Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler ah bah tant mieux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 1881463262 on s'fait ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3997999705

@Nina Bishop j'ai une nouvelle idée du coup, dis-moi ce que t'en penses Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3997999705 ils communiquaient par internet, sur un site, ça dure environ deux ans et à ses 18 ans, elle vient à Boston, alors ils se voient et la relation se "concrétise" réellement on va dire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 166564858 sauf qu'elle peut pas rester longtemps, alors elle repart et quelques mois plus tard, Adriel reçoit la lettre de rupture, il essaye de reprendre contact avec elle mais elle lui répond plus alors il aurait déprimé Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 927261665
ça rejoint notre lien de base, ça change juste un peu, est-ce que ça t'irait ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3850463188

@Calypso Corleonesi clairement je cherche de tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 1881463262 on cherche ensemble ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3997999705 j'te laisse lire ma description, si jamais ça te donne une idée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 152426858

@Jules De Lacroix oh, j'aime quand on me dit qu'on aime mon perso Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3850463188 aloooors, ils pourraient être de bons potes de soirée Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 1616978029 peut-être qu'Adriel aurait pu être son mentor ? celui qui lui aurait fait visiter Harvard et tout ça ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3850463188

@Baby-Blue Marni owiiiii Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 152426858
tu as une idée de ce que tu voudrais ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes ça marche Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3850463188 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes ça m'irait totalement mais à ses 18 ans, elle est partie quelques mois en Angleterre puis à son retour, elle a fait un road trip américain, on pourrait partir plutôt du road trip, justement comme la base de leur rencontre ? c'était l'année de ses 19 ans en gros, l'année avant qu'elle rentre à l'université de Los Angeles Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 166564858 ça fait longtemps que toi et moi, on a pas rp face
Y a plus Leevy à protéger MAIS BON (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te resterait une petite place pour un lien ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 166564858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Calypso est arrivée à Harvard un an après Adriel, et ils étudient la même matière. Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer par ce biais même s'ils ont une année de différence. Peut-être que les choses auraient pu bien se passer entre deux, ou totalement l'inverse une haine se serait installée. Deux ans plus tard, quand Adriel revient entre les morts et qu'on apprend qu'il faisait finalement le tour du monde, elle aurait pu contrairement au reste du monde trouver du respect pour lui, puisqu'il faut du courage pour tout plaquer et tout recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay excusez-moi du retard, j'suis un boulet avec ma fiche face

@Nina B.-Dunford ton avatar Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 4205929361
mais ça me va tooootalement oui Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3850463188 on peut partir là-dessus Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3997999705

@Kyla Carmichael-Jobs c'est exacte madame Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 387742012
tu veux qu'on garde notre lien, qu'on le change, qu'on le fasse évoluer ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 166564858

@Ludmila-Gaïa Petrova of course Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 166564858
tu as une idée ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3850463188

@Calypso Corleonesi alors j'aime bien ton idée et ça lui changerait que quelqu'un ne lui en veuille pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 1365124802 bon après, il s'est fait passer pour mort pour sauver sa vie, pas vraiment faire le tour du monde, ça c'était son bonus à lui pour fuir et pas s'faire retrouver Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 1881463262 mais ça pourrait quand même fonctionner Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carine Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3850463188 ( je sais même pas si tu te souviens de moi, mais on était sur bcu ensemble Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 166564858 )
bref, je veux un lien avec adriel Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amare Dwight-Lindley of course que j'me souviens de toi, tu m'as zappé sur ta fiche de présa la dernière fois j'croyais m'être trompé de personne :TT:
yeeeeah, t'as une idée ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes sérieux ? :ôô: oh god, désolé Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3087562708
alors, Amare est le cousin de Milo donc soit on part sur ça, soit on part sur autre chose Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 1616978029 par exemple, quand Adriel a fait ton tours du monde, sa deuxième année ( 2014 ) correspond à l’année où Amare a été découvert par une agence de mannequins et a commencé à voyagé aussi, il avait 18 ans. Donc on peut dire qu’ils se sont connus à cette époque Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 27 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)