Invité
est en ligne
Invité
(Hj; Cole et Athena, bande de jaloux , Pauline tu m'as tué dans ta réponse)
@Kyla Carmichael
J'avais promis à Kyla que je lui devrais un souper au restaurant à Dubaï pour avoir été une généreuse donatrice envers la Eliot House pour moi c'était quelque chose de normal et surtout une politesse qui méritait qu'elle reçoive après tout malgré que je soupconnais qu'elle avait fait ce don grâce à mon pote Cole. Alors définitivement, Kyla et Leevy entretenait une bonne relation toutes les deux: ''Ah je vois! Vous devez sûrement faire des ravages ensemble.''. C'était drôle à entendre l'histoire de Kyla, la première fois que j'entendais quelqu'un qui avait un peu de mal avec la vie sous marine mais bon, sa faisait des souvenirs de vacances ou des traumatismes, un ou l'autre. Le valet allait s'occuper de la voiture et je souriais à Kyla: ''Je suis content que tu aimes, c'est pas n'importe qui vient manger ici. . C'était un resto hyper classe et je ne demandais pas mieux que de profiter d'une soirée tranquille avec Kyla. Après avoir trouver notre table, je tirais à la chaise pour que mon invitée puisse s'asseoir: ''C'est flatteur mais on a grandement apprécier ton don Kyla, sa l'a beaucoup d'importance pour nous.''. Ouais les Eliots avaient fait une campagne humble, laissant nos chéquiers de côté et se battant honnêtement pour notre survie. Le serveur nous amenait le meilleur champagne de la maison et un verre à la main chacun, on portait un toast: ''Je t'en prie Kyla, un verre à ta santé et à ton amitié avec la Eliot House quoi.''.Je buvais et redéposais mon verre et passait une main dans mes cheveux. Les menus arrivèrent et c'était drôle, j'avais l'impression d'être sur un premier rendez-vous malgré que ce n'était pas le cas. Je commandais: ''Je vais prendre le filet mignon avec la sauce vino merci.''. Je tendais le menu au serveur quand je regardais sur la gauche. Oh non, Dites moi que je rêve. Je plissais les yeux pour distinguer Cole au loin et c'était qui la meuf avec lui? Athena! Oh bordel, est-ce qu'ils nous espionnaient? Je me retenais pour éclater de rire, je crois pas qu'ils avaient remarqués que j,avais regardé dans leur direction et dit à Kyla: ''La soirée s'annonce encore plus intéressante Kyla.''. Je portais mon verre de champagne à mes lèvres et indiquait avec mes yeux de regarder vers l'arrière vue que Kyla était de dos.
@Kyla Carmichael
(Invité)