Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR c'était marrant le petit nicholas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1881463262

Genre pote de soirée, on pourrait aussi rajouté que la bande s'est séparé ( y'a eu trop de départ et changement :TT: ) et Simba et Adriel du coup, ils se voient encore et ils gardent un secret terrible. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore On a besoin de toi pour savoir si Adam va balancer à Adriel que May fait du pole dance Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:nyan: :cal: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes : Tu dis que Adriel est un connard dans l'âme et donc en ce moment il est dans une mauvaise passe Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1881463262 J'ai perdu un lien très important que j'avais besoin avec ma Veïa . Je t'explique ma blonde est très influençable et donc je cherche quelqu'un pour l'influencer dans des tas de trucs pas toujours géniaux hanwii Et elle serait très attachée à cette personne Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADAM H. KATRYA-MOORE comme t'as dit May, c'pour savoir s'il va balancer à Adriel, car s'il lui balance, il ira la voir danser et ça fera notre lien à elle et moi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 166564858

@SIMBA O-TEICEDEIRO trop, c'était énoooorme Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1881463262
aaaah oui la bande putain, RIP :TT: du coup, on garde le fait qu'Adriel a tué une femme ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 166564858 et ça me va totalement, ils seraient bien potes du coup Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3997999705

@AGATHE M.-THOMSPERS mais dit donc, c'est la plus belle fille de la planète ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 152426858

@VEÏA D. ALVISIO oooh oui bah ça colle totalement ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1881463262 Adriel est parfait pour ce rôle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 166564858 et du coup, dans ce lien, Adriel il la verrait comment ? est-ce qu'il s'en fout ou est-ce qu'il s'attache à elle ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes : Bien pour ce point je te laisse libre. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 166564858 Autant il peut se foutre d'elle , autant au fond il est beaucoup attaché  à elle , mais il ne laisse pas paraître. Elle s'attache souvent aux gens qui sont froids avec elle ou ceux qu'elle trouve spécial Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 2109348208 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1881463262 C'est une petite masochiste Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1881463262 C'est à toi de voir ce que tu pense qui colle le mieux à ton perso. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@VEÏA D. ALVISIO je pense qu'il s'en foutrait, ça l'amuserait juste au début mais il finira par s'attacher à cette petite blonde, parce qu'il est comme ça, il a tendance à s'attacher aux gens sans le vouloir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 2157042859 effectivement, elle aime souffrir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Hannnnn parfait tout ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 4205929361 il nous faudra un rp Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@VEÏA D. ALVISIO quand tu veux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3997999705 et j'te rajoute dans mon profil ce soir quand j'ferais ma MAJ Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes T'es libre en ce moment ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 4 3997999705 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)