Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop-Clayton mais c'est que t'es plutôt canon comme ça dit donc Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 152426858
une idée de ce que tu as envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi aussi :loukas:

Il grandi sur Cambridge de quand à quand ? Car Nina passe ses seize premières années à Cambridge avant de revenir véitablement en mars 2016 -elle venait quelques fois, voir son père) Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop-Clayton alors, il est à Cambridge depuis ses 11 ans, donc ils auraient pu se connaître en étant ados du coup ? Ö après, est-ce que tu veux du positif/négatif/compliqué/ambiguë ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement hanwii
J'avoue que je n'ai pas trop de lien compliqué ou ambiguë donc peut être on pourrait s'y pencher ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop-Clayton oui totalement hanwii alors, ils ont trois ans de différence Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1616978029 j'me dis qu'ils auraient pu sortir ensemble étant jeunes, genre ils s'entendaient vraiment biens, c'était parfait entre eux, sauf que la différence d'âge aurait pu gêné au bout d'un moment, sa famille à elle ou celle d'Adriel ou les deux face et aprèèès, en fait, soit quand elle est partie à 16 ans, elle aurait pu juste lui laisser un mot du genre "je te quitte, kiss" Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 monsieur l'aurait mal prit et au début quand ils se sont retrouvés à Harvard ça aurait pu être compliqué, sauf qu'ils sont toujours attirés l'un par l'autre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1616978029
c'est totalement brouillon, j'viens de l'écrire comme c'est sortie Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 hésites pas à changer des choses, me dire ce qui va et ce qui va pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel Rhodes a écrit:@Nina Bishop-Clayton oui totalement hanwii alors, ils ont trois ans de différence Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1616978029 j'me dis qu'ils auraient pu sortir ensemble étant jeunes, genre ils s'entendaient vraiment biens, c'était parfait entre eux, sauf que la différence d'âge aurait pu gêné au bout d'un moment, sa famille à elle ou celle d'Adriel ou les deux face et aprèèès, en fait, soit quand elle est partie à 16 ans, elle aurait pu juste lui laisser un mot du genre "je te quitte, kiss" Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 monsieur l'aurait mal prit et au début quand ils se sont retrouvés à Harvard ça aurait pu être compliqué, sauf qu'ils sont toujours attirés l'un par l'autre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1616978029
c'est totalement brouillon, j'viens de l'écrire comme c'est sortie Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262 hésites pas à changer des choses, me dire ce qui va et ce qui va pas Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 2157042859

ahah non mais ça me va Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 3850463188 après elle aurait laissé une lettre plutôt, elle n'aurait pas été du genre à l'envoyer boulet comme ça :P donc une lettre parce qu'elle n'aurait pas eu le courage de lui dire aurevoir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop-Clayton ça me va pour la lettre, c'est moins violent Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 1881463262
puis après, comme j'dis toujours, feeling en rp Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 166564858 au moins, on a la base Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça :P quand tu veux pour un rp alors Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop-Clayton je suis libre Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 3997999705
on peut faire un rp au bal ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 17 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)