Invité
est en ligne
Invité
J'avais presque l'impression que je connaissais Kyla depuis longtemps avec l'aisance qu'il y avait désormais dans notre conversation. Je ne pensais plus seulement à faire sa connaissance mais j'allais faire d'elle ma partenaire en crime pour faire des mauvais coups quoi. J'en revenais tout simplement pas qu'Athéna et Cole était pas loin de nous entrain de nous espionner, genre on était de retour dans la cour d'école ou quoi? Je savais qu'Athéna m'aimait, je n'étais pas stupide mais je savais une chose aussi: je voulais éviter de souffrir et surtout voir si la confiance était là, la réponse à la question était suffisante, elle sautait aux yeux ce soir. ''Bien sûr que je suis habitué à ce genre de filles mais pas comme Athéna.''. Ouais j'avouais que c'était intense et j'aimais bien le nouveau, sa me faisait différent des filles que je mettais dans mon lit un soir et que le lendemain c'était déjà oublier. Sa question me paraissait bizarre, bien sûr que je l'aimais Athéna mais je n'avais pas besoin de le prouver à personne pour lui crier mon amour, je n'allais pas me la jouer Cyrano de Bergerac qui dit à un poème bidon pour courtiser la jolie fille. ''Bien sûr que je l'apprécie Athéna, elle me rend dingue dans tous les sens.''. Je me demandais si Cole se faisait des scénarios dans sa tête, le pauvre, s'y il s'imaginait le pire, il avait tout faux c'était ce qui était le pire. Je riais: ''Si Cole ne serait pas dans les parages, j'aurais bien dit qu'il y a toujours de l'aide pour te retirer ta robe autre que la sienne mais tu vois, je tiens à la vie.''. La gaffe du serveur m'avait sorti de ma rêverie, sale empoté! Kyla toujours prête pour placer le bon mot, elle allait finir par m'attirer des ennuis celle la. Je riais moqueur en me laissant attirer contre elle pour la cacher, j'en profitais pour enlever mon veston et la couvrir avec: ''t'inquiètes chérie, on ne s'ennuie pas avec toi. Je savais que tu voulais m'avoir près de toi depuis tout à l'heure mais n'oublie pas on est vus.''.
@Kyla Carmichael
(Invité)