Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BRAXTON C. ROSEBURY oooh oui toi, avec ta cass-dédi dans ma présa Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 152426858
une idée, une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes je suis découverte Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3997999705 (emo)
et bien tu es le jumeau de Leigh donc je suppose que Braxton ne va pas t'apprécier face (c'est sa meilleure amie :loukas: ) après je me suis dit qu'en voyant à quel point elle est proche de son frère, Adriel voudrait peut-être essayer de lui parler pour voir si elle peut tenter de raisonner Leigh pour qu'il accepte de lui parler Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BRAXTON C. ROSEBURY ooooh oui totalement ! du coup, ce serait compliqué entre eux ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1616978029 parce qu'évidemment, elle en voudrait à Adriel d'avoir fait souffrir son meilleur ami, mais en voyant qu'il veut se rattraper du coup ça irait mieux ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes compliqué oui, on peut dire ça comme ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3997999705 elle lui en voudrait en effet du coup au début, elle aussi ne voudra pas trop lui parler quoi face mais après elle pourra se rendre compte que finalement ce serait une bonne chose pour Adriel comme pour Leigh Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3850463188 alors elle voudra bien l'aider un peu (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BRAXTON C. ROSEBURY ça me semble totalement parfait ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3850463188 j'te rajouterais dans mon profil ce soir ou demain Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3997999705 et il nous faudra un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL NOUS FAUUUUUUUT UN LIEN hanwii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CHARLINE J. GRANGER oh ouuuuuui hanwii tu as une idée/envie de ce que tu veux ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes pareil pour moi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3997999705 ouiii un rp hanwii on peut en faire un où elle prend Adriel pour Leigh ?  Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3850463188 (c'est vu et revu mais finalement c'est probable Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes j'espère bieeeeeen face si, si, il va te faire chier à ma place face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé