Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 22
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Ben moi je reviens, tu me zappes now Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 22 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler wesh elle est pas commode ma femme Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 22 387742012
qu'est-ce que tu veeeux ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je pose mes fesses aussi ici Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 22 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix ouuuui hanwii
tu as une idée ou une envie ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 22 3850463188

@Asia I. Ferrari oh oui, tes jolies petites fesses Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 22 387742012
tu repars pas d'ici tant qu'on a pas trouvé un lien Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes on va se trouver un truc du tonnerre. C'est des fortes têtes tous les deux donc y'a matière à faire un lien de malade (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari effectivement, elle a l'air d'avoir un fort caractère, ce qui va amuser Adriel et lui plaire Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 22 387742012 déjà, pour que j'vois dans quoi me lancer si j'trouve une idée, on partirait sur du compliqué, positif, négatif ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 22 166564858 un mélange ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Carine Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Louuuuise Vic tu as changé Sam Ö
tu as une idée de ce que tu veux ? Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mélange y'a rien de mieux Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 22 387742012
Bref en fait j'ai eu une petite illumination Vic En fait le petit ami d'Asia est décédé lors de la bombe (ce qui l'a anéanti et l'a fait tombé dans l'alcoolisme enfin bref) et je me disais qu'Adriel aurait pu être un des proches amis du petit ami face dont elle aurait été proche (limite on pourrait même dire qu'ils auraient flirté pendant un temps un peu avant l'accident de la bombe histoire de pimenter le truc) du coup ben coup de massue en plus pour Asia. Alors forcément quand Adriel aurait réapparu à la surface de la Terre ben elle aurait vraiment mais vraiment pas apprécié son acte de trahison Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 22 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)