Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 152426858

Du coup, on part sur meilleurs amis ou tout du moins, de très bons amis ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. ROMAN FAWKES ils pourraient former un trio de meilleurs amis Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3850463188
Roman connait Walter depuis six ans, quand il est arrivé à Harvard. J'pense que Waltr aurait pu présenter Adriel à Roman quand Ad' est arrivé Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes seulement si j'ai ma place dans ton profil Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 166564858 et le chat veut sa place aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. ROMAN FAWKES Adriel est là depuis le début aussi, donc six ans, si on oublie ses deux ans de disparation de 2013 à 2015 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 1881463262 donc ils auraient pu être présenté très tôt Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 166564858

@MAXINE M.-THOMSPERS évidemment que tu l'auras face le chat il va pas commencer à m'faire chier Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est perfect s'ils sont arrivés en même temps, du coup Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 152426858 Ils ont eu le temps de construire ce pilier sur lequel l'autre peut se reposer Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. ROMAN FAWKES exactement, trois mathers en plus, c'est au top du top Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont juste la classe, les dieux de l'Olympe :loukas: Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 166564858
Je t'ai ajouté Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. ROMAN FAWKES je suis en train de mettre mon profil à jour, donc tu y seras sous peu Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux aussi un lien avec le clone Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 3997999705 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)