Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 2 Tumblr_m0hq33EQZm1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 2 Tumblr_m0hq2jlsYR1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 2 Tumblr_m0hq2a0RQO1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 2 Tumblr_m0hq2f5oxy1r76pys
→ Wendy & Nate« La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. »
• Et si tout ça n’était qu’un rêve ? Et si l’étudiant était en train de dormir à ce moment précis et que cette journée était simplement le fruit de son imagination ? Ça aurait très bien pu être possible, après tout, tout avait été très vite, ce qui n’avait pas déplu au jeune homme comme vous pouvez vous en douter. Imaginez que vous laissiez passer cette fille stupidement, car vous êtes trop bête et orgueilleux pour lui dire ce que vous ressentez pour elle, alors que vos amis vous disent que lorsque votre regard croise le sien les étoiles s’illuminent à l’intérieur. La vie est sacrément courte et l’on ne peut pas se permettre d’en gaspiller une minute. Et puis, plusieurs années plus tard, marié, trois enfants, une belle maison, un chien, un chat et des poissons rouges , vous vous rendez compte que vous avez laissé partir cette femme des années auparavant, et que quand vous vous couchez le soir, c’est à elle que vous pensez et non à la personne qui partage votre lit. Voulez-vous vraiment avoir envie de faire face à cette situation plus tard ? Non, je ne pense pas, alors maintenant arrêtez vos conneries de gamins à qui l’on cède tout et prenez les devants, avoué vos sentiments, arrêter de jouer au con, il n’y a que comme ça que votre vie sera meilleur et que le vide que vous ressentez en vous s’agrandira. Si tout ça n’était qu’un rêve, le jeune homme serait déçu, déçu que la réalité ne se soit pas passé comme ça, déçu de ne pas avoir pu revoir cette jeune femme, déçu de se rendre compte qu’il doit retourner à la vrai vie, celle où Wendy n’en fait plus partie… Vous savez, ce genre de rêve qui parait si réelle et ou vous demandez en vous réveillant si c’était un simple rêve ou non. Ce rêve qui vous fait transpirer le matin quand vous vous réveillez, rêve dont vous vous souvenez pendant longtemps, qui vous remet en question, ce genre de rêve que vous faites une voir deux fois dans une année… Non, je ne rêvais pas, c’est faux, tout ça était bien réel, j’avais bien cette belle brune assise à mes côtés, et ça faisait vachement du bien, je peux vous le dire. C’était comme une renaissance. Même si cela ne faisait que quelques minutes qu’il l’avait retrouvé, il avait l’impression que son départ à Washington était il y a seulement quelques heures. Comme quoi, je n’avais rien oublié de Wendy. Elle était toujours la même, en plus grande, en plus belle, en plus… Femme tout simplement. Elle m’avait demandé de lui parler de ma vie à Washington, et, j’avais fait bref, tout ce que je voulais, c’était qu’elle me parle, qu’elle me raconte ce qu’elle avait pu vivre ici. « Oh bah, moi tu sais j’ai pas beaucoup de choses à raconter. Quand j’étais au lycée à New York, j’étais la première de ma classe aussi, et j’ai travaillé sur un projet photo avec un photographe de renommée et puis quand j’ai obtenu mon diplôme, je suis venue à Harvard poursuivre mes études, mais par contre ici, je suis pas la première de la classe. » Et bien, un photographe de renommé ? Elle en avait de la chance, sérieusement ! Elle avait lâché un petit rire à la fin de sa phrase. Putain, ce rire, ce sourire, tout ça me rappelait un grand nombre de souvenirs, nos souvenirs. C’était beau, elle avait une voix qui avait le don de m’envouter, de m’apaiser. •

« Tu seras quand même la première de ta classe pour moi ! … Tu me montreras les photos que tu as prises avec le photographe ? J’suis sûr qu’elles sont parfaites ! »

• Imaginez juste un instant que je n’aurais pas écouté le gars à qui j’ai demandé le chemin, que j’en aurais pris un autre ? Je n’aurais peut-être pas croisé Wendy, je n’aurais pas vu ce bonheur m’envahir et ce bien-être, j’aurais peut-être été comme un con, seul, ici, et j’aurais finit par rentrer. •
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Nate

J'étais subjugué par Nate, je le regardais comme je l'avais toujours regardé..Je ne sais pas, j'avais une sorte de petite étincelle dans mes yeux, lorsque je le regardais, comme si je ne l'avais jamais oublié et c'était clair que c'était le cas. Je m’étais bien trompée, je pensais l’avoir complètement oublié mais je m’aperçois qu’en réalité ce n’était pas le cas. Pourtant je pensais que si. En même temps, comme tout le monde le sait, on oublie pas son premier amour, c’est impossible. En le revoyant, je ne sais pas, j’avais tout mes souvenirs enfin nos souvenirs qui refaisaient surface et je ne sais pas, mon cœur battait anormalement, beaucoup plus vite que d’habitude, peut-être que j’avais encore des sentiments pour Nate ? Je ne devais pas le nier, c’est clair il me faisait toujours le même effet que lorsque l’on était ensemble. Je sortis de mes pensées, d’un coup je ne me sentais pas super bien. J’avais mal au crâne..le soleil sûrement…De plus hier je m’étais baignée tout l’après midi et j’avais autant mal à la tête. Surement une insolation…Je sortis alors ma bouteille d’eau, et l’ouvrit un peu. Je fis couler alors de l’eau dans ma main et je la passai sur mon visage. J’en vus alors quelques gorgées, et je refermai alors la bouteille. Je passai ma main sur mon visage. Je ne supportais pas avoir mal au crâne m’enfin bon. Je reposai attention à Nate, il avait l’air content que j’ai travaillé avec un photographe professionnel. Il me demanda de lui montrer les photos que j’avais prise avec le photographe, j’eu un grand sourire. J’étais très contente de ses photos, et bien entendu, étant passionné de photographie, mon appareil ne me quittait jamais. Je le sortis alors de mon sac de plage et l’allumai. Je me rapprochai alors de Nate, afin de les lui montrer. Je le regardai alors observer mes photos, je n’arrivais pas encore à croire qu’il était bel et bien là et que je ne rêvais pas.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 2 Tumblr_m0hq33EQZm1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 2 Tumblr_m0hq2jlsYR1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 2 Tumblr_m0hq2a0RQO1r76pys La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. - Wendy - Page 2 Tumblr_m0hq2f5oxy1r76pys
→ Wendy & Nate« La vie est un enchainement de petites choses qui te font te sentir en vie. »
• J’ai longtemps fait comme si rien ne m’atteignait, comme si le fait de devoir partir à Washington ne m’avait rien fait, comme si j’avais un cœur en pierre et que j’en avais rien à faire de tout quitter ici, de lâcher cette vie pour en trouver une nouvelle, de lâcher Wendy. Je n’avais pas vraiment le choix, je ne voulais pas continuer quelque chose à distance, c’est pas bon, ça nous aurais plus foutu dans la merde qu’autre chose. La distance nous aurais fait souffrir, et l’un de nous deux auraient finit par faire le con un jour ou l’autre, c’était obligé. Alors oui, au final, ça m’avait fait souffrir, je n’étais pas un connard sans sentiment, loin de là, surtout quand il s’agissait de Wendy. A l’époque, cette petite brune c’était tout pour moi, on c’était parfaitement trouvé et rien que lorsque je parlais d’elle, des petites étoiles qui brillaient apparaissaient dans mes yeux, comme si je parlais d’une chose extraordinaire, comme si c’était quelque chose d’exceptionnel. Je vais vous le dire, pour moi, ça l’était, c’était même sur. Wendy était ce que j’avais trouvé de mieux, elle atteignait la perfection à mes yeux, et, c’est surtout mon premier amour, celle avec qui j’ai tout découvert, celle à qui je me suis confié, à qui j’ai raconté chaque détails de ma vie sans qu’elle me dise qu’elle en avait marre, que je la soulais plus qu’autre chose. J’ai fait mon deuil si on peut dire, du moins, je l’avais fait. Je ne pensais pas la revoir un jour, loin de là, alors, je m’étais dit qu’il fallait tourner la page. Une fois de plus, je m’étais trompé. La revoir aujourd’hui me donnait des frissons, j’avais l’impression d’être dans un rêve, et, tout ce que je voulais, la seule chose dont j’avais vraiment envie, c’était elle, pouvoir rattraper le temps perdu, ces années qu’on a passé loin l’un de l’autre. Juste croiser son regard me rappelais notre si belle histoire, la plus belle que j’ai eu jusqu’à aujourd’hui. Je ne savais pas vraiment quoi dire, que faire, vous savez, c’est assez étrange de se retrouver après tant d’années. La dernière fois qu’il l’a pris dans ces bras remonte au jour de son départ, je peux vous dire que ça date, et, aujourd’hui, il avait eu une nouvelle fois, après tant d’années, cette sensation qu’il avait à l’époque, cette sensation de bien-être, de sécurité, comme si lorsqu’il était avec elle, rien ne pouvait leurs arrivés, qu’ensemble, ils étaient invincibles et que rien ne les arrêterais. Bref, tout ça était étrange, du moins, c’était compréhensible, au fond de moi, j’avais toujours eu des sentiments pour cette petite brune, et, au jour d’aujourd’hui, je me rendais compte qu’ils n’étaient pas partie bien loin et qu’ils pouvaient revenir vraiment rapidement. •

• Prenant en main son appareil photo qu’elle me tendit avec un beau et large sourire sur le visage, je portai mon attention sur ces dernières. Elle était belle, les photos étaient belles. Alors, ne pouvant s’empêcher de sourire, il prit la parole tout en continuant de les regarder.•

« T’es magnifique dessus… Y’a rien à dire… »

• Que voulez-vous dire de plus, c’est vrai, il avait face à lui des pures merveilles. Mon attention était toujours porté sur ces fameuses photos, elle était très photogénique, et, la voir là, comme ça, ça me rappelait la période où l’on était encore ensemble, et que je m’amusais à la photographier à chaque moment de la journée. Au réveil, en mangeant, lorsqu’elle dormait... •
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Nate

Je n’aimais pas me vanter, mais sur ces photos là je le pouvais, car ce n’est pas souvent qu’une simple étudiante comme moi eu l’opportunité de travailler avec un photographe assez connu dans le pays. J’étais très fier d’avoir fais cette rencontrer et cela ne pouvait être que positif pour moi. J’avais enfin pu avoir l’avis d’un professionnel sur mes photos et peu de personnes en ont l’occasion. Bref, tout ça pour dire que travailler sur ce projet me tenait à cœur et que j’étais contente de l’avoir réussit. En y repensant, Nate était la première personne à avoir regardé ces photos, si je ne l’avais pas revu, je pense que personne ne saurait que j’ai fais des photos avec ce photographe, personne sauf mes amis de photographie et encore, je ne pense pas que je devrais leur en parler, car les connaissant, ils deviendraient rapidement jaloux et je ne voulais pas faire d’histoire. Quoi qu’il en soit, pendant que Nate regardait mes photos, je le regardais et lorsqu’il m’avoua que j’étais magnifique dessus, j’eu un grand sourire. J’étais contente que ces photos plaisent, comme quoi cela n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’on s’était vu. Il pensait toujours la même chose sur mes photos et ça me faisait vraiment plaisir. Je me rappelle encore, toutes les séances photos qu’ont s’amusait à faire entre nous. Je crois même que j’en ai encore quelques unes à New York, je les ai laissé las bas, car je ne voyais pas l’intêret de les prendre pour Havard..Il y en avait juste une que je gardais sur moi, c’était une photo de Nate, qui dormait. J’adorais la regarder et je l’avais toujours avec moi, bien qu’on ne soit plus ensemble, ça me faisait un souvenir. Je sortis de mes pensées et regardai en même temps que Nate, les photos. Bon, j’avoue que sur certaines je n’aimais pas vraiment comme j’étais mais bon.

Je suis contente qu’elles te plaisent, tu es la seule personne à qui je les montre. Si je ne t’aurais pas recroisé ici, à mon avis, je n’aurai montrer ces photos à personne, quoi que peut être juste à mon prof de photographie

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Prendre de la drogue, fumer, se piquer, coucher avec n’importe qui, se mettre la tête à coup de bouteilles de vodka, manger des repas de fou, tout ça, c’était rien, c’était rien du tout à côté de Wendy. Wendy était simple, elle ne cherchait pas à en faire trop. Bien sûr, son visage angélique en ferait tomber plus d’un, mais, pour le moment, j’essayais de ne pas y penser, c’est vrai, vous savez, c’est assez étrange de se dire que Wendy a eu d’autre petit ami, qu’elle a vécu quelque chose avec un autre homme. Bien sûr, c’est normal après tout, ils sont humains, et, ils ne pensaient pas se revoir. Bon je ne vais pas vous le cacher, bien sûr que j’ai eu quelques aventures, quelques relations, mais, je peux vous assurez qu’aucune n’est arrivé à la cheville de celle que j’ai eu avec Wendy. Aucune relation n’est comparable. J’ai vécu tellement de choses avec elle, j’ai tout appris. On a eu nos délires, notre façon de se comporter entre nous, nos petites habitudes. A cette époque, ma vie sans Wendy n’était pas ma vie, elle faisait partie intégrale de moi, on se connaissait par cœur, pas besoin de paroles ou autres, juste un regard suffisait pour se comprendre. Ils avaient une complicité folle. Bref, ils étaient amoureux, vraiment. Le temps passe si vite qu’on ne peut pas totalement se rendre compte des années qu’on perd à se poser des questions, à se demander ce qu’on va faire, pourquoi on a fait ça, bref, tout ça pour dire que les années ont passés, et, même si il ne pensait pas le redire, plus il passait du temps avec Wendy, plus il se rendait compte que ces sentiments pour elle était toujours présents, enfoui au fond lui durant toutes ces années, mais bien présent. « Je suis contente qu’elles te plaisent, tu es la seule personne à qui je les montre. Si je ne t’aurais pas recroisé ici, à mon avis, je n’aurai montré ces photos à personne, quoi que peut être juste à mon prof de photographie. » Voilà ce qu’elle venait de me répondre. Elle ne les avait montrés à personne, personne d’autre à part moi. Pourquoi moi ? Elle avait encore cette confiance en moi alors qu’on c’était retrouvé depuis plusieurs minutes ? Je peux vous dire que juste cette phrase m’avait fait vraiment sourire, le fait de me dire que j’étais encore un peu privilégié me faisait plaisir, c’était comme si on revenait en arrière, comme si je n’étais jamais parti à Washington. •

« Tu m’en passeras une ? »

• Vous savez, toutes les photos que j’ai fait de Wendy, je les ai gardé, jamais je ne pourrais les supprimer, mais, je n’en avais pas de récentes, et, pourquoi pas commencer par de belle photos ? La regardant en souriant, j’avais envie de la taquiner un peu, comme avant, pour voir si cette complicité qu’ont avait est toujours présente, si elle aussi était enfouie au fond d’eux. Alors, prenant une petite poignée de sable dans une main, je m’amusai à le laisser tomber sur les jambes de Wendy, histoire de voir sa réaction, si elle allait être pareil qu’avant. C’est assez étrange, je ne sais pas vraiment ce qui ce passe en fait, c’est comme si j’avais fait un bon dans le temps et que je m’étais retrouvé à une sortie qu’on aurait fait avec Wendy, une après-midi à la plage ou quelque chose comme ça, le genre de sortie qu’un couple peu faire. •
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Nate

J’étais contente de montrer ces photos, Nate avait l’air toujours autant passionné par la photographie que dans mes souvenirs. C’est grâce à la photographie que nous nous étions rapprochés et qu’ont avaient finit par sortir ensemble. Cette relation m’a beaucoup manqué, même en ayant eu d’autre relations, jamais je n’arrivais à avoir une aussi belle relation que celle que j’avais eu avec Nate. Peut être qu’aujourd’hui, cette relation me manque encore, en tout cas j’en avais bien l’impression. Je me revoyais encore dans les bras de Nate, devant la télé où lorsqu’on allait se coucher, je repensais à nos balades sur la plage de New York…tout ces souvenirs n’avaient pas disparu, il faut croire…que je ne parvenais pas à les oublier… Je sortis de mes souvenirs une fois de plus, Nate me demanda alors de lui en passer une. J’eu un sourire, j’avais toujours sur qu’il aimait mes photos, alors savoir qu’il en veut une, je n’allais pas refuser, après tout je me baladais toujours avec une photo de lui, enfin elle est chez moi mais bon. J’acquiecai alors de la tête, j’avais déjà sortis les photos, je crois bien que j’en avais une dans mon sac, j’avais du oublier de les enlever. En même temps j’étais allé les retiré il y a quelques jours donc. Enfin bref, je pris mon sac et en sortis une, je la montrai alors à Nate et la lui donnai. Une fois qu’il eu ranger la photo, il me mis du sable sur les jambes, ce qui me chatouillait, je me mis à rire alors doucement. Je pris alors du sable et fis de même sur les jambes de Nate, lui aussi était chatouilleux, du moins dans mes souvenirs et en effet c’était le cas, je dis alors d’un air amusé

Ah ah, tu es toujours autant chatouilleux qu’avant !
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
•Qui n’a jamais rêver d’écrire un livre sur sa vie ? Pouvoir raconter ce qui lui est arrivé, ces moments de bonheurs mais aussi de malheurs ? Ne sachant pas vraiment par quoi commencer et ne voulant pas faire dans le cliché en commençant par un simple « Il était une fois, dans une petite ville de je ne sais pas où, dans une maternité blablabla naquis par un beau temps d’été cet enfant qui aura pour prénom… », Vous chercherez par quoi commencer, vous aurez envie d’être original, est-ce que raconter votre naissance est vraiment si important que ça ? Après tout, tout le monde s’en fou de l’endroit où vous avez pu naître et du prénom de vos parents… Alors vous allez réfléchir et vous allez zapper cette partie de votre enfance jusqu’à votre dixième année, vous pouvez en parler, mais seulement si quelques choses d’exceptionnel a pu se passer dans cette période, quelques choses qui nous aiderait à comprendre pourquoi vous êtes comme ça, mais autrement, ignorez cette partie, votre première dent, vos premier mots, tout le monde s’en tape. La rencontre d’une personne avec qui vous êtes toujours en très bon contact pourrait vous faire un bon début. Par exemple, un ami, votre meilleur ami, cette personne pour qui vous serez prêt à tout lâcher, à tout sacrifier si il vous le demandait. C’est avec cette personne que vous avez vécu vos plus beaux moments, vos plus belles conneries, vos prises de tête, tout le monde pourrait se reconnaitre dans cette partie-là. Savoir que votre cœur a été brisé ? On s’en fou sérieusement ! Qui n’a jamais ressenti ça ? Vous ne cherchez pas à ce que les personnes lisant votre livre prenne pitié de vous, loin de là, vous voulez les faires sourires, les amuser un peu. Vous allez commencer par raconter vos plus belles conneries, vos plus beaux fous rires, que ça soit celui en cour ou bien celui dehors avec vos amis. Et puis, à une période, vous allez devenir un peu plus sérieux, vous allez parler de certains malheurs qui auraient pu vous faire devenir la personne que vous êtes. Car n’allez pas écrire quelques choses, racontant la vie d’un adolescent heureux et souriant, et puis du jour au lendemain, vous montrer mélancolique ou bien froid, distant, sans aucun but précis. Vous allez raconter vos plus beaux voyages, ceux qui vous ont ouvert l’esprit, et, dans ce livre, si je devais en écrire, un, il y aura une grande partie sur Wendy. C’était sa plus belle rencontre qu’il lui avait été donné de faire. Je l’avais aimé, aimé plus que tout, et, pour être franc, plus les minutes passèrent, plus je me disais que mes sentiments pour elle était encore bien présent. Bref, elle venait de me donner une, alors, la regardant avec un large sourire, je la rangeai dans mes affaires, pour ne pas la perdre. Chatouilleuse, Wendy était chatouilleuse, et, je peux vous dire que ça, ça m’avait manqué, se poser dans un canapé devant la télé, être totalement calme et puis, d’un coup, commencer à se chatouiller doucement pour partir dans leurs délires, ça, ça me manquais. « Ah ah, tu es toujours autant chatouilleux qu’avant ! » Elle me cherchait en plus, ça, je peux vous dire que c’est de la provocation ! La regardant avec un large sourire, je me leva de ma serviette et lui tendit la main pour l’aider à se lever. •

« Tu me cherches là, j’ai raison hein ? »

• Pourquoi je m’étais levé ? Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas que je veux partir, loin de là, je pourrais je ne partirais plus d’ici et resterait avec elle sans jamais partir. Ce que je voulais, c’était la faire se lever pour l’attraper et l’amener à l’eau, on va voir qui est le plus chatouilleux ! •
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Nate

Je rigolais doucement au sable qui était sur mes jambes, ça me chatouillait et histoire d’embêter Nate, je lui en avais mis aussi, et il rigolait aussi, il était autant chatouilleux que moi et il n’avait pas changé de ce coté là. Ca m’amusait, je repensais à tous nos délires à New York, parfois oui on regardait un film et d’un coup rien que pour m’embêter Nate me chatouillait. La preuve là il m’embêtait un peu mais ca me faisait le plus grand bien, ca me rappelais nous avant. Je rigolais toute seule. J’ai toujours adoré embêter mon petit nate, et le retrouver ici, ne faisait qu’accentuer mes envies de l’embêter comme avant. Il me regarda alors avec un grand sourire puis se mit debout..Je levai un sourcil…Qu’allais il faire ? Il voulait s’en aller et me laisser là ? Je me demandais bien ce qu’il avait en tête, puis il tendit alors sa main, et m’aida à me lever. Je ne sais pas ce qu’il avait prévu mais je ne mis pas longtemps à comprendre, à peine j’étais debout que Nate m’embarqua avec lui et m’amena dans l’eau…Heureusement il faisait chaud, donc ca me rafraichissait. Je plongeai alors sous l’eau, histoire de me mouiller complètement puis Nate s’approcha de moi et se mis à me chatouiller, résultat, je ne faisais que de bouger en rigolant

Je te cherche pas non non

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Ça m’avait manqué putain, vous pouvez pas savoir à qu’elle point tous ces petits moment de bonheur, ces rires, ces taquineries avec Wendy m’avait manqué. J’avais l’impression que tout ça était hier, que notre relation ne c’est peut-être pas terminé tout compte fait. On venait de se retrouver, mais nous n’avions pas oublié nos habitudes de se chamailler, nos petits gestes, la façon qu’on avait de se comporter lorsqu’on était ensemble et qu’on rigolait, qu’on s’amusait. On ne se prenait pas la tête, on profitait du moment présent. Alors, on c’était vite rapproché, on n’avait pas cherché à être mal à l’aise, à raconter je ne sais quoi ou bien à partir par peur de je ne sais quoi. Tout de suite, tout de suite on c’était comporté comme à cette époque, l’époque où nous étions encore ensemble, cette si belle époque. Je peux vous l’assurez, avec Wendy, vous ne vous emmerdez jamais, vous ne pouvez pas, du moins, ça, c’était mon avis. Jamais je ne m’étais ennuyé avec elle, ennuyé d’elle. On n’était jamais rentré dans une espèce de routine de couple qui vous lasse de jours en jours. A chaque fois, il y avait quelque chose de nouveau, un petit truc qui nous permettait de se redécouvrir chaque jour, même si nous savions tout de nous. Je vous le dis, je vous l’assure même, si un jour un passant arrive et me demande qu’elle a été ma plus belle rencontre sur cette planète bleu, seul deux syllabes sortirons de ma bouche. Wen, et Dy. Wendy, rien de plus, rien de moins. Wendy c’est ma plus belle rencontre, je vous l’assure. Elle savait me faire sourire comme personne, elle savait tout de moi. Bref. Après avoir rangé mes affaires, je mettais levé et avait tendu ma main à la petite brune. Une fois de plus, elle l’avait attrapé, putain, ça faisait du bien de sentir sa main dans la mienne, je sais que c’est juste un petit truc, mais, pour moi, c’était beaucoup, c’était plus que ça, c’était des souvenirs, un passé, un amour. Je l’avais amené dans l’eau sans trop lui demander son avis, et, me laissant tombé dans l’eau avec elle, je la vis plonger pour ensuite sortir son petit visage de l’eau avec un large sourire, alors, m’approchant d’elle, je commença à la chatouiller une fois de plus. J’avais rien oublié d’elle, c’était impossible, je connaissais tous les endroits de son corps ou poser mes mains pour la faire rire, et, ils étaient resté les même, ça n’avait pas changé, il suffisait de voir son si beau sourire sur son visage et entendre son rire. M’approchant d’elle, je la regardai avec un large sourire pour ensuite venir poser mes mains sur ces épaules. « T’as cru que tu pouvais me chatouiller sans rien avoir en retour et que je me laisse faire ? Tu rêves l'asticot !» J’aimais ces moments, j’aimais cette plage, j’aimais le temps, j’aimais l’eau, j’aimais tout, c’était ça, c’était l’effet Wendy, à ces côtés, j’aimais tout, tout était beau, tout était parfait. Je n’avais qu’une envie, la prendre dans mes bras, la serrer contre moi et rester comme ça, ne plus bouger, profiter de ce moment à jamais. J’avais retrouvé Wendy, j’avais retrouvé mon premier amour, le vrai, je ne voulais pas la laisser partir, plus maintenant, c’était impossible. •
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Nate

Connaissant Nate, j’aurais du me méfier et ne pas prendre sa main, mais je n’avais pas envie de me méfier, il se sera venger de mes chatouilles en m’emmenant dans l’eau. Je rigolais aux chatouilles qu’il me faisait, je bougeais dans tout les sens, c’était chiant d’être chatouilleuse à ce point, mais au moins ça m’amusait et je rigolais avec Nate. Bien entendu, j’allais me venger de ces chatouilles, mais il faut que je trouve de quelle façon. J’essayais de me débattre tant bien que mal mais Nate était beaucoup plus fort que moi et parvenait à me bloquer facilement, ce qui me fit rire. J’étais toute faible face à lui, aucune chance de résister. Il posa alors ses mains et je rigolai à sa phrase, en effet il avait raison. Je fis une petite moue au mot * l’asticot * je n’aimais pas trop ce surnom qu’il me donnait à chaque fois qu’il m’embêtait mais il le savait bien, de toute façon ça faisait du bien de voir que nous étions toujours autant complice. Notre relation était toujours la même, c’est ce qui comptait. Je regardai alors Nate en souriant. Je savourais cette journée enfin cet après midi en sa compagnie, je n’avais pas envie que la journée se termine. J’étais juste trop trop bien là avec lui. Si je pouvais arrêter le temps, je le ferai, j’avais juste envie de rester tout le temps avec lui. Je ne faisais plus du tout attention aux gens qui étaient autour de nous, là j’étais juste dans une bulle avec Nate, plus rien ne comptait à part lui. Je fis une petite voix de gamine pour m’amuser et lui lançai

Suis pas un asticot d’abord

Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)