Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConakylate -Welcome to the top of the world
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Conakylate -Welcome to the top of the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait si chaud à Dubaï, j'étais bien content quand les soirées arrivaient car malgré l'humidité qui pesait, on pouvait avoir des vents qui rendait les soirées un peu plus fraîche. Ce soir, j'avais convivée miss Kyla Carmichael à dîner en guise de remerciement pour sa généreuse contribution envers la Eliot House et vue que c'était une longue histoire entre elle et mon poto Cole, je me disais qu'il n'était jamais trop tard pour faire de nouvelles connaissances. Je me disais que je ne pouvais pas l'emporter n'importe où non plus.. Alors j'avais fait envoyer dans sa chambre, une note à son intention si elle voulait avoir des indices de où est ce qu'on allait, je l'informais simplement qu'elle pouvait s'habiller chic mais de prendre en considération que c'était un restaurant ''beachside'' alors on allait être bien. Pour rester convenable, j'enfilais un de mes plus beaux costards Armani , peignait mes cheveux , mis de l'eau de cologne et m'assurait d'être impeccable avant de prendre les clés de la voiture pour qu'on puisse se diriger au BBQ Al Qasar en espérant que sa soit dans ses goûts. J'avais louer une lamborghini et je l'attendais à l'extérieur, j'avais l'impression que je tournais une pub de riches en espérant qu'Athéna allait pas me faire une scène pour amener Kyla dans un des restos les plus branchés de Dubaï.

BBQ Al Qasr:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire et me jette sur le lit lorsque je sors de la douche. Je pourrais déjà en prendre une tellement je meurs de chaud et pourtant, il y a la climatisation dans ces mini palaces. Pour les Eliot, ce luxe est normal mais je peux dire que pour moi, c'est le paradis sur terre. On est dans l'eau, sous l'eau et même si j'avais très mal dormi la première nuit, fixant les vitres, de peur qu'elles explosent, tout allait bien mieux maintenant. On toque à la porte et, enroulée dans ma serviette éponge, je me dirige vers la porte. Un membre de l'équipe qui me prévient que ma soirée avec Tate se fera près de la plage. Ok. L'air marin va me faire du bien parce que j'étouffe dans les terres. J'enfile une robe blanche légère et me dirige vers la salle de bain pour me préparer. Je tente de faire un effet beach waves avec mes cheveux, me maquille légèrement et enfile quelques bijoux dorés mais rien d'extravagant. Je connais le président de loin et je sais qu'il est du genre classe et chic alors je vais tenter de coller au personnage. Une paire de talons hauts dorés aux pieds, je prends ma pochette et sors de la chambre et de l'hôtel. Je fronce les sourcils. Il est où le petit ? Me dites pas qu'il vient de me poser un lapin ? Je déglutis difficilement. " Tate ? " J'avance un peu plus et vois la vitre de la lamborghini devant moi s'abaisser. Je baisse les yeux et souris largement. " Wow, rien que ça ! " Je suis pas habituée, c'est une surprise pour personne. " Ça va ? " Soufflais-je en montant dans mon carrosse. Ce soir, je suis Cendrillon, y a pas à dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ceux qui ne me connaissait pas et qui ne connaissait pas Kyla, pouvait croire qu'on allait à une soirée romantique tous les deux mais ce n'était pas le cas, c'est juste que j'ai toujours aimé faire les choses en grand malgré qu'on avait pas toujours besoin de tomber dans l'excessif. Ok ici on parle de l'excessif classique dignement de riches, Dubaï style quoi, rien avec le côté trash de Las Vegas. J'avais loué une lamborghini aventador blanche pour la durée du voyage et ce soir, c'était sa première sortie officielle. J'étais appuyé contre la bagnole et j'attendais Kyla, j'espérais pas que j'allais entendre trop longtemps. En attendant, j'étais allé simplement zizaguer dans le stationnement pour revenir devant l'hôtel. Sa tombait à pique quand je vis la jolie brunette sortir de l'hôtel. Je baissais la vitre de la voiture: ''Votre carrosse mademoiselle est arrivée.''. Je débarrais la portière et mon rendez-vous de ce soir montait à bord: ''Moi sa va tellement bien, je suis heureux que tu as accepté de dîner avec moi en tout cas, tu es prête?''. J'attendais qu'elle boucle sa ceinture pour décoller à la puissance de la voiture. J'étais un habitué alors Kyla n'avait rien à craindre. ''Alors tu te plais au voyage?''. Dehors, c'était la soirée et on pouvait voir que je m'engageais sur l'autoroute principale qui donnait une vue à couper le souffle de Dubaï le soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon petit dîner au frais de Tate, je ne suis pas contre mais alors absolument pas. Certes, il fait chaud et je resterais aussi bien dans cette chambre climatisée mais à cette allure, je ne verrais rien de Dubaï et ça, ça serait franchement idiot. J'ai déjà fais l'erreur au Chili alors bon. Vêtue de ma petite robe, de mes chaussures tout ce qu'il y a de plus simples, je sors de l'hôtel. On pourrait croire que je vais à un rendez-vous galant ais non, j'aime juste être bien habillée, bien apprêtée et puis, c'est Tate quoi ! À vrai dire, pour n'importe quel Eliot j'aurai sorti "le grand jeu" parce que si je veux trouver un moyen de les rejoindre à la rentrée prochaine, il faut déjà que je commence par me faire bien voir et accepter. Surtout par le vice-président de la confrérie. Je panique un peu à l'idée de m'être fait planter mais Tate est rapidement là. Je suis sur le cul. C'est quoi cette bagnole sérieusement ? Je déglutis difficilement. Je ne m'y attendais pas. Heureusement que j'ai décidé de voir les choses en grand de mon côté aussi ! Je me mets assise, m'attache et ris légèrement. " Comment t'es un charmeur ! Je comprends mieux ce que Leevy me disait par "Tate est un charmeur" " Soufflais-je en riant légèrement. Leevy, ma nouvelle binôme de le vie. Je me demande si elle est là d'ailleurs. Elle est actionnaire de la maison alors bon ? " Allons y, fais moi rêver Tate ! " Riais-je en glissant ma main droite sous ma fesse droite histoire de planter mes doigts dans le siège parce que ça fonce et j'ai vraiment pas l'habitude ! Il me faut quelques secondes pour m'y faire et pour kiffer ! " Ouai ça fait rêver ! Je suis bien contente d'avoir dis oui à Stuart pour venir " Soufflais-je en me détendant un peu plus. " T'as fais un boulot de malade, tu peux être fier de toi ! " Je sais, par Cole, que Vic était coincée en Angleterre donc bon... " Par contre les poissons partout ça va pas le faire tu vois " Riais-je légèrement. Les poissons c'est dans mon assiette ou dans un aquarium mais clairement PAS dans ma chambre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Kyla, on se connaissait de loin et surtout on partgeait pas mal de monde en commun alors c'était aussi une bonne occasion de se lier d'amitié quoi, je savais qu'elle et Cole avait une sorte de relation explosive et bizarre alors sa me dérangerait pas de défendre mon pote en sa faveur quoi. Je nous conduisais rapidement sur l'autoroute, la vitesse j'adorais et conduire une lamborghini c'était un peu le rêve de petit garçon que je réalisais en ce moment. Je souriais en l'attendant, alors on parlait à mon sujet avec ma meilleure amie hein? J'étais flatté et me demandait surtout ce qu'on pouvait dire d'autre à mon insu. ''C'est plus fort que moi, j'aime m'assurer qu'on passe une bonne soirée en ma compagnie. Ah ouais et qu'est ce que ma meilleure amie t'a dit d'autre sur mon sujet?''. J'aimerais bien le savoir haha. Je la regardais sourire aux lèvres, elle n'allait certainement pas me le dire deux fois. Je conduisais comme un pro, merci au meilleur pote: ''Alors attche toi bien Kyla!''. Alors que je zizaguais entre les lignes, pour aller chercher une sortie d'autoroute, Kyla me félicitait pour mon travail et honnêtement sa me faisait du bien d'entendre sa. Oh alors quelqu'un n'aimait pas sa chambre sous-marine? ''Merci Kyla c'est gentil, j'apprécie. Tu aimes pas avoir l'impression d'être dans un sous-marin ou de découvrir Atlantis, la cité perdue?''. Bon c'est vrai chacun ces goûts aussi. Je ralentissais la bête et j'arrêtais la voiture complètement devant le système de valet. La porte de la voiture s'ouvrait diagonalement et je sortais en attachant ma veste de mon costard. J'allais de l'autre côté et tandis mon bras à Kyla: ''Bienvenue au BBQ Al Quasr''!. Oui le nom n'allait pas avoir l'endroit mais c'est hyper beau ici. Le maître venait prendre notre nom et nous conduisait à notre table à l'extérieur. C'était hyper classe pour un restaurant en bordure de mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission espion
— with @Cole S.-Wildingham

Tate allait au restaurant, comment je le sais ? Alors qu'il était sous la douche son téléphone à sonné, d'une bonne intention j'ai voulu lui amené et j'ai vu que c'était un rappel pour le restaurant, heureuse je me suis dis qu’il allait me faire une surprise mais non, à 19 heures toujours pas d’invitation de sa part je pense que c’était mort. Alors avec qui il pouvait y aller ? Je ne savais pas avec qui de base, mais j’avais un doute, j’ai appris que son ex était dans le coin, il aurait osé l’inviter ? Je n’y connais rien moi en manigances et tous ça, j’ai croisé Cole et j’ai fini par le convaincre de venir avec moi en lui mentant en disant que c’était Kyla avec qui Tate avait rendez-vous. Bon c’est moche de lui mentir, mais si c’est l’ex de Tate au pire il aura un repas gratuit vu que je vais devoir l’inviter à tous les coups. Je n’aime pas Cole pour pas mal de raisons mais c’est un mec, c’est un Eliot et Emilia lui fait confiance alors bon, je me dis qu’il vaut mieux y aller avec lui que seul. C’est pitoyable je sais, j’ai peur qu’il revoit son ex mais il l’aimait alors j’ai du mal. Avec Cole du coup on allait aller au restaurant et on allait apprendre à se connaître tous les deux et en même temps rester dans les parages pendant le rendez-vous de Tate et son ex. Oui, je faisais un pacte avec quelqu'un que je n'appréciais pas spécialement de base mais bon, l'heure était grave. Nous avions rendez-vous en bas du restaurant. Tant mieux et ça se trouve ils ne nous repéreraient même pas et au pire je dirais que je mange avec Cole et j’expliquerais plus tard à Kyla que l’heure était grave. J’ai remis mes cheveux en place et je suis descendue en bas attendant Cole. Je ne me doutais absolument pas que Tate avait invité Kyla. Bref, qu’est ce que je fais quand j’attends ? Je fume, alors me voilà prête à m’allumer une cigarette pour l’attendre regardant mon téléphone rapidement pour voir si il ne m’avais pas envoyer de message. J’étais sceptique, est ce qu’on allait réussir à s’entendre ? De ce que Kyla m’a raconté de lui et vu son ton lors de la soirée de donation il est clairement mal poli et se croit tous permis mais je suis prête à mettre de l’eau dans mon vin et on verra bien ce que ça donne après tous non ? Je m’appuyais sur le mur de l’entrée regardant sur internet le restaurant en question il avait l’aire super chic et beau au moins on allait bien manger à défaut d’être avec celui qu’on veut vraiment. En tous cas il fait beau, je n’ai même pas de veste sur moi enfin, j’étais quand même un peu stressée, moi je suis pas trop dans des combines comme ça d’habitude à aller espionner un mec qui n’est même pas encore le mien mais il m’a rien dit pour le restaurant pour rien et je ne sais pas faire confiance comme ça, on surveille on mange on discute puis on se barre. Emilia m’a dit qu’elle aimait beaucoup Cole donc je devais faire un effort. Cole n'était pas là et j'étais pas loin de l'entrée, j'ai vu Tate avec une brune, c'était son ex ? Au loin je ne voyais pas mais c'était surement elle. Cole est arrivé devant le restaurant et j'ai repris en le voyant "T'es en retard, on rentre ? Ils sont déjà arrivés !" oui il ne fallait pas que Tate et son ex nous voient quand même.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j’avais croisé Athéna un peu plus tôt dans la soirée, j’avais cru aussitôt qu’elle allait m’étripé pour mon attitude aux donations, ou au pire m’ignorai royalement, mais non, surprise, elle était venue vers moi et pas pour m’engueuler. Non, l’heure était grave, elle m’expliqua avec des nuances de jalousie que Tate avait réservé un restau mais pour y inviter une autre fille. Là j’aurais pu lui répondre avec ma nonchalence et ma provocation légendaire que je n’étais pas les –courriers du cœur-, que si elle venait me confier son désarroi amoureux et tout elle s’était trompé de gars, sauf que voilà, elle voulait suivre le garçon et que j’étais un expert dans ce type de magouilles. Sauf qu’elle savait surement que les flatteries ne suffiraient pas, et elle émit la seule théorie capable de me faire décoller de là pour la suivre : Tate avait peut être invité Kyla. Mon sourire moqueur disparut sur le champs, je déglutis difficilement : pourquoi fallait-il que TOUS mes potes tournent autour de Kyla ? Sérieusement ? J’avais passé un pacte avec Baptiste et vu dans la colère monstre dans laquelle ça avait mis la jeune femme, je pouvais toujours rêver pour passer ce genre de pacte avec mon VP. La seule option était d’en effet, adhérer au plan d’espionnage d’Athéna et de se rendre nous aussi au fameux restaurant pour tout observer de nos propres yeux. J’arrivai avec un peu de retard devant l’établissement et c’est aussitôt mon manque de ponctualité que ma complice de la nuit souligna. « Qu’est-ce qui se passe t’es pressée de dîner en tête à tête avec moi ? » me marrai-je en constatant son empressement. Reprenant mon air sérieux, on passa l’entrée. Je repérai la table où l’on voyait Tate et son rencard, une brune, de dos. Et ce dos je le reconnaitrais d’entre milles… Je soupirai en constatant la jolie tenue que portait Kyla. Si elle était aussi élégante c’est qu’elle avait un truc pour Tate non ? Je reposais ensuite mes yeux sur Athéna et indiquai au serveur une table, un peu en retrait, qui nous offrirait une vue parfaite sur celles de nos amis. Et c’est une fois installée, derrière nos cartes que je repris la parole en jetant quelques regards vers la table où ils dînaient. « Qu’est-ce qu’il y a entre eux tu crois ? Ca dure depuis longtemps ? Kyla t’a dit quelque chose ? » Et bordel, pourquoi il fallait que j’aie cette espèce de boule au creux de la gorge alors que ça aurait du me laisser parfaitement indifférent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis jamais contre une petite sortie, surtout pas quand c'est un Eliot qui m'invite. Bon, si Nemo était venu à m'inviter, je pense que j'aurais refusé parce qu'on aurait pu s'envoyer de la bouffe au visage nous deux ! " Pas grand chose ! Tu sais, quand je vois Leevy, on teste les shots locaux plus qu'on ne parle " Je ris légèrement. J'aime bien faire la fête et mon amie aussi alors bon... y a un an, on pouvait pas se supporter et là, c'est limite si on est inséparable quoi. C'est fou mais bon, les relations évoluent et je suis bien contente, vraiment. Je ris légèrement quand il me dit de s'accrocher et je n'ose même pas montrer que je flippe un peu. Il gère, je me détends rapidement et je prends même du plaisir à ce petit tour en voiture. Je me demande ce que la sortie/course de voiture va donner. Je serai incapable de rouler un tel bolide et heureusement que j'ai choisi autre chose ! J'ai plus trop l'habitude de conduire alors bon... Je le regarde et secoue la tête de droite à gauche. " J'ai fais une crise de panique le premier matin. J'ouvre les yeux et y avait un gros machins qui me fixait là ! " Complètement parano, je le sais bien mais bon... Je souris largement et hausse les épaules. " Le poisson, je le préfère dans mon assiette tu vois " Soit il me trouve drôle, soit il me prend pour une conne. Ça se verra tout de suite. Tate se gare sur le parking et je souris légèrement. Il me faut quelques secondes pour retrouver ma contenance parce que mes jambes tremblent. " Wow c'est magnifique Tate ! Je vais ni te regarder, ni regarder mon repas " Je prends son bras et on avance rapidement. La table est magnifiquement bien placée. " Je suis bien contente de vous avoir filé un peu de fric même si vous n'en aviez clairement pas besoin " Je souris légèrement et m'assois à table. Rapidement, on nous emmène une coupe de champagne. En même temps, ça colle au décor tout ça. " À la tienne Tate. Et à cette soirée " Soufflais-je en faisant tinter mon verre avec le sien. Les menus arrivent et je n'y porte pas attention. Un peu de retenue et puis, mon rendez-vous de la soirée mérite un peu de mon attention même si je ne pense qu'à un homme, un autre homme. Même là, en bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission espion
— with @Cole S.-Wildingham

Bon j’ai peut être un peu manipulé Cole. Je lui ai peut être dit que c’était Kyla qui allait manger avec Tate, histoire d’attiser la jalousie du jeune Eliot et qu’il m’accompagne. Cole est une référence en matière de manipulation et je savais qu’il serait un complice de choix. Ah au départ il se fichait de moi mais dès que j’ai parlé de Kyla j’ai bien vu qu’il allait céder ! Ca n’a pas manqué bingo le tour était joué surtout que j’avais toutes les informations qu’il nous manquait le restaurant, l’heure, absolument tous. Cole m’en voudrait surement quand il verrait que ce n’était pas Kyla avec Tate mais bon tant pis au moins je ne serais pas toute seule et oui, il aurait un repas gratuit. On avait mit une heure devant le restaurant mais non, il a fallut qu’il soit en retard, je lui ai d’ailleurs fais la remarque, je reprends après lui avec un sourire narquois avant de reprendre « Oh oui si tu savais, surtout après ton manque de politesse et la grossièreté dont tu as fais preuve lors de la soirée de donation lors de la soirée de donation et avec tous ce que je sais sur toi et Kyla. Mais Emilia t’aime bien alors tu dois avoir des qualités » oui après tous, le monde n’est pas tous noir ou tous blanc. Je suis maligne, j’avais réservé une table de trois places, pourquoi ? Parce que si on nous demandait, je dirais qu’à la base on devait manger Cole, Emilia et moi et que malheureusement Emilia n’a pas pu venir. Et vu le restaurant on allait pas manquer ça. On repérait assez rapidement Tate et une fille de dos, non mais quel soulagement j’ai eu en voyant que c’était Kyky. Cole lui n’était pas ravie, finalement, j’ai peut être des dons de voyance pour lui avoir dit des informations exactes. On s’installait un peu à l’écart et j’avais retrouvé le sourire je reprenais à l’adresse de Cole après ses paroles « Je suis tellement soulagée que ce soit Kyla qui mange avec lui, j’étais persuadée que c’était son ex ! Euh, non il n’y a rien … si tu penses que …. Kyla m’a absolument rien dit » oui pourquoi Kyky ne m’a pas dit qu’elle allait au restaurant ? J’étais un peu sur les fesses comme on dit, je me perdais un instant à les regarder avant de reposer mon regard sur Cole « Au moins on est pas loin. J’espère qu’ils ne nous verront pas mais si c’est le cas, on dira qu’Emilia devait venir et qu’elle nous a planté ou bien qu'elle est en retard donc qu'on a commencé à manger sans elle ça va ? » Je regardais quand même en coin Kyla et Tate ainsi que Cole qui semblait vraiment jaloux avant de reprendre « Tu l’aimes vraiment ? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « J’étais très énervé à la soirée de donation, ça a le don de me faire perdre mes manières de gentleman… » justifiai-je avec un petit sourire quand même lorsqu’elle évoqua ma Mimi et le fait que cette dernière m’appréciait.  Cette fille était un amour. « Je n’ai QUE des qualités, tu le constateras vite par toi même… » Enfin, il me manquait peut être la modestie quand même. Bref, on entra dans le restau et je commençais déjà à fulminer en imaginant une liaison secrète entre Kyla et Tate. Sauf qu’Athéna me confia alors son soulagement : en fait, elle avait craint que l’Eliot ne sorte avec son ex copine. « Tu m’as raconté des cracks alors ? » Je pourrais être en colère pour moins que ça, je détestais qu’on me manipule. Mais pas le temps de me fâcher, parce que l’heure était quand même grave. Si ce restau ne comptait pas, si ce n’était qu’un repas courtois entre amis, pourquoi Tate et Kyla l’auraient caché à Athéna. « Moi je trouve ça louche qu’aucun des deux ne t’aient rien dit… » Paranoïa bonjour. J’opinai quand elle me confia notre plan pour se sortir de là si on se faisait franche. « Ca marche, mais on ne se fera pas prendre. » Mon regard se reporta sur la table, rageant un peu en voyant les deux jeunes gens discuter. Mais mon interlocutrice m’arracha à mes sombres pensées en me questionnant sur mes sentiments pour Kyla. « Quoi ? Non, n’importe quoi… » objectai-je aussitôt… « Je… Je suis juste là pour t’aider ma chère Athéna. » Ouais, ouais on n’y croit. Cela dit, ça me fit lui demander : « Entre Tate et toi, y’a quoi ? » Mon ton était un brin accusateur, du genre –tu peux pas tenir ton mec-. Ca serait surement plus simple si j’assumais enfin ce que je ressentais pour Kyla… J’interpellai ensuite le serveur lui filant un gros billet en lui glissant : « Répétez nous un peu ce qui ce dit à la table là bas. » On pouvait voir bien sûr, mais pour l’instant à part papoter Kyla et Tate ne faisaient rien de mal… Mais peut être que si le garçon nous répétait leur discussion, on en saurait plus sur ce qui se tramait entre eux.  Le serveur bredouilla qu’il n’avait rien le droit de me dire, et le deuxième gros billet que je lui glissai suffit à faire tomber sa retenue et à lui délier la langue… Bon, dans la manœuvre, il se planta de table, pensant que je désignais un couple un peu plus loin, un mari adultère et sa maîtresse qui dînaient juste la table derrière Tate et Kyla. Du coup, il nous raconta la mauvaise conversation : « Je n’ai pas tout entendu mais apparemment, ils se sont en train de prévoir de se retrouver ensuite dans un hôtel de la ville pour la nuit… Ils ont parlé de se voir en secret, qu’il ne fallait surtout pas que ce qui se cachait entre eux se sache… » Le garçon retourna vers les cuisines avec mon argent et je tournai alors la tête vers Athéna : « Alors t’es toujours –soulagée- que ça soit Kyla le rencard de Tate ??? » Non parce que là, clairement, il y avait quelque chose entre eux c’était certain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)