Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan cc toi Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 152426858
alors c'est totalement possible qu'Adriel ait fait ça, mais j'pense que ça aurait plus était pour rigoler qu'autre chose, ça l'aurait clairement amusé de voir sa réaction et tout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 166564858 sauf qu'il aurait vu que ça lui a pas fait tellement de bien comme c'était sa première fois, alors là, en la revoyant, faisant partie du même groupe, j'pense qu'il s'en voudrait quand même un peu Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 1881463262 et du coup, j'pense qu'on pourrait partir sur une espèce de relation où Adriel pourrait pas s'empêcher de la faire chier, de la taquiner, et en même temps de la protéger comme si c'était une enfant de 5 ans ce que Casey ne comprendrait pas Ö

@Reagan Garcia on s'fait un petit rp du coup ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 152426858

@N. Rhiannon Callaghan salut la plus belle Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 152426858 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 2931463659 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 2931463659

@Aaron W.-Buckley oui on le garde évidemment Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 3850463188 et avec grand plaisir pour un rp, tu as une idée ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Aaron aurait bien besoin d'un ami en ce moment, il vient d'apprendre qu'il est père Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley oh mon dieu Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 1881463262 cela dit Adriel et les enfants, il va pas être d'un grand réconfort face mais il va essayer Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes oh t'inquiète Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 1881463262 mais Aaron va être dans un sale état, surtout Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 3997999705 je peux nous faire le rp dans un bar ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley oui sans soucis Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 3997999705 j'attends ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça nous prend un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley effectivement, c'est obligatoire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 3997999705
comment Sofia voit la relation Adriel/Margot ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Ça dépend. Est-ce que Adriel fait du mal à Margot? Si oui, elle va voir ça d'un mauvais oeil. Pas quetsion qu'on fasse mal à sa petite rouquine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley ça dépend les jours face c'est très très compliqué entre eux, au fond ils sont amoureux l'un de l'autre, mais il y avait Eliot du côté de Margot, Lara du côté d'Adriel, c'est vraiment le bordel mais au final ils finissent toujours par se retrouver parce qu'ils arrivent pas à être l'un sans l'autre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 1616978029 du coup j'pense pas que Sofia aime tellement ça Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Hum, en effet, je pense qu'elle n'aimerait pas trop. Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 32 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)