Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATHENA>>No more games - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TATHENA>>No more games

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais j'avais eu autant à m'expliquer pour mes choix que je prenais. Bien sûr que coucher avec Athena n'était pas seulement un truc d'un soir, j'étais conscient, j'avais attendu ce moment depuis si longtemps de passer un moment intime avec elle et encore une fois, le lendemain on trouvait le moyen de se prendre la tête pour sa et bien sûr, c'était de ma faute à nouveau. J'étais vraiment dans des eaux nouvelles avec Athena, j'avais jamais eu à me justifier ou penser un peu plus qu'à ma propre personne avec une nana. J'étais habitué d'atteindre mes objectifs, de claquer des doigts pour obtenir ce que je voulais et décidément fréquenter Athéna était une sacrée aventure, elle ne donnait pas sa place la déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière. ''Athéna ma belle, ce n'est pas mon style tu sauras, je sais être romantique mais les petits mots pour dire que je suis parti courir ce n'est pas mon truc, je m'excuse sincèrement. Le serveur du room service ne t'a pas préciser que je t'envoyais le petit dej car j'étais sorti? Le crétin. Ne sois pas bête, ce n'était pas nulle hier. C'était parfait, de A à Z. Oui je peux me mettre à ta place.''. Je ne comprendrais jamais les femmes et leur manies, c'était fou à quel point elle devait être rassurée et surtout pouvait se faire un millier de scénarios, je demandais simplement un peu de confiance, c'était simple pourtant non?  Je n'allais pas changer du jour au lendemain mais j'étais prêt à faire des compromis, à améliorer certains trucs si cela pouvait nous permettre de vivre une histoire comme on le désirait si profondément tous les deux. Après s'être faire la gueule de nouveau, je ne pouvais pas m'empêcher et de venir l'enlacer, de la prendre dans mes bras et simplement de la rassurer que j'étais là quoi. ''Je suis d'accord. Il faut qu'à l'intérieur, toi et moi on doit arrêter de douter et permettre de croire à nouveau. Tu étais quoi? Tu étais simplement la fille avait qui je voulais arrêter de me disputer et avec qui j'avais envie de passer un moment d'intimité, avec qui je voulais continuer à rire, à partager mes secrets, mes confidences et pour après avoir envie de chaque partie de son corps et sa plus d'une fois...''. Voila un côté de Tate romantique, celui qui était capable d'être de la qualité d'un bisounours, de s'ouvrir tranquillement envers celle qui l'aime quoi. Je déposais sur ses lèvres un long baiser, doux, chaud et langoureux, Athena c'était pas n'importe qui, c'était celle qui me rendait dingue dans tous les foutus sens. Je laissais ses lèvres respirer un peu car j'aurais pu continuer et le déjeuner aurait passer au second plan. Je revenais m'installer à notre table une fois habiller et ne pouvait pas m'empêcher de parler des race wars, j'avais tellement hâte à cette événement. Je lui souriais: ''Tu as le bon état d'esprit en tout cas! C'est complètement sécurisé et honnêtement, tout va bien se dérouler, j'ai pensé à tout.''. J'avais si hâte de voir tous les bolides de luxe, des voitures qui était quand même entre une valeur de 20 000$ à 1. 4 million, il y en avait vraiment pour tous les goûts. Je commençais à manger des fruits, des oeufs, du bacon quand elle se penchait vers moi, je tâtais mon cou, merde un sucon ? haha. Amusé, je la regardais et lui dit: ''Tu ne ferais pas des avances la?''. Je m'en rappelais de ce souvenir d'hier, elle était une vraie tigresse Athena. Elle avait bien sûr pas noter le sien que je lui avais fait à mon tour. Je buvais mon verre de jus d'orange, l'ambiance redevenai bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est vrai je ne suis pas la pro quand il s’agit de faire confiance à quelqu’un, simplement parce que l’être humain ment trop souvent. Après je dois le dire, c’est pas agréable de se réveiller seule. Oui je me suis posée pas mal de question et même si il ne l’avoue pas je suis sure qu’il aurait été pareil parce que bon, tu dis à quelqu’un que tu commences à être amoureuse et lui le lendemain matin il se barre te laissant seule sous les draps. On aura fait la paix pendant peut être 5 heures en tous quoi. Bien sure que j’étais fâchée et c’était pas avec un sourire qu’il m’aurait, non mais. Quand on est avec quelqu’un on est deux et voilà, l’autre compte aussi et ça il avait tendance à l’oublier. Après bon c’est vrai dans mes précédentes relations souvent je claquais des doigts et j’avais un peu tous réussi et non, c’était pas pareil ici mais au final est-ce que je m’emmerdais pas dans les autres ? Elles se sont mal finies non ? Enfin je ne baissais pas les armes comme ça. J’écoutais Tate, si j’avais discuté avec le serveur ? Non je l’ai vite renvoyé enfin, il m’a vu à moitié nue j’allais pas discuter avec lui sur le coup ça ne m’aies même pas venue à l’esprit faut le dire. « Et bien je ne savais pas c’est tous ce que je dis. Maintenant je le sais. Le serveur du room service m’a vu à moitié nue alors non je n’allais pas faire la discussion avec lui quand même j’étais assez gênée comme ça » oui franchement il en avait assez vu je voulais qu’il parte. Ses dernières paroles m’ont déridé si bien que je me suis pincé légèrement la lèvre avant de répondre « C’était parfait alors ? … » oui moi j’ai pas eu des dizaines et des dizaines d’expériences alors bon j’en sais rien, Tate devait avoir bien plus de conquêtes que moi mais bon, il fallait que je me ressaisisse je pouvais pas rester comme ça à pleurnicher et a bouder. Je me reprenais me tenant droite, je ne pouvais pas changer tous ça dès le début mais faire des compromis je pouvais oui. Je voulais Tate alors je pense que je pourrais le faire oui, j’en tombe amoureuse après tous. J’ai boudé puis je me suis calmée et il a finit par venir m’enlacer, il était près de moi et ça me rassurais. J’écoutais ses paroles avec un léger sourire heureuse de l’entendre « Je vais faire des efforts et mettre de l’eau dans mon vin d’accord ? Je veux que ça se passe bien … Tu étais cette personne aussi pour moi… » j’en avais des frissons dans le ventre parce que j’étais contente. Bon il ne devra pas me le dire tous les jours ça va me lasser mais j’étais contente qu’il le dise, ça me rassurais d’un coté. Il déposait un baiser sur mes lèvres que je prolongeais en moment tendre, doux chaleureux, je le lui rendais bien quoi. Il s’est écarté et il valait mieux sinon je n’allais plus vraiment vouloir manger. Il allait s’habiller et revenait à la table, il était canon faut le dire et son polo laissait deviner ses abdos que je connaissais maintenant pas mal. La discussion arrivait donc sur les race wars, bon ce ne sera pas mon activité préférée mais je ne veux pas le montrer. Il me le confirme, c’est sécurisé, je ne risque pas de mourir à part de peur à cause de la vitesse. « Je me doute bien que tu as pensé à tous oui ! Tu m’as pris quelle voiture ? » avec un sourire charmeur, oui pourquoi ne pas me le dire ? Je me penchais ensuite vers lui, je lui ai fais un suçon il est … assez gros faut le dire. Je ne pensais pas qu’il était si bien réussi je dois l’admettre. J’ai souris à ses paroles assez joueuse je m’entrainais dans un jeu dangereux en me levant pour aller m’assoir sur ses genoux face à lui laissant le gilet que j’avais par-dessus mon maillot de bain s’ouvrir avant de reprendre « Moi ? Jamais tu te fais des idées » avec un sourire avant de regarder le suçon amusée « Je sais pas comment tu vas cacher ça franchement » oui là ça va être dure pour lui mais ça m’arrange, j’étais faussement désolée c’est sure. Si il avait une autre fille à fréquenter en même temps -ce que je ne pense pas mais ce qu’il peut faire vu qu’on en a jamais parler- et je pourrais pas lui en vouloir même si je serais vexée voilà bref, le suçon me plais bien, il est encore mieux que celui que j’avais fais à Osean dans la précipitation Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'allais endurer sa longtemps? Les remises en question? Ce manque cruel de communication entre nous? Voir qui allait être le plus chiant et le plus têtu? Je n'étais pas vraiment sûr car un sa me gonflait, j'en avais juste marre. Dire que d'habitude si ce genre de situation aurait arriver avec une autre nana, sa l'aurait fait longtemps que je l'aurais larguer, j'avais d'autre chose à faire que d'endurer ces conneries. Est-ce que c'était simplement une autre manière d'exprimer ce qu'on ressentait l'un pour l'autre? J'étais pas un psychologue expert en relations amoureuses alors un peu d'aide serait grandement apprécier car je sentais mon cœur entreouvert, genre il avait besoin de savoir si il pouvait franchir le mur de pierre forgé autour de mon organe vivant. Je lui avais maintenant dit que si elle avait pas fait son hystérique et malgré que je n'avais pas pris en compte qu'elle pouvait être légèrement vêtue, le serveur allait lui donner un message verbale de ma part. Je roulais les yeux et soupirait agacé. Je souriais légèrement en coin: ''J'avais pas prévu ce que tu aurais porter, j'avoue.''. Bon le courant redevenait encore mieux comme celui d'hier soir et je hochais la tête et ne pouvait pas m'empêcher de sourire en repassant en tête des moment de la soirée d'hier: ''Ouais disons que j'ai vu à quel point tu étais souple et surtout affamée pour autre chose qu'un petit déjeuner.''. Oh oui elle était quelque chose la brunette. Pour rester sain, j'avais changer la discussion sur les race wars, c'était un event que j'avais mis des mois à préparer alors disons que j'étais nerveux mais dans le bon sens pour que tout soit à la perfection. La question qui tue, quel voiture qui allait piloter par ma belle, je pensais un moment et lui dit après un bout de bacon: ''Je ne peux pas te le dire c'est une surprise mais disons que c'est une voiture qui est dans les 100 000$.''. Rien de trop beau pour elle quoi. Je la vis se lever et m'essuyait les mains avant de la voir s'asseoir sur moi. C'était grave comment elle me chauffait là. Elle avait décidé de marquer son territoire sur mon corps et sa me plaisait bien mais bonne chance pour cacher sa. ''Tu es vilaine toi, ouais je me demande comment je vais faire aussi.''. J'admirais son jolie bikini et caressait sa cuisse. J'étais sûr que le mien battait celui d'Osean, sale gosse. Je regardais Athéna, admiratif, ce qu'elle était belle, desfois je me demandais comment je pouvais avoir la chance qu'elle aille poser ses yeux sur moi. Je regardais ma belle: ''Si tu me rappelait comme tu as fait ce suçon...je crois que j'ai des trous de mémoire.''. Je caressais son visage avant de l'embrasser, mes mains baladeuses aussi... Définitivement notre truc c'était qu'on devait être enfermer dans une même pièce pour qu'on arrive à s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’allais supporter ça encore longtemps les doutes ? J’en sais absolument rien. Est-ce que je suis folle ça y est ? Une jalouse maladive ? Je ne me trouve pas si excessive c’est sure après on a tous notre vision des choses. Je ne connaissais pas encore assez Tate pour dire si oui ou non je pouvais avoir confiance en lui, je sais très bien ce que les gens vont se dire, que j’abuse ou autre mais après bon, ils ne savent pas tous et j’apprécie Tate, j’en tombe amoureuse et j’ai peur de le perdre et souffrir est-ce si mal que ça ? Je suis une femme de caractère, je ne dis pas « oui chéri » à longueur de journée, si je veux faire la tête ? Je fais la tête. Si je veux sortir ? Je sors. Mais je sais aussi faire des concessions et être conciliante. Déjà je savais une chose, je n’aurais pas besoin de faire semblant avec Tate si on va a des soirées de charités, c’est ce qu’il doit faire aussi donc il peut comprendre ce que c’est. Je suis pas du genre à dire des « je t’aime » des mots comme ça non, moi je suis jalouse, je souris, je ris, je pleure je suis comme ça. Il me sortait alors que le gars du room service aurait pu me le dire, enfin il m’a vu nue j’allais pas lui dire de rester j’ai levé les yeux au ciel en l’entendant soupirer « Et bien, je sortais de la douche écoute et j’aurais dormi, il aurait aussi pu mater sans problèmes je te signale. » oui j’étais pas plus habillée. La tension dans la pièce redescendais petit à petit. J’ai souris à ses paroles avant de reprendre « T’étais tout aussi affamé que moi si mes souvenirs sont bons » oui, on en avait eu envie tous les deux et j’ai fais le premier pas, il pensait que j’étais abstinente je ne voulais pas qu’il ne tente rien juste pour ça. Avec un sourire charmeur je lui ai demandé quelle voiture est-ce que j’allais pouvoir conduire. Il m’a donné une idée du prix de la voiture et j’ai souris reprenant « J’espère qu’elle est rose » avec un sourire, bon 100,000$ c’est pas mal pour une voiture même si je crois que la mienne est plus chère que ça. J’allais sur lui, bon je le chauffais un peu mais après tous, on était que tous les deux non ? J’ai marqué mon territoire avec un suçon hier soir et j’en étais contente, les autres filles -si il y en avait- verraient qu’il a prit son pied la veille et celui là il pourrait pas le cacher, j’affichais un grand sourire sur mon visage amusée de voir ça « Tu le caches pas il est très beau » avec un sourire. Oui, il était très bien comme ça là où il était. Je me demandais un peu comment Tate faisait pour être avec quelqu’un comme moi et c’est surement ça qui me bloquais aussi, savoir qu’il y avait bien mieux que moi. Je souriais aux paroles du jeune homme « Ah oui des trous de mémoire ? » avec un sourire avant de lui rendre son baiser avec envie et douceur. Cependant quand j’ai vu l’heure du coin de l’œil je suis revenue sur terre, on était à la bourre pour une visite, j’ai du coupé court au baiser et à la température qui montait j’ai repris « Tate on est carrément à la bourre, le car va partir sans nous on va devoir remettre ça » bref, il fallait que je reprenne mes esprits. J’ai souris au jeune homme avant de déposer un dernier baiser et me lever. J’étais redescendue d’un coup, je voulais pas le frustrer mais bon, je ne voulais pas manquer la visite. J’ai été passé un jean et un haut avant de revenir vers lui habillée, est-ce que j’étais contente de le laisser sur sa fin ? Au moins aujourd’hui il y penserait toute la journée.

FIN DU SUJET

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)