Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1- Tous à l'Aquapark! - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG1- Tous à l'Aquapark!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attraction me faisais toujours peur mais j'étais avec Sloan et Dante donc pas de quoi m'inquiéter... pas vrai ? On montait en haut du manège suivant Tate qui ne me calculait pas et ça avait le don de m'énerver, j'ai mis un maillot de bain au top merde ! Bref, je ne vais pas m'énerver pour si peu. On est arrivés en haut et c'est alors qu'un bleu (Ael) est arrivé derrière Simba lui arrachant son maillot de bain. C'est pas vrai ! Voilà que mon colocataire était tous nu dans le manège. "Oh Simba !" il allait passer pour un vraie exhibitionniste ! Même à l'appart je ne l'ai jamais vu tous nu ! Dans un réflexe pour protéger la dignité de mon ami je me suis mise devant lui reprenant "Non mais il l'a foutu où ton maillot de bain ?" si je trouve le bizuteur qui a fait ça a mon Simba je lui dirais que vraiment c'est vraiment pas gentil, déjà qu'il est friendzonné si en plus on le fait passer pour un naturiste il n'est pas rendu. J'étais donc devant lui à le cacher comme je pouvais essayant de réfléchir à une solution.

@Dante D. Basini @Sloan Bushnell @Billie-Aly White @Tate L.Murray @Simba O-Teicedeiro @Ael C. Raudenfeld
(Invité)