Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3850463188 Ils étaient bons potes, c'est Adriel qui a demandé à Maxime de prendre soin de sa soeur quand il est "mort" Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 166564858
Après non il est pas au courant, pour lui, Cora est nouveau partit je ne sais où, sans rien dire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 927261665
Ca lui fera un choc d'apprendre ça :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça peut s'faire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1616978029
Après faudrait voir pourquoi du comment Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1881463262 ptêt qu'Adam aurait pu lui dire que May fait du pole dance ?
@Adam H. Katrya-Moore on a besoin de toiiiii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAXIME T. JACKSON ouuuui voilà, c'était bien ce que je pensais Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3997999705
oooh god, mais Adriel va lui annoncer alors :TT: :TT: ça sent le rp triste en approche ça, c'est baaad Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 927261665

@MAY CHAN LEE ah oui peut-être, comme ils se disent tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1616978029
allez Marie, come on et aide nous Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup selon ce qu'il lui dit ou non, ptêt qu'Adriel serait curieux et irait la voir aussi au cabaret où elle danse ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il va devoir lui annoncer la mauvaise nouvelle :TT: Surtout qu'ils étaient en mauvais termes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAY CHAN LEE oh oui, obligé s'il le sait il va aller voir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1881463262 puis ça peut toujours faire du bien aux yeux à mon petit quoi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 166564858

@MAXIME T. JACKSON trop triiiiiiiiste :TT: bon, bah il fera ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 927261665
il faudra que tu m'dises quand tu es dispo Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1881463262
Mon dieu ça risque d'être comique Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 387742012
Y'a plus qu'à attendre Marie et puis si jamais c'est good on s'fait un rp babe Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins on a notre contexte de rp :TT:
Je suis dispo à partir de lundi, quand j'aurais finis mes partiels et que je serais revenue de Paris Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAY CHAN LEE au taquet Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1881463262 j'espère que Marie va vite venir nous diiiire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 166564858

@SKYLER CARTWRIGHT salut le canon de beauté Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 152426858

@MAXIME T. JACKSON ouuuui Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1365124802
la chance, j'commence mes partiels lundi moi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 1881463262 mais du coup ça m'va, on pourra s'faire ça le soir Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)