@Romy Oswald les liens compliqués c'les mieux
effectivement, c'totalement possible ça du coup
alors, j'te sors mon idée comme elle vient en gros bordel (parce que c'le bordel dans ma tête
) et tu m'diras ce que tu en penses, ce qui faut changer, ect
ils seraient amis depuis jeunes, on peut imaginer que c'était ambiguë entre eux, on pourrait même dire qu'ils ont couchés ensemble quand ils étaient jeunes, ils étaient vraiment très proches, puis ils vont à Harvard ensemble et ils restent amis, puis là bam, la bombe, Adriel se fait passer pour mort alors Romy est méga triste
sauf qu'en 2014 il revient, elle le déteste de lui avoir fait croire pendant deux ans qu'il était mort, elle ne veut pas lui pardonner, pendant un an Adriel essaye de se faire pardonner sauf que là, c'est Romy qui disparaît
Adriel est triste, il essaye de la retrouver, il lui envoie des messages mais elle répond pas
alors quand elle apparaît de nouveau, là, c'est Adriel qui lui en veut
et j'me disais que du coup, genre le jour où elle revient, j'les vois bien s'engueulaient violent mais Adriel heureux de la voir lui saute dessus et ils couchent ensemble
de là, les mois passent et ils réapprennent à se connaître, sauf qu'Adriel apprend que Romy est méga proche de Lewis, et comme c'est un pote à lui, j'le vois bien s'éloigner de Romy pour pas dérailler face à elle parce que les potes avant les meufs t'as vu
à voir comment Romy réagirait
et à voir si ça t'irait déjà
dis-moi si t'as pas compris parce que c'brouillon de ouuuuuuf
@Asia I. Ferrari good, il nous faudra un rp
@Effy Wheeler si tu me pardonnes ça va
positif, négatif, compliqué, ambiguë ?
@Cole S.-Wildingham ouuuui toi
tu as une idée de ce que tu veux ?