Invité
est en ligne
Invité
Mon esprit effaça de sa mémoire qu'il était déjà tard dans la nuit malgré qu'on pouvait presque se fier à la vision de l'aquarium de l'autre côté des vitres de notre chambre pour assimilier quel heure il était. J'étais si bien avec Athena en ce moment, c'était des moments comme sa que je voulais vivre avec elle, pas qu'on se prenne la gueule à chaque fois qu'on le pouvait. Je restais près d'elle dans le lit qui faisait place maintenant au climat de notre pays natal, la neutralité. Notre lit était désormais un endroit où la discussion était libre et on se devait écouter ce que l'un et l'autre avait à dire et ce sans reprendre les armes. Je lui répliquais: ''Je veux juste éviter d'être décu et surtout blesser de nouveau Thena, bien sûr que j'ai peur que tu m'échappes entre les doigts, c'est fou comment tu comptes pour moi. Comprends moi si tu me prendrais sur le coup à faire par exemple un suçon à ma meilleure amie Leevy et que je t'informe que c'est rien et après je l'amène en voyage, tu te poserais pas des questions?''. Allez mets toi à ma place niark niark. Je ne ne pouvais pas m'empêcher de sourire en l'attendant dire qu'elle était douée pour énerver les gens, j'approuvais genre un million de fois. Je lui demandais de m'embrasser, c'était pour moi un signe de savoir si la passion était toujours la et surtout l'intérêt de continuer notre fréquentation. C'était si bon, si parfait que je ne pouvais dire que sa m'avait manquer. Tant mieux si c'était réciproque. Bon, par où commencer? Il y avait tellement de choses à dire , des questions sans réponse....Je caressais son visage, plongeant mon regard bleu dans le sien. ''Je me demandais ce que les gens voulaient dire par la cure que tu as supposément subi...c'est vrai? Tu n'es pas obligé de me parler si sa faire raviver des douleurs que tu souhaites oublier.''. En réalité, mon coeur criait allez balance tout, je suis là pour toi, c'est sa que je veux, pouvoir partager un moment avec toi.
(Invité)