Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConakylate -Welcome to the top of the world - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Conakylate -Welcome to the top of the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais presque l'impression que je connaissais Kyla depuis longtemps avec l'aisance qu'il y avait désormais dans notre conversation. Je ne pensais plus seulement à faire sa connaissance mais j'allais faire d'elle ma partenaire en crime pour faire des mauvais coups quoi. J'en revenais tout simplement pas qu'Athéna et Cole était pas loin de nous entrain de nous espionner, genre on était de retour dans la cour d'école ou quoi? Je savais qu'Athéna m'aimait, je n'étais pas stupide mais je savais une chose aussi: je voulais éviter de souffrir et surtout voir si la confiance était là, la réponse à la question était suffisante, elle sautait aux yeux ce soir. ''Bien sûr que je suis habitué à ce genre de filles mais pas comme Athéna.''. Ouais j'avouais que c'était intense et j'aimais bien le nouveau, sa me faisait différent des filles que je mettais dans mon lit un soir et que le lendemain c'était déjà oublier. Sa question me paraissait bizarre, bien sûr que je l'aimais Athéna mais je n'avais pas besoin de le prouver à personne pour lui crier mon amour, je n'allais pas me la jouer Cyrano de Bergerac qui dit à un poème bidon pour courtiser la jolie fille. ''Bien sûr que je l'apprécie Athéna, elle me rend dingue dans tous les sens.''. Je me demandais si Cole se faisait des scénarios dans sa tête, le pauvre, s'y il s'imaginait le pire, il avait tout faux c'était ce qui était le pire. Je riais: ''Si Cole ne serait pas dans les parages, j'aurais bien dit qu'il y a toujours de l'aide pour te retirer ta robe autre que la sienne mais tu vois, je tiens à la vie.''. La gaffe du serveur m'avait sorti de ma rêverie, sale empoté! Kyla toujours prête pour placer le bon mot, elle allait finir par m'attirer des ennuis celle la. Je riais moqueur en me laissant attirer contre elle pour la cacher, j'en profitais pour enlever mon veston et la couvrir avec: ''t'inquiètes chérie, on ne s'ennuie pas avec toi. Je savais que tu voulais m'avoir près de toi depuis tout à l'heure mais n'oublie pas on est vus.''.

@Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission espion
— with @Cole S.-Wildingham

Moi qui au départ était tellement soulagée de voir Kyla à la table, je me décomposais un peu plus à la vue de ce spectacle. En plus de ça Cole me donnais de très bon arguments c'était horrible de penser que c'était vraiment en train d'arriver mais bon, juste un mec de plus qui me mens c'est pas comme si j'avais pas déjà souffert avant mais là c'était trop. J'ai regardé Cole "Tu as dragué la soeur de ton pote, me dis pas que t'as couché avec quand même ?" oui histoire que Tate n'ait pas encore plus de bonnes raisons de le faire. Je le regardais, j'avais pas de frère de sang enfin c'est compliqué mais j'avais Dante et c'est claire que Dante n'est pas du genre à laisser un garçon m'approcher de trop près. Je regarde Cole et reprend "C'est possible oui mais ça me donne encore plus envie de lui hurler dessus. Pourquoi il m'a emmené ici alors ? Pourquoi il a ..." je soupirais, se faire prendre pour une conne c'est vraiment pas agréable. Je haussais les épaules, oui j'avais envie d'aller mettre une belle baffe à Tate parce que je me sentais trahie, maintenant en plus de l'ex qui est apparemment revenue il jouait avec Kyla et j'étais pas prête à accepter quelque chose comme ça. "On en a déjà vu bien assez, j'ai envie de vomir" et j'ai même pas envie de manger là mais Cole avait raison. Je recommandais deux verres et Cole a pesté contre Tate je le regarde "Me dis pas qu'ils se sont embrassés ?" oui vu sa tête... J'ai alors dis au serveur que je le paierais gracieusement si il faisais de leur repas un cauchemar. Au lieu de renverser son verre sur Tate non il a fallut qu'il le renverse sur Kyla qui n'avait évidemment pas mis de sous-vêtements. J'avais mon nouveau verre dans la main et voilà que Tate la prend dans ses bras. Choquée je lachais mon verre qui s'explosait au sol, niveau discrétion on peut faire mieux. J'allais craquer c'était affreux c'était trop j'en pouvais plus de ce spectacle. J'ai regardé Cole "On peut y aller j'en peux vraiment plus de les voir comme ça ? Dans une heure j'ai fais mes valises et je m'en vais" oui, j'allais pas me mettre à pleurer au milieu du restaurant. C'était le truc de trop j'en sais rien juste c'était trop je voulais faire mes valises et aller à Zurich faire la fête ou rentrer à Harvard mais pas rester là avec Tate qui joue comme ça et Kyla qui le laisse faire. Je n'attendais même pas la réponse de Cole, je sortais mon portefeuille mettais 400$ sur la table, c'est largement suffisant pour quatre double-whiskys.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Elle te rend dingue mais tu ne lui dis pas ? " Demandais-je sérieusement, en le regardant droit dans les yeux. Il me fait quoi lui ? Oh. Il réagit comme moi : comme un con qui préfère souffrir dans son coin que de s'ouvrir un petit peu. Je le regarde et ronchonne légèrement. " Quoi ? Il a aussi fais un pacte à la con avec toi ? " Oui, ce pacte qui m'a détruit l'estomac quand je l'ai appris. Je regarde le jeune Suisse et soupire. " En tout cas, mauvaise réponse. Tu devrais pas avoir envie de me déshabiller pour Athena, pas par peur que Cole te casse la gueule avec ses poings et sa force d'écureuil " Et jusque preuve du contraire, ce sont les kangourous qui boxent et clairement pas les écureuils. Les verres d'eau me tombent dessus, montrant ma poitrine à qui veut la voir et je peste que Tate ne se bouge pas plus vite. Il est au courant qu'ici, montrer ses miches c'est direction la cellule ?! " J'en ai rien à secouer qu'on soit vu Tate " Souriais-je largement en enfilant sa veste de costume et sursautant en entendant un verre se briser derrière nous. Je me tourne et vois Athena s'activer. " Non non non, je ne crois pas " Soufflais-je rapidement. Je file vers leur table et claque les mains sur la table, énervée, excédée. " Ça va ? On vous gêne pas trop ? " Demandais-je en haussant la voix avant de regarde mon amie. " Au lieu de ronchonner dans ton coin, va manger avec lui, vous m'avez coupé l'appétit " Soufflais-je, en la dévisageant et le regardant lui. Ce grand con qui fait battre mon coeur un peu trop rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais un instant, je détestais que les gens puissent avoir raison sur des actions que je devrais posé alors que la vérité pouvait sauter aux yeux. Je faisais un peu la moue à Kyla et dit à mon invitée de la soirée: ''Ouais je ne lui dis pas parce que ce n'est pas le moment opportun je crois.''. J'éclatais de rire, bien sûr que je n'avais pas passer de pacte à la con avec Cole, genre je ne suis pas celui qui signe des pactes, d'habitude c'est moi qui les offre, plus facile de voir les gens se tassés dans un tas et faire la course de leur choix pour honorer le pacte qu'on signait au départ. ''T'inquiètes Kyla, tu me prends pour quoi un animal ou quoi''. Elle était un peu chiante la Kyla mais elle allait directement au but et je ne pouvais pas m,empêcher de trouver sa honorable. ,'Sa force d'écureuil hahahaha je savais pas qu'il n'était pas aussi fort l'amigo.''. Je me retenais de ne pas rire de son commentaire. Il fallait que j'évite maintenant à la belle de se retrouver en taule pour avoir montrer ses jolies courbes contre son gré et surtout à cause de l'idiotie du serveur. Un verre éclate et je suivais mon invitée jusqu'à la table des espions ratés. ''Voyons voir, Athéna et Cole au même resto que nous. J'ai loupé un truc?''. Je regardais Athéna, d'un regard noir.

@Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Ca ne sert à rien de reparler de ça… C’est fait, c’est fait… » éludai-je alors qu’Athéna cherchait à m’en faire dire plus sur ma relation avec Sutton. N’épiloguons pas là dessus, j’avais juste la preuve que Tate comme Kyla avaient de bon argument pour passer à l’acte l’un avec l’autre… Athéna était perdue quant aux attentions du garçon, et le petit show du tête à tête qui se jouait plus loin n’allait surement pas l’aider à voir plus clair : jeu de regards, jeu de main, baiser volé, sur la joue ou les lèvres, je ne saurais le dire de là où j’étais… Je bouillonnais. On paya même le serveur pour ruiner leur repas mais cet empoté se planta et il visa Kyla. « Bordel mais qu’il est con ! » pestai-je en parlant de cet idiot de serveur. Parce que là merci, tout le restau avait une joli vision de la poitrine de la demoiselle, sa robe blanche rendue transparente par le liquide renversé. Et voilà que mon VP la prenait dans ses bras. Athéna en brisa son verre et moi je serrai les poings, les dents, me retenant comme jamais d’aller lui en coller une. « Tirons nous oui ! » acquiesçai-je alors que miss Campbell réglait, incapable pour autant de détacher mon regard des deux tourtereaux. « Merde ils arrivent.. » soufflai-je à ma complice en les voyant approcher. « Non vous nous gênez pas… A vrai dire on allait s’en aller. » répondis-je à Kyla en me levant, m’approchant ensuite d’Athéna qui subissait le regard assassin de Tate. Ce dernier soulignait la coïncidence de se retrouver dans le même restau et c’est volontairement provoquant et avec une voix chargée de sous entendus que je lui rétorquai : « Même resto oui, c’est un drôle de hasard. Qui sait, peut être qu’on se croisera dans le même hôtel tout à l’heure… » Et ma main glissa autour de la taille d’Athéna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission espion

Je me décomposais, comment Cole avait-il pu draguer la sœur de Tate ? Les mecs ne pensent vraiment pas avec leur tête c’est hallucinant. Les paroles du serveur, leur comportement à eux deux, tous me sautaient aux yeux, je m’étais faite avoir encore. Ce ne serait qu’une fois de plus mais ça me blessais quand même. Je regardais Cole « Oui maintenant c’est fait de toute façon mais l’autre blondinet va connaître ma façon de penser » Ah ça Tate va connaitre ma façon de penser je le dis moi. Alors qu’on décidait de pourrir leur repas j’ai payé le serveur pour qu’il renverse un truc sur Tate mais ce benné à visé Kyla, non mais ne sait-il pas faire la différence entre un homme et une femme ? Je reprenais après mon complice « Un vraie empoté oui, c’est pas possible. » Alors que Tate s’approchait de Kyla je voyais la scène au loin et j’en lâchais mon Whisky double. J’avais limite envie de pleurer bien que j’essayais de me retenir apparemment ça me touchais trop. Je me reprenais comme je pouvais demandant à Cole de partir car ce spectacle je n’en pouvais plus. Les voilà alors qui arrivent, je sors un billet que je pose sur la table et prends ma veste et mon sac mais trop tard j’entends alors Kyla, et merde, tuez moi de suite. « Je ne ronchonne pas et c’est dommage on allait partir. » oui et puis quoi encore je ne vais pas dire que je l’ai fais tomber sous le choc. Tate arrive alors il me lance un regard noir et je détourne les yeux vu qu’ils sont un peu rouge, je regarde le ciel en priant pour qu’on me foudroie maintenant. C’est alors que Cole arrive près de moi et me prend par la taille et à mesure de ses paroles je ne peux pas m’empêcher de faire de grands yeux, c’était pas le plan mais au fond il avait raison, je restais près de lui sachant pertinemment que Tate allait m’en vouloir et Kyla n’en parlons même pas mais ils ont cherché après tous ils sortent ensemble dans notre dos et là ils vont aller à l’hôtel. Kyla avait la veste de Tate sur les épaules encore heureux même si bon, Tate ne tardera pas à mater si ils vont dans un hôtel. Je levais les yeux vers le jeune homme pour lui lancer un regard noir, ça c'est sure que demain il ne me revoit pas.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bouillonne complètement. Je dois passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et je me fiche pas mal que tout le restaurant ait une jolie vue sur mon décolleté, sur mes seins et sur tout mon corps s'il le faut. Je ne suis pas pudique, ce n'est pas nouveau, j'ai juste pas envie de finir au poste pour exhibitionnisme quoi... Ce serait le comble. Le ton et le regard de Tate change légèrement et je me retiens de le secouer comme un pommier. " Parce qu'il y a un moment opportun pour ce genre de chose ? " Lançais-je en levant les yeux. " Non, du tout. Mais t'as une réputation qui te précède mon grand. Et il y a quelques semaines, je pense que c'est moi qui t'aurait arraché tes fringues " Mais c'est plus le cas, j'en ai pas envie. J'en ai jamais réellement eu envie à vrai dire mais bon, la question n'est pas là. Je file vers leur table et claque les mains sur la table. Non mais ils croient quoi ces deux là ? Je les dévisage et quand ils nous disent qu'ils vont partir, je lève les yeux au ciel. " Bien évidemment, pris la main dans le sac, aucune couilles, ça se casse " Crachais-je en serrant les poings lorsque je vois Cole mettre sa main sur Athena et elle qui ne bouge pas. " Tu ronchonnes pas ? Tu te fous de ma gueule Athena ? Tu vas me faire croire que c'est Cole que j'ai pas vu depuis dix jours qui a su où on était alors que TU partages SA chambre " Lançais-je en regardant les deux suisses l'un après l'autre. " Bouge ta main de là avant que je te casse les doigts " Grognais-je en regardant Cole droit dans les yeux, vertes de rage. " Bien entendu qu'on va se croiser dans le même hôtel et vous savez pourquoi ? Parce qu'on partage tous le même hôtel, comme c'est merveilleux ! " Soufflais-je en battant des cils comme une grande gamine. Je vais les tuer, les tuer. En prison pour homicide volontaire et prémédité pour Cole. Je me tourne vers Tate et lui souris légèrement. " Visiblement, y en a qu'un ici qui sait remercier les gens pour le don qu'ils font pour sauver leur confrérie " Soufflais-je. Histoire qu'ils sachent que ce sont juste deux gros paranos. J'enlève la veste de Tate et lui rends. " Je te laisse régler et on rentre, j'ai plus faim et si je reste ici, je vais péter un câble " Lançais-je à Tate en croisant mes bras devant ma poitrine pour la cacher. " Tu sais quoi Athena ? La prochaine fois que t'auras peur que je m'envoie en l'air avec le mec que tu kiffes, appel moi et je te dirais que je suis là parce qu'il m'a gentiment invité pour me remercier de mon don. Et que j'écarte pas les cuisses autant que tu puisses le croire " Soufflais-je avant de partir au niveau des voitures, donnant un coup dans l'épaule de l'anglais, me retenant de lui coller mon poing dans la figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais tout simplement pas qu'on assistait à ce genre de scène digne des feuilletons pourris américains. Genre je ne pouvais plus simplement remercier une amie pour son don envers ma confrérie qu'on grimpait aux barricades en criant mon infidélité ou de faire le cocu. Moi et Kyla ont méritaient beaucoup mieux que de se faire traiter ainsi par nos soi-disants amis ou fréquentations du moment. Je n'avais aucune pitié pour la Cabot en ce moment, elle commençait même à me faire regretter de l'avoir invité, elle qui n'était pas d'ailleurs une des bonnes amies de Kyla en plus? Je regardais Cole, que je découvrais sous un nouveau jour ce soir, je ne savais pas si je devais être vexé ou décu par son attitude avec moi, son pote fraté. Il posait sa main autour de la taille d'Athéna, je tentais de rester plus que calme. Je souriais à mon invitée: ''Pas besoin de menacer Kyla, oublie où nous sommes, il s'agit d'un mal entendu et décidément, les gens ne savent pas distinguer la réalité des rêves.''. Je hochais la tête aux dires de la student, elle avait raison, on allait se croiser au même hôte vu qu'on dormait tous sous le même toit. Je regardais mon invitée partir vers la voiture et je regardais Athéna, décu: ''Alors tes fière de toi? Franchement Théna, je te croyais pas comme sa.''.

@Kyla Carmichael @Athena V. Campbell @"Cole S-Wildingham"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Alors qu’on informait les deux espionnés que nous avions l’intention de partir, cela ne sembla pas du goût de Kyla qui s’énerva de plus belle… A moins que ce ne soit ma main posée sur la taille de son amie qui la fasse enrager… C’est d’ailleurs sur Athéna que sa colère se reporta alors, puisqu’elle était forcément celle qui avait eu l’info de leur présence ici étant donné qu’elle était dans la même chambre que Tate et que l’esprit vif de Kyla avait vite fait le rapprochement. Les paroles suivantes de la brune, enfin paroles qui ressemblaient davantage à un ordre, me furent adressées. Et c’est avec un sourire mauvais et un certain goût du risque que je ne fis que resserrer un peu ma prise sur la taille fine d’Athéna. « Jouez pas les innocents… » répliquai-je alors que la question de la suite de la soirée était abordée. « Vous avez très bien qu’on ne parle pas de l’hôtel où les étudiants sont actuellement hébergés. » Ils faisaient exprès de ne pas comprendre ? Ils ne se doutaient pas que le serveur nous avait tout répété de leur projet de petite sauterie secrète ? Mais je me figeais soudain en observant la silhouette du fameux serveur qui, quelques mètres plus loin, était en train d’éponger sa connerie lorsqu’il n’avait rien compris à notre demande et qu'il avait déversé le contenu d’un verre sur Kyla ou lieu de Tate. Est-ce que cet empoté pouvait aussi s’être planté de discussion ? Est-ce qu’il nous avait bien rapporté la bonne conversation ? D’un coup, j’étais bien moins sûr de moi, d’autant que Kyla mettait en avant une autre très bonne raison à ce tête à tête entre elle et mon VP : un dîner de remerciement. Je déglutis difficilement, scrutant un instant son regard, puis celui de l’Eliot, cherchant à y déceler la moindre trace de mensonge. Kyla fila après quelques mots chargés de déception à l’intention d’Athéna, clarifiant une nouvelle fois la platonicité de son lien avec Tate, et après un coup rageux dans mon épaule. Ce flagrant délit de jalousie ne me mettant franchement pas des plus à l’aise, je me penchais vers ma complice pour lui souffler ma pensée, à savoir que l’on s’était peut être trompés : « Athéna, je crois que ce serveur n’a rien dans la tête, il est possible qu’il ne nous ait pas raconté la discussion de la bonne table en fait… » Le doute était plus que possible surtout devant l'énergie qu'ils avaient tous les deux mis à se défendre... Même si les regards, les jeux de mains, le baiser que l'on avait entrevu tout à l'heure étaient plus qu'ambigus. Une explication s'imposait surement entre la Cabot et l'Eliot c'est pourquoi je repris : « Je vous laisse vous expliquer. » avant de m’éclipser à mon tour, quittant le restaurant en les laissant seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission espion

Je voulais partir je ne voulais plus voir ça, c’était trop me demander c’était horrible je ne supportais plus. Comment l’une de celles que je considère comme mes meilleures amies peut me faire ça ? Draguer Tate, aller à l’hôtel avec. Malheureusement un verre éclaté et Kyla décide que non, on ne peut pas partir. Elle débarque et s’énerve … quel toupet, c’est surtout à nous de gueuler je dois le dire. Cole me prends par la taille, bon c’est pas que ça m’arrange parce que bon MAIS elle va aller à l’hotel avec Tate alors non je ne vais pas ronchonner je reprends « J’ai pas fouillé je suis tombée dessus par hasard et heureusement. Il n’avait qu’à pas se mettre de rappelle avec l’adresse et tous ça pour votre rendez-vous secret. Et tiens prends ma veste tout le monde voit tes seins » oui après tous son téléphone à sonné je n’y peux rien je lui tend ma veste, elle va pas se balader à voir tous ça c’est bon Tate a déjà assez profiter de la vue en plus qu’il en profitera encore dans la chambre. Cole explique que OUI on va aller au même hôtel qu’eux, pas celui des étudiants non un autre mais ils ne semblent pas comprendre. Ils le font clairement exprès. Je ne comprends pas toutes les paroles de Kyla et Cole me glisse à l’oreille qu’il y a eu un énorme malentendu. Je tire de grands yeux je regarde le serveur il a quand même pas oser nous faire ça ? Je reprends « Non mais quel espèce d’ahuri c’est pas possible … » oui Kyla repartait je reprenais « Kyla attend … » oui j’me sentais conne, extrêmement conne là il y a pas a dire. Cole décide de me laisser avec Tate m’expliquer. QUOI ? NO WAY ! Je le regarde avec de grands yeux genre « nooooon me laisse pas là » ne regardant pas Tate. J’écoute ses paroles, ça m’énerve, oui j’ai merdé mais c’est de sa faute aussi. « Oui et bien moi non plus je ne te pensais pas comme ça. C’était un malentendu c’est bon on ne va pas en parler pendant 3 heures si ? On peut rentrer ? Ou je dois en plus m’appeler un taxi et aller dormir avec Naima ? » oui parce que Kyla elle ne me fera pas de place. Je le regarde et reprends « C’est de la faute du serveur et ses fausses informations et de vos gestes ambigus l’un envers l’autre c’est pas notre faute si on a pensé qu’il y avait un truc comment j’aurais pu deviner. » oui je suis la reine de la mauvaise foie, il va gueuler je le sais d’avance mais tant pis.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)