Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je pouvais déménager ici? Genre Dubaï était trop parfait, c'était le luxe à l'état pur, tout était simplement magnifique et méritait d'être découvert. Depuis qu'Athéna était arrivée de la Floride, on s'évitait comme la peste. D'accord, ce n'était pas évident vu qu'on partageait la même suite sous-marine mais j'arrivais toujours à m'évader et à partir avant qu'elle arrive et revenir me coucher dans le lit alors qu'elle serait déjà endormie. C'était peut-être enfantin mon truc mais c'est sa qui marchait le plus en ce moment. Je ne savais pas trop quel heure il était en ce moment mais j'avais passé la soirée dans la suite d'Andrew à boire et à m'amuser avec des potes comme si on célébrait un enterrement de vie de garçon. Il était quoi 2 heures du matin quand je fermais la porte de notre suite. J'admirais le monde sous-marin qui était le spectacle qu'on pouvait admirer grâce à notre suite. Je franchissais le seuil de la chambre des maîtres et je pouvais la voir qui dormait à poings fermés de l'autre côté de notre petit mur de Berlin suite à un supplément d'oreillers, c'était peut-être bébé de notre part mais c'était un compromis qu'on pouvait faire, il y avait un froid qui était installé entre nous dû à un manque de confiance mutuelle et d'un côté comme de l'autre, on avait peur de s'engager malgré ce qu'on ressentait l'un pour l'autre. Sentant l'alcool, j'allais prendre une douche rapidement, me brossant les dents et j'enfilais mon pyjama et en tentant de ne pas faire renverser le mur, je me couchais dans le lit en espérant de ne pas la réveiller, aussitôt le sommeil me gagnait.
(Invité)