Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévu annoncer à Athéna que j'étais une victime de la bombe de cette manière mais on était entrain de parler, partager un moment et surtout se confier l'un à l'autre, surtout j'aurais fini par lui avouer moi-même. Je hochais la tête et lui répondit: ''Ouais j'y étais, j'étais à la bibliothèque.''. Je lui faisais toucher derrière mon oreille, l'endroit où j'avais eu une opération et surtout que grâce à mon appareil auditif je pouvais entendre de nouveau à 100%. Je la corrigeais: ''Non justement grâce à un petit coup sur le bistouri et un magnifique appareil auditif de la part du Dr. Blackburn le père de Talya, je peux entendre à 85%.''. Ouais perdre Ingrid avait été le moment le plus dur de ma vie et j'étais content d'avoir eu de l'aide à ce moment pour m'en sortir parce que honnêtement, je n'aurais pas su quoi faire et j'aurais problème prolonger dans une dépression. Entendre Athéna dire qu'on était la dedans tous les deux me touchait beaucoup et sa ne faisait que faire grandir l'amour que j'éprouvais pour cette fille. Je l'embrassais, je la désirais et je ne voulais qu'elle ce soir. J'enlevais le haut de mon pyjama et l'envoyait dans un coin. . Après avoir goûter à la chaleur de la peau d'Athéna, on s'endormait dans les bras l'un de l'autre. Je dormais quoi à peine deux heures? Il devait être 6:00 du matin quand je me réveillais et regardait Athéna dans sa tenue d'Ève. Je caressais son dos nu et déposait un baiser entre ses omoplates et me levait. C'était un autre pas qu'on avait franchi en couchant l'un avec l'autre, sa m'aidait certainement à réfléchir. Je m'habillais en tenue de sport et enfilait mon pull de la Eliot House et allait courir, sa m'aidait toujours à m'éclaircir l'esprit. Au rez de chaussé avant de mettre mes écouteurs, je dis à la réception: ''Pouvez-vous faire le service au chambre à la suite underwater 143, le petit déjeuner continental merci pour mademoiselle Athéna Campbell de Tate Murray .''. Je réglais la note et allait courir, sans passer à laisser un mot à Athéna mais elle aurait le déjeuner au moins dans une heure.
(Invité)