Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@VEÏA D. ALVISIO totalement Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 3997999705 alors, un contexte, un lieu et savoir qui le commence Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a qu'a lui dire on ira mater may ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore Eh oh on calme ses hormones les gars Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes hummm Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 1616978029 il pourrait se retrouver dans un parc pour faire quelques folies ou même au commissariat de police parce qu'ils se sont promener saoul sur la voie public Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 152426858 Pour commencer ça ne me dérange pas tant qu'on a un contexte :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADAM H. KATRYA-MOORE comment t'as les meilleures idées du monde Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 152426858

@MAY CHAN LEE il y a rien de mal là-dedans Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 166564858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 166564858

@VEÏA D. ALVISIO oooh oui, le commissariat ça pourrait être drôle ! on pourrait dire qu'ils seraient pas seuls en cellule, il y aurait des gens un peu chelou et j'imagine que Veïa sera pas super rassurée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais en vrai ça peut être drôle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 1881463262
Bon bah Adriel on s'fait un rp quand tu veux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes ouuuuuais bonne idée je vais faire ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAY CHAN LEE je suis dispo pour un rp madame Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 3997999705

@VEÏA D. ALVISIO coool, me tarde de voir ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 152426858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve mes idées très bien Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADAM H. KATRYA-MOORE of course Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 152426858 et nous faudra un rp quand tu seras libre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)