Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amare Dwight-Lindley c'est pas grave t'inquiètes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262
alors j'aime ta deuxième idée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1616978029 après, Adriel a pas fait un tour du monde j'sais pas pourquoi tout le monde pense ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262 il a juste voyagé un peu pour fuir, ne pas rester au même endroit pour qu'on le retrouve et il a enchaîné les boulots de merde en dormant à la rue pour garder l'argent et payait ses dettes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262 on peut pas dire que ce tour du monde en se faisant passer pour mort était voulu face mais du coup, j'sais pas si ça pourrait coller avec le caractère d'Amare, mais ils auraient pu se retrouver dans la même ville en même temps et il aurait pu l'aider en le voyant à la rue ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1365124802 ce qui fait qu'ils auraient appris à se connaître Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes PAUSE. T'es Carine de BCU, genre Carine qui était cul et chemise avec Gwen ? J'AI DIS PAUSE OK.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Amare l’aurait aidé parce que lui même a vécu dans la rue quand sa mère est morte juste avant d’être le sugar baby on va dire d’une quinquagénaire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 166564858 donc il l’aurait aidé, payé quelques unes de ses dettes vu qu’il commençait juste sa carrière.

@Kyla Carmichael-Jobs Attends, t’es Julie qui avait Claire Holt non ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amare Dwight-Lindley Oui c'est moi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1779901633 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262 mais j'avais Britt Robertson avant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs okay les meufs, j'suis perdue Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262 je sais même plus qui je jouais sur BCU et je savais même pas que tu y as été Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 3363626789 alors par contre, on m'a déjà confondue (indiana sur ILH) askip il y avait deux Carine soooo... je sais pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262 j'ai une mémoire de poisson rouge, vous m'en demandez beaucoup :TT: :TT: j'me souviens d'une Gwen cela dit face *pan*

@Amare Dwight-Lindley oh yeah, donc ils auraient pu vraiment être amis Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1616978029 Adriel se serait confié à lui j'pense, il lui aurait raconté tout les problèmes de drogues et tout, parce qu'il était seul, il avait tout perdu, alors Amare aurait été son seul ami Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes @Kyla Carmichael-Jobs t’avais un mec lié aux morelles, et qui était le meilleur ami je crois de ma caroline Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 166564858 et julie avait un perso qui était lié à caroline parce qu’elles avaient un cancer Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262 bref, c’était compliqué Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262

god, ça remonte à loin tout ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262

et oui, je suis pour ton idée Carine, mais sache qu’Amare est un peu spécial, il va l’écouter, l’aider, mais au final, il va tout oublié parce qu’il n’y a pas vraiment porté attention Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amare Dwight-Lindley meuf, tu te souviens mieux de mon perso que moi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262 la tristesse jpp Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262 mais ouais ça remonte graaave loin et franchement, j'me souviens que de toi, Louise et Aurélie face mais gwen ça m'dit quelque chose, mais j'suis pas sûre, c'peut-être une autre gwen Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262

oh ça c'est tant mieux, parce qu'Adriel est pas du genre à s'confier donc s'il a oublié il serait content Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes bonne mémoire sur le long terme seulement Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262

des confessions en étant beurré, ce serait encore mieux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amare Dwight-Lindley t'es trop forte Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 166564858

owai, ça va bien avec leur côté mather en plus Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 387742012 du coup, ils deviennent amis là puis ils auraient pu s'perdre de vus, partant chacun dans un endroits différents et du coup, ils s'retrouvent à Harvard ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes oui voilà Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 3850463188 on fait ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 550846730
j’ai vu qu’Adriel avait des problèmes avec la drogue, Amare n’en a pas ( il n’en consomme pas d’ailleurs, juste de l’alcool et de l’herbe ) donc il aurait pu aider Adriel. C’est pas son genre en temps normal, mais ils sont un peu pareil ( mère décédé, père absent, mort pour adriel, famille éclatée ) donc il le voit comme quelqu’un de proche et tout, ce qui n’est vraiment pas facile pour lui à dire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 28 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)