Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConakylate -Welcome to the top of the world - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Conakylate -Welcome to the top of the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était absolument pas ce que j'avais imaginé comme fin de soirée ou comme expérience tout court à Dubaï. Pour une fois que je voulais passer un bon moment, en une compagnie féminine qui allait pas me prendre la tête pour des âneries, il fallait que tout foire par justement elle qui était ma source de distraction principale en ce moment. J'en revenais pas qu'elle avait osé me faire ce coup la, je la croyais pas comme sa et honnêtement, je me disais que c'était un pas dans la mauvaise direction, sa allait être dur à diriger parce que une nouvelle fois de plus, je pouvais voir qu'elle ne pouvait pas me faire confiance. Je n'en revenais pas qu'elle ose juger Kyla de la sorte, elle n'avait rien à se reprocher Kyla, elle avait été la parfaite invitée jusqu'à présent: ''Athéna lâche Kyla, la seule qui doit se reprocher un truc c'est toi et Cole.''. Mon fraté Eliot me laissait avec mon amour/emmerde principal et honnêtement, je n'avais aucune envie de rester devant elle à entendre des excuses pour sa jalousie, j'étais insulté même. Son attitude chiante, je pouvais m'en passer: ''Excuse-moi? Tu ne me pensais pas quoi sa?! J'ai pas le droit d'inviter une fille à dîner en toute amitié pour la remercier d'avoir sauver ma maison, ma seconde famille?! Bien sûr quel con je suis. Très bonne idée, invite peut-être le serveur à te ramener à l'hôtel vu que tu lui fais si confiance! Pas besoin, j'irais dormir dans la suite d'Andrew, lui au moins il est pas parano.''. Je roulais tes yeux, passait ma main dans mes cheveux, énervé: ''Mais Athéna, on jouait le jeu!! On a vu que vous nous espionnez alors on s'est dit qu'on allait vous faire payer votre espionnage pourri, allez j'en marre .''. Je déposais quelques billets sur la table pour régler notre note et je quittais le resto, blessé laissant Athéna seule, tant pis, c'était plus mon problème en ce moment.

@Kyla Carmichael @Athena V. Campbell @Cole S.-Wildingham
(Invité)