Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATHENA>>No more games
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TATHENA>>No more games

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je pouvais déménager ici? Genre Dubaï était trop parfait, c'était le luxe à l'état pur, tout était simplement magnifique et méritait d'être découvert. Depuis qu'Athéna était arrivée de la Floride, on s'évitait comme la peste. D'accord, ce n'était pas évident vu qu'on partageait la même suite sous-marine mais j'arrivais toujours à m'évader et à partir avant qu'elle arrive et revenir me coucher dans le lit alors qu'elle serait déjà endormie. C'était peut-être enfantin mon truc mais c'est sa qui marchait le plus en ce moment. Je ne savais pas trop quel heure il était en ce moment mais j'avais passé la soirée dans la suite d'Andrew à boire et à m'amuser avec des potes comme si on célébrait un enterrement de vie de garçon. Il était quoi 2 heures du matin quand je fermais la porte de notre suite. J'admirais le monde sous-marin qui était le spectacle qu'on pouvait admirer grâce à notre suite. Je franchissais le seuil de la chambre des maîtres et je pouvais la voir qui dormait à poings fermés de l'autre côté de notre petit mur de Berlin suite à un supplément d'oreillers, c'était peut-être bébé de notre part mais c'était un compromis qu'on pouvait faire, il y avait un froid qui était installé entre nous dû à un manque de confiance mutuelle et d'un côté comme de l'autre, on avait peur de s'engager malgré ce qu'on ressentait l'un pour l'autre. Sentant l'alcool, j'allais prendre une douche rapidement, me brossant les dents et j'enfilais mon pyjama et en tentant de ne pas faire renverser le mur, je me couchais dans le lit en espérant de ne pas la réveiller, aussitôt le sommeil me gagnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dubai, j’y étais enfin mais je dois le dire je n’avais pas imaginé mon voyage comme ça. J’étais loin du tableau parfait que j’avais pu imaginer. Ca n’allait pas avec Tate. Oui, parce que monsieur était jaloux que je sois partie en voyage avec Osean et moi j’étais jalouse de cette Leevy qu’il invitait au bal. Mais oui, je ne suis pas du genre a parler de ce que je ressens, ça à tendance à bloqué alors on jouait au roi du silence. Le pire c’est qu’on partageait la chambre. Pour lui montrer mon mécontentement j’ai mis en place le mur de Berlin au milieu du lit. Bon d’accord j’ai grappillé une dizaine de centimètres sur sa zone du lit mais bon, il avait qu’à le faire. J’ai passé une bonne partie de ma journée à l’éviter et là encore, j’ai même passé ma soirée avec Sloan jusqu’à ce qu’il me fasse comprendre vraiment gentiment que bon, il avait besoin d’intimité. J’ai donc pris sur moi pour retourner à la chambre. Peut être qu’il n’y dormirait pas qui sait ? Ma fierté en avait envie quand une autre partie de moi non parce qu’en plus je ne lui demanderais jamais où il était on est pas ensemble après tous. Je l’attendais et j’ai finis par m’endormir chose étonnante pour une insomniaque comme moi mais bon. Je me suis réveillée un temps après avec le cœur qui palpitait encore fort, trop fort. J’ai encore rêvé que j’étais dans cette voiture, dans ce champ avec Alexane près de moi. J’ai regardé autour de moi pas vraiment bien et je l’ai vu qui dormait dos à moi, ou à la muraille plutôt. J’étais pas forcément hyper réveillée mais bon. Bon une clope et je me recouche. Je me suis glissée sur le balcon en mini short et débardeur, mon pyjama quoi. Quelques minutes plus tard j’étais de retour. J’allais me passer de l’eau sur le visage avant de revenir dans le lit. Je savais que je n’arriverais pas à dormir, pas toute seule. J’étais claquée je dois le dire. Je regardais Tate qui dormait bien lui, tranquille. Quand ça ne va pas ? Si je suis chez mon père je vais le chercher et il reste un peu avec moi, à l’appart c’est Simba sinon je vais chez Dante. J’ai fini par me décider, j’ai passé la muraille avant de passer par-dessus Tate parce que oui, faire le tour du lit c’est trop compliqué et je me suis mise dos à lui restant contre lui sans rien dire sans doute trop fière pour parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas difficile de trouver le sommeil quand tu avais l'impression de flotter sur un nuage en étant à Dubaï et surtout la chance qu'on avait d'avoir une des impressionnantes suites sous-marine. Je n'aurais jamais cru que le voyage à Dubaï se serait passer comme sa pour moi, j'avais eu tellement de plans pour moi et Athéna mais malheureusement, je devais mettre le tout en suspens le temps qu'on puisse avoir une discussion plutôt franche elle et moi. Une fois assiégé de mon côté, je me laissais emporté par le sommeil plutôt facilement surtout que dans les prochaines heures ont allaient partir à Abu Dhabi pour mon événement des race wars alors le repos était de mise. Si je croyais dormir solide, je fus ramener de mon sommeil comateux en sentant que de l'autre côté du mur, il y avait de l'action. À chaque fois qu'Athéna bougeait ou se réveillait, je me réveillais sentant qu'elle avait le sommeil agité. Je gardais les yeux fermés pour pas qu'elle aille l'impression que je la surveillais mais une partie de moi voulait simplement s'assurer que tout fonctionnait bien quoi. J'étais dos à elle et je tentais de deviner ce qui se passait. Une faille dans notre muraille et je sentais son souffle contre mon dos, sa présence, sa chaleur humaine près de moi. Est-ce que je devais encore lui faire la gueule? Peut-être pas. Je choisissais de laisser mes émotions de côté et je finis par me retourner. Elle avait besoin de quelqu'un et justement, j'étais la pour sa. Je me retournais pour finir d'agrandir la muraille de Berlin ou de Chine peut importe la région. J'ouvrais les yeux tranquillement, un après l'autre et je finis par distinguer son joli visage. Automatiquement, je passais mes bras autour d'elle et lui donnait un bisou sur le front: ''Encore des cauchemars?''. Elle en avait fait la nuit dernière mais cela n'avait pas nécéssiter pour intervention. Après mon bisou, je la gardais contre moi et ma tête sur la sienne, je caressais ses cheveux, les yeux fermés: ''Tu as besoin d'un truc? de parler? Je suis la si tu as besoin.''. On ne se chicane pas à deux heures du matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La suite que Tate avait réservée était magnifique elle était vraiment immense j’étais tellement heureuse quand je l’ai vu j’avais limite envie de danser partout quand j’ai vu ça et de sauter de joie. Ce qui ne me faisais pas sauter de joie c’était Tate, ou plutôt Tate et moi. On avait de sérieux problèmes de communications tous les deux et on est tous les deux très fiers il y a des choses que je ne me vois pas lui raconter pour le moment. Je me suis donc couchée de mon coté du lit à gauche de la muraille qu’il y avait entre nous. Oui c’était un signe de mécontentement et je m’en fiche, j’ai pris le plus grand coté. J’ai toujours le sommeil agité c’est pas nouveau mais souvent je dors toute seule alors je ne m’en rends pas vraiment compte. Ayant décroché de la drogue je ne peux même pas prendre de somnifère alors souvent je dors trois ou quatre heures et je sors c’est d’ailleurs ce que j’ai fais tout à long de la semaine. Mais ce soir j’ai rêvé de l’accident de voiture et ça me fais toujours autant paniqué, l’une de mes plus proches amies était morte auprès de moi et je suis restée de longues heures à hurler près de son corps. Et comme je refuse encore d’en parler avec mon psychologue ça ne m’aide pas. C’est comme ça qu’après une cigarette j’ai mis ma fierté de coté et j’ai traversé la muraille pour aller près de Tate sans rien dire. J’avais besoin de sentir qu’il était là que j’étais pas encore là bas. Il s’est retourné vers moi pour me prendre dans ses bras et je me sentais mieux, il était gentil quand il voulait. Il m’embrassait le front me demandant si j’avais fais un cauchemar, encore, il avait dû me sentir bouger je l’ai regardé haussant les épaules « J’ai toujours un sommeil agité, pardon si je te réveil je voulais … » j’ai haussé les épaules n’ajoutant rien il savait après tous non ? Je ne veux pas être toute seule, il pourra me refaire la gueule demain, pas ce soir, pas cette nuit. Je me mettais contre son torse et il me demandais si j’avais besoin de parler ou de quoi que ce soit j’ai fermé les yeux reprenant « Non ça va t’en fais pas juste d’un calin. » oui, j’suis pas trop exigeante. Je pense pas que je vais redormir mais je suis bien là j’vais pas bouger, tant pis pour Dante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait des moments pour faire la guerre et d'autre pour faire l'amour ou plutôt être la pour une personne qui avait besoin de notre présence. Je lui en voulais à Athena de m'avoir tout cacher pour son escapade en Europe avec Osean alors que j'attendais comme un con à l'université, une chance qu'Emilia m'avait révélé sa position parce que j'aurais pu attendre encore longtemps. Je voulais que le voyage èa Dubaï soit une réussite et si il fallait que je ferme ma gueule pour écouter ce que ma jolie Cabot avait à dire, c'était mon devoir de le faire. Malgré qu'on se faisait la gueule mutuellement, c'était plus fort que nous dans ce moment, il fallait qu'on signe l'armistice pour la soirée ou les petites heures du matin, c'était au choix. J'avais envoyé quelques coussins par terre et la prenait dans mes bras qu'elle le veuille ou non et surtout parce que j'en avais envie malgré tout. ''Non non tu ne m'as pas réveiller, tu voulais?". Tranquillement mes yeux s'habituèrent à l'obscurité et je finissais par regarder Athena dans la pénombre. Je la regardais fermer les yeux contre mon torse et la vue me donnait le goût de sourire, c'était pas si mal. Je la gardais contre moi, caressant ses cheveux et son dos: ''Alors il ne fallait que demander.''. Ok vu l'heure c'était comprenable aussi. Pourquoi c'était pas si simple quand on était réveiller tous les deux, en ce moment c'était parfait, genre peace and love alors je regrettais presque que le soleil se leva dans l'océan dans quelques heures. Je lui murmurais ''je suis content que tu sois au voyage, allez bon dodo ma belle.''. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais agacée par la situation, pourquoi il fallait qu’on se fasse la guerre à Dubai alors que tous pourrait aller ? Oui je me rappelle, il a invité Leevy au bal, sa soit disant meilleure amie, il me l’a pas dit, moi j’attendais une invitation comme une conne mais bref, heureusement j’avais Dallas qui serais fier d’être à mon bras. Donc oui enfaite j’avais quand même raison de faire la gueule tandis que lui ? Pas le moins du monde. Juste il me faisait pas confiance et il doutait de moi à cause de mon voyage avec Osean. Et encore, je lui dirais jamais que j’ai dormi dans le même lit d’Osean parce que là je pense que j’en aurais pour ma pomme quand c’était rien. Avec Osean on était copains avec Tate on était plus, on se fréquentait. Je le lui avais d’ailleurs rappelé sur Formspring après lui avoir posé une question non mais. Cette nuit la guerre silencieuse qu’on menait semblait loin, j’étais dans ses bras réconfortants après un cauchemar toujours le même mais je ne suis pas prête à en parler enfin je ne sais pas. J’ai des démons je ne veux pas lui donner une sale image de moi. La muraille de coussins passés je le voyais enfin et il me regardait reprenant maladroitement que j’étais désolée de l’avoir réveillé et que je voulais … je voulais quoi en faite ? Je voulais pas être toute seule, je voulais qu’on fasse une trêve, je voulais qu’il me regarde. « Je voulais faire une trêve … » je plongeais mon regard dans le sien, il faisais sombre mais avec la lumière de l’aquarium je le voyais. Je me suis ensuite approchée posant ma tête sur son torse, un frisson me parcourais le corps dans il me caressait le dos. J’ai réclamé un câlin qu’il m’a fait avec plaisir ça j’ai pas eu besoin de le prier. Pourquoi là tout avait l’aire si simple ? « Je suis contente aussi d’être là, j’ai eu peur de plus avoir mon invitation… dors bien » oui enfin l’invitation je ne l’aurais jamais rendue ça aurait été hors de question, le billet était à mon nom non mais j’aurais été tellement vexée. Je suis restée contre lui les yeux ouverts, je n’avais plus vraiment envie de dormir même plus du tous mais je voulais rester près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais su que de se faire réveiller par la fille qui nous plaisait aux petites heures du matin permettait d'adoucir des conversations qui pourrait dégénérer, j'aurais essayé avec mes petites amies précédentes. J'étais entrain de sentir l'alcool se dissipé dans mon sang et là en ce moment dans les bras d'Athéna, j'étais juste bien, je ne désirais rien de mieux pour l'instant. C'était effrayant comment on doutait l'un de l'autre, comment le manque de communication pouvait nous faire dire n'importe quoi et surtout nous blesser pour absolument rien alors qu'au fond, tous les deux ont désiraient la même chose. Je n'avais plus envie de me sentir comme les Etats-Unis ou la Russie à la veille de la Guerre froide alors faire une trêve était une merveilleuse solution. Mon regard dans le sien alors que je caressais encore son dos, je lui dis le plus solennellement: ''Moi ussi je veux faire une trêve, tu me manques tu sais alors pour le moment, c'est un no man's land.''. Je lui confirmais que j'étais ravi qu'elle soit là malgré toutes les circonstances. Je lui en aurais voulu de rater le voyage de ma confrérie. Je la regardais ne pouvant plus dormir désormais et dit doucement dans la nuit: ''Ne dis pas de bêtises, j'avoue que mes textos du bar ce n'était pas très intelligent. J'ai toujours voulu que tu viennes.'' . J'avoue que je n'avais pas été tendre avec elle ces derniers temps à cause de la jalousie. J'avais envie de lui parler, vu qu'une trêve était instaurée, on pourrait recommencer à se détester demain. Je tournais la tête et dit: ''Je ne sais pas pour toi mais pour le moment, le sommeil n'est plus ma première raison en ce moment...pour signer cette trêve, je veux que tu m'embrasses.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final c’est pas mal, j’ai tous gagné. On est a Dubai, il n’y a plus de muraille entre Tate et moi on se réconciliait même si demain … je ne sais pas comment ce sera. Nous sommes Suisse, ne pas faire la guerre c’est dans nos gênes en plus ! Au moins là tout allait bien, il a quand même fallut que ce fasse un cauchemar pour que ça arrive. En plus je n’ai pas osé emmener Pepper qui est mon Koala en peluche que j’ai depuis fort longtemps et sans Pepper c’est pire pour dormir. Je suis une enfant ? Peut être oui je suis la fille de mon papa et alors ? Si j’aime bien avoir Pepper avec moi pour dormir c’est mon problème. A la base je ne la prenais plus et c’est quand je me suis installée dans un appartement avant qu’il y ait Simba j’ai repris cette habitude débile. Enfin, Pepper était remplacé par Tate qui était même mieux. J’étais dans ses bras, sereine comme si là rien ne pouvait nous arriver et j’ai demandé une traite en le regardant dans les yeux. Il l’a dit, je lui manquais je pense que sans le vouloir mes yeux pétillaient et un sourire se dessinait sur mes lèvres « C’est fatiguant de faire la guerre, celle avec Jay me suffis surtout avec toi j’aime pas… » oui il me manquait j’aimais pas. Je me met contre lui et je lui explique que j’ai eu peur qu’il reprenne mon invitation, sa réponse me ravie j’ai quand même fait une moue boudeuse en pensant aux textos « J’ai aussi provoqué un peu de mon coté c’était pas malin non plus … » oui quand je suis énervée je suis comme ça. J’ai relevé la tête à l’écoute de ses paroles avant de reprendre avec un sourire en approchant mes lèvres des siennes « Je sais que je redormirais pas, je serais seule j’irais retrouver quelqu’un dehors mais là je préfère rester là… » Il me demandait de l’embrasser et je remontais une de mes mains caressant en même temps son torse avant de la poser sur sa joue, je l’ai regardé un instant le souffle un peu court avant de m’avancer pour l’embrasser mes lèvres partant à la rencontre des siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un bon début à notre entente, on avait beaucoup de choses à dire d'un côté contre de l'autre mais c'était une excellente manière de commencer à parler pacifiquement sans s'embrouiller la tête parce que notre traité Murray-Campbell l'interdisait tout simplement et surtout c'était dans notre nature, nommez -moi un moment dans l'histoire où est ce que la Suisse a connu de grosses guerres suite à un manque de diplomatie. Bien sûr, c'était une manière peu conventionnelle de se parler mais c'était notre truc à nous. On profitait du calme de la pièce et surtout on ravalait notre fierté tous les deux pour laisser place aux négociations et à la parole qui nous manquait cruellement de notre côté respectif. Je l'écoutais parler et riait doucement: ''Alors on est deux dans ce cas, sauf que je ne suis pas en chicane avec Jay. Je n'aime pas te faire la tête mais d'un côté, j'ai pas le choix, on dirait, c'est comme si je dois me protéger.''. Ouais Tate tu pouvais tellement être con desfois. Enfin, elle avouait qu'elle avait ses torts aussi dans l'histoire, je fis sur que mon cerveau enregistrait pour ne pas faire sûr que je rêvais en ce moment: ''Disons que tu sais dire les bons mots pour que je m'énerve, c'est un art.''. Je souriais étant capable de rire de ma propre personne. Pour voir et tester le terrain, je disais à Athéna que pour que sa soit officiellement notre temps de paix, il fallait qu'il m'embrasse. L'étincelle dans son regard m'avait tellement manquée...Je suivais sa main et j'accueillis son baiser contre une lueur d'espoir que finalement c'est plus sérieux que je pensais cette trêve. Je prolongeais ce baiser avec douceur, caressant sa joue, son bras, je longeais son dos et caressait le bas de son dos. Je ne voulais pas tout gâcher et à contre cœur après avoir transformer ce simple bisou en baiser un peu plus langoureux et en douceur, je posais mon front contre le sien et lui dit; ''Si tu savais comment j'avais besoin de sa.''. Je la regardais et ne savait par où commencer mais la table de négociations était la: ''Tu veux qu'on parle du voyage Dunster ou de ce que j'ai lu sur le formspring?''. Je gardais un bras posé autour d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance s’était apaisée, il a fallut que je fasse un cauchemar et que je ravale ma fierté pour aller contre lui. Pas de guerre, pas de silence ce soir, juste lui et moi on fait une trêve et on parle enfin de tous ça de lui et moi, de nous quoi. Les relations c’est difficile, surtout pour lui comme pour moi on avait tous les deux de grosses difficultés pour faire confiance. En même temps c’est difficile quand on a déjà été trahi ou quand on a déjà vécu l’abandon. Ce soir on pourrait parler et c’est ce qu’il fallait qu’on fasse je pense parce qu’on avait tous les deux des griefs contre l’autre. Je le regardais reprenant « Pourquoi tu dois te protéger de moi ? Tu as peur que je parte ? Avec Osean en plus ? Je te comprends pas trop j’avoue enfin je comprends mais je te l’ai dis qu’il n’y avait rien avec Osean non ? C’est mon ami. » J’ai mes tords, surtout dans les sms je l’ai un peu cherché, j’étais énervée qu’il soit jaloux et qu’il ne m’ait pas invité au bal alors je l’ai piqué évidemment. « Ah je suis forte à ça il parait énerver les gens… » je lui ai souris avant de l’écouter me demander de l’embrasser. Je lui ai souris et je ne me suis pas faite priée je dois le dire. Le simple bisou devenait vite un baiser langoureux, ça me plaisais je vais pas dire le contraire mais non non je ne devais pas craquer on devait parler avant… J’ai souris à ses paroles qui me faisaient plaisir « Ca m’a manqué aussi » oui j’y avais repensé après la soirée de donation mais voilà, les choses ont fait qu’on avait pas pu se revoir. Le voyage Dunster c’était rien comparé à ce qui était sorti sur Formspring enfin il n’y avait pas grand-chose de personnel si ? Je le regardais « Hm ce que tu veux, tu as vu quoi sur Formspring ? » oui, même moi je ne sais plus j’ai eu tellement de questions…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)