Invité
est en ligne
Invité
Jamais j'avais eu autant à m'expliquer pour mes choix que je prenais. Bien sûr que coucher avec Athena n'était pas seulement un truc d'un soir, j'étais conscient, j'avais attendu ce moment depuis si longtemps de passer un moment intime avec elle et encore une fois, le lendemain on trouvait le moyen de se prendre la tête pour sa et bien sûr, c'était de ma faute à nouveau. J'étais vraiment dans des eaux nouvelles avec Athena, j'avais jamais eu à me justifier ou penser un peu plus qu'à ma propre personne avec une nana. J'étais habitué d'atteindre mes objectifs, de claquer des doigts pour obtenir ce que je voulais et décidément fréquenter Athéna était une sacrée aventure, elle ne donnait pas sa place la déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière. ''Athéna ma belle, ce n'est pas mon style tu sauras, je sais être romantique mais les petits mots pour dire que je suis parti courir ce n'est pas mon truc, je m'excuse sincèrement. Le serveur du room service ne t'a pas préciser que je t'envoyais le petit dej car j'étais sorti? Le crétin. Ne sois pas bête, ce n'était pas nulle hier. C'était parfait, de A à Z. Oui je peux me mettre à ta place.''. Je ne comprendrais jamais les femmes et leur manies, c'était fou à quel point elle devait être rassurée et surtout pouvait se faire un millier de scénarios, je demandais simplement un peu de confiance, c'était simple pourtant non? Je n'allais pas changer du jour au lendemain mais j'étais prêt à faire des compromis, à améliorer certains trucs si cela pouvait nous permettre de vivre une histoire comme on le désirait si profondément tous les deux. Après s'être faire la gueule de nouveau, je ne pouvais pas m'empêcher et de venir l'enlacer, de la prendre dans mes bras et simplement de la rassurer que j'étais là quoi. ''Je suis d'accord. Il faut qu'à l'intérieur, toi et moi on doit arrêter de douter et permettre de croire à nouveau. Tu étais quoi? Tu étais simplement la fille avait qui je voulais arrêter de me disputer et avec qui j'avais envie de passer un moment d'intimité, avec qui je voulais continuer à rire, à partager mes secrets, mes confidences et pour après avoir envie de chaque partie de son corps et sa plus d'une fois...''. Voila un côté de Tate romantique, celui qui était capable d'être de la qualité d'un bisounours, de s'ouvrir tranquillement envers celle qui l'aime quoi. Je déposais sur ses lèvres un long baiser, doux, chaud et langoureux, Athena c'était pas n'importe qui, c'était celle qui me rendait dingue dans tous les foutus sens. Je laissais ses lèvres respirer un peu car j'aurais pu continuer et le déjeuner aurait passer au second plan. Je revenais m'installer à notre table une fois habiller et ne pouvait pas m'empêcher de parler des race wars, j'avais tellement hâte à cette événement. Je lui souriais: ''Tu as le bon état d'esprit en tout cas! C'est complètement sécurisé et honnêtement, tout va bien se dérouler, j'ai pensé à tout.''. J'avais si hâte de voir tous les bolides de luxe, des voitures qui était quand même entre une valeur de 20 000$ à 1. 4 million, il y en avait vraiment pour tous les goûts. Je commençais à manger des fruits, des oeufs, du bacon quand elle se penchait vers moi, je tâtais mon cou, merde un sucon ? haha. Amusé, je la regardais et lui dit: ''Tu ne ferais pas des avances la?''. Je m'en rappelais de ce souvenir d'hier, elle était une vraie tigresse Athena. Elle avait bien sûr pas noter le sien que je lui avais fait à mon tour. Je buvais mon verre de jus d'orange, l'ambiance redevenai bonne.
(Invité)