Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 19
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honnêtement y a moyen qu'une copine a elle l'ait inscrite et qu'elle se soit dit pouruqoi pas essayer pour rire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 19 166564858 ça pourrait être drôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@VALENTINA LINETTI en plus, c'est pas du tout l'genre d'Adriel mais ouais, ça pourrait être drôle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 19 3997999705 du coup, il se rencontre là-dessus, ils parlent un moment et on pourrait faire un rp où ils décident de se rencontrer en vrai ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 19 166564858 ou alors, pas du tout prévu, ils se croisent pendant le bal Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère la rencontre en vrai du coup @Adriel Rhodes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@VALENTINA LINETTI bien madame, ils se seraient donné rendez-vous dans un café ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes ouiiiii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 19 3850463188 tu veux qu'on joue ça en RP Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 19 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@VALENTINA LINETTI ouuui totalement hanwii tu pourrais le commencer par contre ou pas ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais essayer Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@VALENTINA LINETTI super merciiii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CERCEÏ B-P. STEELE oh que ouuuuuui hanwii
tu as une idée ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 19 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)