Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, tu cherches un truc en particulier toi? Ou bien on se creuse les méninges ensemble? ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes non promis Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 1881463262 on peut partir sur du négatif, jouant sur les confréries ? ou alors quelque chose de positif et ancien ? Nina a étudié à New-York de 2010 à mars 2016, du moins, elle était dans cette ville, tout ce temps, peut être qu'elle aurait pu le rencontrer, à un moment où Adriel y serait revenu ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour il vaut mieux qu'on cherche ensemble parce que je cherche un peu de tout en fait Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 1616978029

@Nina B.-Dunford c'est totalement possible qu'ils se soient rencontré là oui Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 1616978029 peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer, avoir une aventure de quelques soirs, puis Adriel se serait barré du jour au lendemain sans rien lui dire et elle aurait mal prit ? Ö ils se seraient jamais revus, jusqu'à aujourd'hui et en plus du truc mather/eliot, il y aurait ça et Nina le détesterait ? Ö

@Reagan Garcia ouuuuui toi hanwii t'es belle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 152426858
t'as une idée ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais, je sais :loukas: mais t'es pas mal non plus :love2:
Rea est partie deux ans de Harvard pour voyager, elle est revenue en 2015 du coup, ils auraient pu se rencontrer ailleurs qu'à Harvard et se retrouvent ici à leur retour déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia oui totalement, ça aurait pu être en 2014 quand Adriel était en cavale et s'était fait passer pour mort ? Ö il voyageait tout le temps donc ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 1616978029 tu veux qu'on parte sur du positif/négatif/compliqué/ambiguë ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà, c'est ce à quoi je pensais :luv2: j'ai trop de liens "plats" il me faut un truc qui change, qui bouge hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia je pense qu'on peut partir sur du complexe du coup Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 1616978029 Adriel vivait dans la rue en général pendant sa cavale étant donné qu'il économisait tout son argent pour payer ses dettes Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 1616978029 malgré tout, il restait toujours très propre et avec un minimum de classe, arrivant à trouver pour s'doucher chaque jour parce qu'il comptait pas rester crade Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 387742012 du coup vu comment est Reagan, j'vois pas trop comment ils auraient pu se parler Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 1881463262 soit elle a fait preuve d'une grande gentillesse avec lui soit un soir il a pris de l'argent qu'il avait pour aller boire dans une boite ou un bar et ils se seraient rencontré là Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partons sur du complexe :luv2:
je pense que le plus crédible, ça serait qu'ils se soient rencontrés en boîte ou dans un bar :luv2:
après, comme Rea elle a plein de fric et qu'en plus de ça, son père est proprio de nombreux hôtels, elle passait sa vie dans plusieurs d'entre eux, elle aurait pu faire preuve d'une grande gentillesse ou alors perdre un pari qui fait qu'elle a du payé un chambre ou héberger Adriel un certain temps Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 166564858 quelque chose comme ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'aime ton idée de pari Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 1881463262 Adriel aurait pu apprendre qui elle était et lui lancer un pari avec un jeu d'alcool ou truc du style pour pouvoir rester 1 semaine gratuitement dans un de ses hôtels Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 1881463262 et par un miracle, il aurait gagné Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 166564858 du coup, ils auraient pu se voir assez souvent à ce moment-là ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 152426858 j'vois bien Adriel l'avoir beaucoup fait chier, genre "si j'gagne ce pari, tu me payes mes repas aussi pour la semaine ?" des trucs comme ça, à voir si ça l'aurait amusé ou énervé Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 30 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)