Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui, j'ai changé Sam, il était trop gentil à mon goût Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 1881463262
Bah écoute, il te reste quoi de libre mon petit chat ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari oooooh oui j'adore l'idée hanwii j'pense qu'Adriel essayerait encore d'se faire pardonner, parce que si on dit qu'ils flirtaient ensemble alors qu'elle était en couple avec un de ses amis, c'est qu'elle lui plaisait vraiment vu qu'on trahit pas les potes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 3997999705 du coup ça fait deux ans qu'il est revenu là, c'même la troisième année maintenant si j'me trompe pas, donc ça pourrait être devenue encore plus compliqué entre eux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 1616978029 j'vois bien Adriel collait Asia pour essayer de recoller les morceaux et tout ça, être adorable et s'énerver à force de se faire repousser Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 166564858 et j'sais pas comment elle réagirait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 1881463262

@Milo Castellan ah j'comprends Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 1881463262
alors clairement, je cherche de tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 1881463262 ne regarde pas les liens d'mon profil parce qu'ils existent plus face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh je ne vais pas regarder alors Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 1881463262

Adriel a un meilleur pote ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:je réponds qu'aux plus récents, du coup si c'toujours d'actu les autres, sorry et reveneeez Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 1365124802

@Romy Oswald oh oui toi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 152426858
j'te propose simple, on fait des bébés, du coup t'es obligé de m'épouser pour l'équilibre des enfants et on en parle plus ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 152426858 *pan*

C'est une bonne proposition, j'aime beaucoup Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 387742012 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 152426858 Ca m'va face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan nop, il n'en a pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 166564858
devenons meilleurs potes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 152426858

@Romy Oswald et bien c'parfait face
bon sérieusement Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 1881463262 on part sur quoi ? du compliqué ? de l'ambiguë ? du positif ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 166564858 (tu remarqueras que j'propose pas négatif Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh c'est vrai ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 1881463262 ROUUUUUR TROP BIEN Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 550846730
Alors pour info, Milo vient de débarquer à Harvard cette année mais il habite Boston depuis une bonne dizaine d'années. C'est possible pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan ouuuui c'possible hanwii j'me dis, ton Milo est un sportif non ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 166564858 parce que j'pense qu'ils auraient pu se rencontrer par le sport, genre dans une salle ou quand Adriel fait son footing dans Boston Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 3997999705 du coup ils se connaîtraient d'avant et là, Adriel aurait enfin son meilleur ami avec lui à Harvard Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh mais c'est parfait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 550846730

Oui c'est un grand sportif, il est toujours fourré à la salle de sport. Donc c'est tout à fait plausible. Après, sache que mon Milo c'est un connard manipulateur mais j'vois qu'Adriel est pas mal aussi dans son genre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 550846730 Bon c'est certain qu'au retour d'Adriel, Asia elle lui en aurait mis plein la gueule pendant des mois (elle est trèèèèèèèèès rancunière) mais du coup à l'heure actuelle, elle pourrait être exaspérée et fatiguée par les excuses d'Adriel, surtout que ça ne ferait que ressasser un passé qu'elle préférerait oublier Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan oooh oui il est doué pour ça aussi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 1881463262 ils ne peuvent que bien s'entendre du coup Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 166564858

@Asia I. Ferrari oui j'vois totalement le genre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 1616978029 au final, Adriel voudrait juste que ça revienne comme avant Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 23 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)