Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BRAXTON C. ROSEBURY c'est même toootalement probable Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 166564858 tu le commences ou je le commence ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 1365124802

@MAXINE M.-THOMSPERS c'est totalement injuste ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 927261665 mais maintenant t'es dans mon profil, alors t'as plus à râler Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 166564858

@KYLA CARMICHAEL salut belle brune Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes han super hanwii  j'ai toujours rêvé de faire ça en plus Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 3997999705 peut-être qu'il pourra en profiter du coup pour tirer des infos Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 166564858
fin bref, je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 1946740601 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BRAXTON C. ROSEBURY ahah oui il va en profiter Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 166564858 ça va être drôle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 3997999705 je fais ça dans l'après-midi et je te l'envoie par mp Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 1881463262 gare à lui Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 152426858 d'accord ça marche, merci beaucoup Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 3850463188 :heaart: j'ai hâte Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptn si tu me dis que tu te souviens plus de notre lien, je repars bouder (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BRAXTON C. ROSEBURY même pas peeeur Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 152426858

@KYLA CARMICHAEL Adriel suivait Kyla en cachette comme elle s'est faite passer pour morte elle aussi et qu'il voulait voir comment elle s'en sortait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 166564858 pendant notre rp, ils ont parlé un peu, elle a voulu le tuer, au final elle s'est un peu confié et basta Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 3997999705
tu veux toujours partir bouder ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça va, je reste du coup Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 166564858
Bon on repart là dessus alors hanwii Adriel il a disparu comment, pourquoi ? :loukas: Faut je vois avec Lisou mais si Leevy a été touchée du départ et tout, Kyla elle va tomber sur le dos d'Adriel genre "maintenant je te flic que tu disparaisses plus (emo) "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KYLA CARMICHAEL ouuuui hanwii alors Leevy va détester Adriel, il s'est déjà pris une gifle là face mais après elle va revenir, elle peut pas vivre sans lui de toute façon Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 166564858 donc Kyla va l'tuer aussi ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes non c'pas injuste du tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 166564858 j'aime bien j'aime bien Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAXINE M.-THOMSPERS j'comprends pas pourquoi j'suis toujours pas dans le tien moi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)