et je serais certainement toujours dépendante de la drogue. Comme quoi, il connaissait tout de ma vie, et je connaissais tout de la sienne. Du moins jusqu’au moment de son départ pour Washington. J’aurais aimé lui donner de mes nouvelles et avoir des siennes, mais valaient mieux ne pas se reparler. Aujourd’hui il était en face de moi et c’est tout ce qui comptait. Je ne parvenais pas à définir dans quel état j’étais. Une sensation de bien-être venait de s’emparer de moi, encore plus lorsqu’il me serra dans ses bras…cette sensation me faisait le plus grand bien. J’avais toujours adoré être dans ses bras, j’y restais des heures et des heures, devant la télé ou encore au cinéma. Je ne quittais jamais ses bras, je m’y sentais bien. Alors me retrouver de nouveau dans ses bras en cet instant précis, me faisait tout bizarre, je n’avais pas envie d’y sortir.

Nate, me proposa alors qu’on aille s’assoir, car nous avions un tas de choses à nous dire, sur le coup j’étais d’accord, mais personnellement, je n’avais rien de spécial à raconter. Tout dans ma vie allait bien, je m’entendais bien avec mes amis, j’avais fais de belle rencontres à Harvard et puis voila. En revanche, je voulais tout savoir de Nate, lui avait certainement un tas de choses à me raconter. Il pris alors ma main, ce qui me fis bizarre mais plaisir. Il m’entraina alors près de la place où il était. J’installai alors ma serviette à coté de la sienne et le regardai en souriant.

Tu as raison, je veux tout savoir de ta vie à Washington, tu as surement beaucoup plus de choses à me raconter que moi

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Vous êtes seul, vous êtes vraiment seul, sans personne pour vous aider, à l'abandon dans ce monde hostile, dans ces rues qu'on pourraient comparer à une jungle Amazonienne vu la foule qui passe chaque jours, chaque heures, chaque minutes, et vous avez pour but d'aller au pied de cet arc en ciel, pour trouver le trésor qui se trouve à son pied. Ce mythe, cette légende, beaucoup d'entre nous y ont cru plus jeune, et d'autre continue d'y croire, sauf qu'il n'ose pas l'avouer, soit par peur de passer pour un enfant, une personne pas très bien dans sa tête, dans sa peau, ou bien car ils ne veulent pas attirer les moqueries sur eux. Ce chemin qui pourra vous faire marcher toutes votre vie, ce moment où vous allez apercevoir cette merveille de la nature, ce phénomène unique, vous allez le suivre, lui courir après, et puis... Envolé, cet espoir, ce petit moment d'adrénaline aura disparu, et vous, vous serez là, prêt à attendre son arrivé pour y retourner, parcourir une fois de plus ce chemin qui peut être sans fin, pour trouver ce trésor... Cette légende pourrait être comparé à cette recherche permanente de l'âme sœur par certaine personnes, cette envie de plaire, de trouver la personne qui vous est destiné, votre rayon de soleil, votre arc en ciel, celle ou celui qui vous fera sourire et rire à n'importe quel moment de votre vie, celle que vous trouverez toujours magnifique le matin au réveil, celle que vous trouverez autant sexy, que ça soit en tenue de soirée ou au lit, complètement malade avec quarante de fièvre ou débordante de joie, ça sera elle, celle pour qui votre cœur battra, celle que vous comparerez à votre trésor. Vous aurez marché pendant plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois, et même plusieurs années pour certains, marcher pour chercher votre trésor, cette femme ou cet homme qui vous rendra heureux et qui vous aidera à avancer, cette personne pour qui vous aimerez vous faire beau, cette personne que vous essayerez de reconquérir chaque jours, vivre chaque instant à ces cotés comme si c'était le dernier que vous passez à ces côtés. Sortir, marcher, visiter des endroits, des lieux, faire les magasins, la conseiller dans le choix de vêtements à acheter, lui demander conseil, l'aider quand quelques choses va mal, partager des souvenirs avec elle, crée votre vie, un petit bout de votre avenir, pouvoir vous projeter quelques mois dans le futur... Tout ça, je l’avais déjà vécu, pas avec plusieurs filles, non, loin de là. Avec une seule, une seule fille avait pu me mettre dans cet état de bonheur intense, elle se prénommait Wendy. Au début de notre rupture, c’était plutôt dur, vous savez, c’était mon premier réel amour, la première fille avec qui j’ai couché, celle avec qui j’ai tout appris, celle qui m’a aidé à prendre confiance en moi. Sauf qu’au jour d’aujourd’hui, tout ça avait disparu en même temps que mon déménagement à Washington. C’était dommage, j’aurais aimé revenir en arrière et empêcher ce déménagement, mais, qu’est-ce qui nous dit qu’on serait resté ensemble ? Peut-être que l’on se serait lassé, peut-être qu’on aurait voulu aller voir ailleurs, et ça se serait mal finit. Je ne sais pas du tout, mais ce qui est sûr, c’est que la revoir ici me rappel à quel point elle m’a manqué, à quel point j’étais attaché à elle. Une fois assis sur la serviette, je plongeai mon regard dans le sien, c’était si étrange mais si bon à la fois de la retrouver. Je vous jure, c’est pas facile, mais c’est si beau, si exceptionnel que je ne veux pas gâcher ce moment. « Tu as raison, je veux tout savoir de ta vie à Washington, tu as surement beaucoup plus de choses à me raconter que moi » Je m’en foutais de ma vie à Washington, vous devez vous en douter, ce que je voulais, c’était l’entendre parler, mais bon, elle avait l’air d’avoir elle aussi envie, alors bon, je pouvais bien lui faire plaisir. Jouant avec le sable, ou du moins, l’espèce de sable qui se trouvait face à moi, je pris la parole. •

« Washington… C’est… C’est pas du tout pareil qu’ici en fait ! Quand je suis parti du lycée, j’ai intégré un autre lycée là-bas, il y avait une option photographie, c’était… Bien en fait, j’ai vraiment bien aimé, et en plus, j’ai de la barbe qui a poussé... Au début c’était dur, tu me manquais vraiment et je voulais juste faire demi-tour et revenir, mais en fait, je m’y suis habitué et j’ai fait ma vie là-bas. J’étais l’un des meilleurs dans mon groupe de photo, sans me vanter en plus ! Et puis heu… Comme ça c’est difficile, c’était cool là-bas en fait… Et toi alors ? Qu’est-ce que t’as fait pendant toutes ces années ? »

• Cette année passée avec Wendy lui paraissait comme si c’était hier, la revoir là, sentir son odeur à ces côtés le replongeait rapidement dans le passé, et, il n’était pas contre. •
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Nate

Je n’avais rien à dire sur ma vie à New York, et sur mon lycée..J’avais fais ma petite vie et puis c’est tout. J’avais moins de choses à raconter que Nate, j’allais juste en cours, j’ai participé à un projet de photographie avec un photographe renommé et puis c’est tout. Je suis venue ici pour terminer les cours et obtenir mon diplôme afin de faire de la photographie mon futur métier. J’avais choisis la photographie et le journalisme, deux cours complètement différents, mais deux choses que j’affectionnais beaucoup. Mais j’étais quand même beaucoup plus passionné par la photographie, c’est ça d’ailleurs qui nous avais rapprochés Nate et Moi. En plus d’avoir un peu le même caractère, on avait la même passion. Il adorait autant la photographie que moi et je savais qu’il désirait devenir photographe professionnel comme moi. C’est à Harvard qu’on va pouvoir poursuivre notre passion commune, rien que l’idée de savoir qu’il serait à Harvard à la rentrée me réjouissait plus que tout. J’espérais vraiment au fond de mon, qu’on parviendra à rattraper toutes ces années. J’avais vraiment envie de passer du temps avec lui maintenant qu’il était là. Je venais donc de lui demander ce qu’il avait fait à Washington. Je souris alors lorsqu’il m’avoua qu’il avait été le premier de sa classe en photographie, j’étais contente pour lui. Moi je n’irai pas à dire que j’étais la première de la classe mais au moins la deuxième. Il termina en me disant que c’était cool las bas avant de me retourner la question. J’haussai les épaules, comme je l’ai dit, je n’avais pas à dire grand-chose à mon sujet.

Oh bah, moi tu sais j’ai pas beaucoup de choses à raconter. Quand j’étais au lycée à New York, j’étais la première de ma classe aussi, et j’ai travaillé sur un projet photo avec un photographe de renommée et puis quand j’ai obtenu mon diplôme, je suis venue à Harvard poursuivre mes études, mais par contre ici, je suis pas la première de la classe.

J’eu un rire, en effet cette année je n’avais pas été première de ma classe, mais je m’en moquais finalement, l’important c’est que j’aimais toujours autant la photographie et puis voila tout.

Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)