Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1- Tous à l'Aquapark! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG1- Tous à l'Aquapark!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Grace a Cole me voilà désormais à Dubai, plage, sable, soleil, tous pour aller bien et on est dans le luxe quoi on est parti avec les Eliots quand même ils ont de l'argent ceux là ! Bref, aujourd'hui c'était génial, on allait avoir de la piscine l'aquapark j'étais tous content alors me voilà vite parti avec Emilia qui pour une fois n'était pas trop en retard ! On a été rejoindre tout le monde. La premiere que j'ai vu ? Channing la voisine la plus chiante et la moins drole du monde, je ne sais vraiment pas ce qu'elle fou dans une confrérie ! J'ai repris à l'adresse de tout le monde "Alors, vous êtes tous prêts pour un voyage de folie ?" parce que moi je suis trop motivé quoi ! Ni une ni deux je reprenais "Bon Emi on y va je veux faire pleins de trucs moi !"

@Tate L.Murray @Channing M. Takahashi @Andrew R. Windsor @Ludmila Petrova @N. Hippolyte Dunford @Caesar S-Belobrova @cole s.-wildingham @Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui c'était l'aquapark, autant dire que j'étais ravie. Oui je ne sais pas nager, mais heureusement j'ai vu sur internet on est pas obligé d'être forcément dans l'eau et j'avais Dante avec moi pour passer une bonne journée, il connaissait mon malheur, il le partageait même parce que lui non plus il ne sait pas nager. Enfin, je suis comme ça moi, je ne rate jamais aucune activité ou faut vraiment que j'ai une bonne raison. J'appréhende de voir Tate je suis arrivée tôt ce matin j'ai mis toutes mes affaires avec Dante et Naima a savoir une grande valise avec en plus des affaires un peu partout dans l'hotel notament chez Dante Emilia ou Simba parce que j'ai jamais de place. J'ai passé un maillot de bain, il était neuf tous beau j'avais pas a me plaindre. Déjà l'avion avait été une galère, heureusement qu'il y avait Adam je l'ai empeché de dormir le pauvre. Dante prononça de sages paroles j'ai repris "Oui et au pire on ira bronzer il y a pas de soucis !" j'ai souris essayant de ne pas etre trop stressée. On a rejoins tout le monde et j'ai repris "Bonjour tous !" pour être polie, je ne connaissais pas grand monde. Tate propose alors la tour de Neptune. Je reste près de Dante je partage pas mon italien de frère et je ne porte pas plus d'attention que ça à mon compatriote, il le mérite. Je grimace et je demande au jeune homme "Euh je veux bien le faire seulement si on peut le faire ensemble je fais pas ça toute seule." oui j'suis pas folle je tiens à ma vie, c'est un toboggan donc bon. Je regardais autour de nous avant de reprendre à Dante "Il est pas là Sloan ?" oui si il pouvait venir avec nous ce serait chouette !

@Dante D. Basini @Sloan Bushnell @Tate L.Murray  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Evidemment, Sloan était en retard, pour ne pas changer, il avait tardé dans les vestiaires. Avec tous les événements qui s'accumulaient dans sa vie, il prenait le temps de vivre. Être à Dubai lui faisait énormément de bien, il pouvait souffler et essayer de se détendre un peu. Il était très bien entouré, il ne pouvait qu'être heureux. Athena, Dante, la petite Billie qu'il apprenait à connaître et qu'il appréciait bien mais par dessus tout Charline. D'ailleurs il ne savait pas trop où était cette dernière mais qu'importe, qu'elle découvre Dubai, qu'elle se fasse plaisir. Sloan entra dans ce park gigantesque aux côtés de Billie et repéra assez rapidement le petit groupe d'Eliot. Il s'avança vers eux et se plaça à côté d'Athéna « Si si j'suis là. » dit-il en tournant sa tête vers elle. Sloan l'embrassa sur la joue et salua Dante. Il salua également le reste du groupe.

@Dante D. Basini @Athena V. Campbell @Billie-Aly White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dubaï, nous voilà. Et quel meilleur moyen que d’attaquer ce voyage avec une petite baignade. Le complexe aquatique était impressionnant. A l’image de toutes les infrastructures ici de toute façon. J’avais invité Baptiste et Nina pour le voyage. Je ne savais pas ce qu’avait prévu ma meilleure amie, peut être qu’elle préférait se reposer un peu après le voyage, mais moi, de mon côté, je ne pouvais pas manquer l’occasion de m’amuser, jouer les cons dans l’eau, et peut être de mater Kyla en maillot… Non, ne pas penser à Kyla. Ce voyage était censé me la sortir de la tête à l’origine et je sentais d’avance que j’allais la croiser partout. Une fois arrivé près des bassins, c’est vers Bapt' et Emilia que je me dirigeai, demandant à la cabot : « Ca va mieux tes côtes ma belle ? Parce que sinon ça va être pataugeoire et toboggan pour enfant pour toi. » la taquinai-je alors.

@Baptiste C. Archibald @cole s.-wildingham @Emilia S. De Bourbon @Nina Bishop-Clayton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On est à Dubaï depuis hier et je n'ai pas vu Stuart depuis notre arrivée. Enfin si, en coup de vent. Merci bien Stuart mais t'es sensé passer ta semaine avec moi ! Du coup, j'arrive toute seule comme une pauvre fille dans ma petite robe à dessins colorés. Je soupire légèrement et fais un signe de mains à Drew avant de me diriger vers Dante et Athena. " C'est une blague tous ces poissons sérieusement ? Y en a pas assez dans nos chambres ? " Ronchonnais-je avec un large sourire. J'écrase mes lèvres sur la joue de Dante et continue mon chemin. " Personne n'a vu Stuart ? " Demandais-je à un groupe d'étudiants composé d'Emilia, Baptiste et... Cole. Je leur souris légèrement et me place pas trop loin de Baptiste pendant que Cole demande à Emilia si tout va bien. " C'est sérieux ces activités avec des requins ? " Demandais-je à mon ami.

@athena v. campbell @dante d. basini @stuart x. newton @baptiste c. archibald @emilia s. de bourbon @cole s.-wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon enfin les derniers retardataires semblait se pointer à l'Aquapark. Ca me faisait plaisir que tout le monde venait en grand nombre pour passer la journée à se rafraîchir à l'Aquapark. Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer avec plaisir, bien sûr cacher, que Athena se joignait au groupe pour la journée, flanquée de sa cavalerie alors c'était presque impossible de tenter de lui parler seule sans que tout le monde entend notre conversation. J'avais hâte de tester les activités aquatiques et surtout de commencer sûrement par la pire, la tour de Neptune. C'était si imposant et impressionnant genre on attendait quoi. Bien sûr ma fréquentation m'ignorait mais sa m'empêchait pas de parler aux personnes autour dont Cole mais je répondais à la question de Kyla:''C'est absolument sérieux mais c'est hyper sécurisé, aucun danger à craindre, aucune mort par attaque de requins a été enregistré depuis l'ouverture du parc.''. Je ne savais pas si j'aurais dû dire sa.

@Kyla Carmichael @Athena V. Campbell @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voyage des Eliot. Certainement, une des raisons qui l'a poussé à venir à Harvard. Attendez, c'est Dubaï, et Nina ne manquerait ça pour rien au monde. Surtout, en compagnie de son meilleur ami. Mais étant nouvelle, elle ne connaît pas grand monde ici. Enfin, elle doit connaître quelques Eliot mais elle ne les avait pas encore repéré. Pas facile mais pas très grave car elle décide de rejoindre un petit groupe au complexe aquatique. Elle compte bien profiter de ce voyage. Chili, Dubaï... C'est que les vacances commencent bien et elles vont durer jusqu'à août, au moins. La belle vie. Elle fit alors signe, à Cole, de son arrivée. Salut ! dit-elle tout en se présentant aux autres personnes, ici.

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'aquapark est immense et il y a de l'eau partout, évidemment, le aqua n'est pas là pour rien malheureusement ... Cette activité n'est pas le fort de l'italien qui comme la jolie Suissesse sait nager très sommairement. Deux trois brasses et ça suffit. Son activité favorite n'est pas la piscine tout le monde l'a bien compris. Athéna contre lui, parce que on sait jamais, si elle glisse dans l'eau, aller la chercher serait ennuyeux, ils arrivent vers le groupe et salut tout le monde juste quand Tate propose une activité. Mouais ... Ca semble dangereux ... "Exactement, on sera très bien sur des transates !" au moins, ils ne risqueraient pas la mort. Lui demandant si elle veut tester l'attraction, elle lui répond et il sourit "Je ne sais pas si on peut le faire à deux ..." il pose son regard sur le vice président bleu et demande "Tu sais si on peut le faire à deux ?" alors qu'Athéna lui demande si Sloan n'est pas là. Justement il arrive et Dante lui adresse un grand sourire. Il embrasse la joue de Théna et Dante le check avant de dire "Vieux comment ça va ?" avant de regarder son acolyte, une fille qu'il ne connait pas encore "Salut, moi c'est Dante" avec un sourire pas charmeur. Mais c'est alors que Kyla parle de requin ... Des requins sérieusement ? C'est le roi de l'eau ce truc ... Les transats semblent de plus en plus une activité plaisante ...

@Tate L.Murray @Sloan Bushnell @Billie-Aly White @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on parle du loup on en voit la queue est une expression tout à fait appropriée ici. Je venais de demander à Dante où était Sloan. Sloan c'est mon meilleur ami, l'une des personnes les plus importantes pour moi et je ne l'ai pas vu depuis au moins une dizaine de jour, avant j'étais au voyage des Dunster puis on a eu Universal Studio ce week end ce qui fait qu'on est arrivé ce matin. J'étais tellement heureuse de le voir arriver pile à ce moment là que je lui ai sauté au cou pour lui faire un calin tel un Koala qui s'accroche à un arbre, après tous je suis un Koala non ? Je lui ai souris et j'ai souris à Billie qui l'accompagnait "Tu m'as trop manqué ! Ca va bien ? J'espère que tu viens me chercher si je tombe dans l'eau" oui je ne sais pas nager il le sait très bien mais bon, Dante est bien comme moi donc bon. J'ai souris à Billie reprenant "Salut moi c'est Athéna" avec un sourire avant d'entendre parler de requins, elle regarde Sloan reprenant inquiète "Tu vas pas aller avec les requins hein ?" oui moi j'ai pas envie de me faire manger ou que quelqu'un se fasse manger, c'est dangereux quand même. Je ne calculais pas Tate c'était hors de question je suis trop fière c'est vrai mais bon, Dante lui demandait là et je lui parlerais en cas de nécéssité.

@Dante D. Basini @Sloan Bushnell @Billie-Aly White @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'endroit était hyper agréable, sincèrement. Il faisait beau, il faisait chaud. Les gens avaient le sourire, c'était plaisant à voir. Accompagné par la jolie Billie, Sloan avait rejoins les autres. Il était content de voir ses amis. C'était ça les meilleurs choses dans la vie, être entouré par les gens qu'il aimait. Une fois à leurs hauteurs, ils ne mirent pas longtemps avant de remarquer leur présence. D'ailleurs, à peine croisa-t-il le regard d'Athéna, qu'elle se jeta sur lui. Elle s'agrippa à son meilleur ami et ne semblait pas vouloir le lâcher. Sloan rigola juste avant de la prendre dans ses bras. C'était bon de la retrouver. « Tu m'as manqué aussi ma Athe. » dit-il. L'Eliot desserra légèrement son emprise sur elle. « Non non, je vais te laisser couler. » lança-t-il en levant les yeux au ciel. Elle était bête de poser ce genre de question. EVIDEMMENT qu'il viendra la sauver. Sloan savait qu'Athéna ne savait pas nager et il allait garder une attention particulière sur elle aujourd'hui. La brunette se détacha finalement de lui. Sloan s'avança vers Dante pour le saluer. « Ca va et toi vieux ? » répondit-il. Il vit ce dernier faire un peu de charme à Billie. Un large sourire apparu alors sur le visage de Sloan qui baissa les yeux en direction de son frangin. « T'as pas prit ta crème vieux ? Tu vas attraper un coup de soleil sur le nez. » dit-il en éclatant de rire. C'était pure taquinerie et il le savait pertinemment. Sloan adorait le chambrer. Il reporta son attention sur Athé qui lui demanda s'il comptait faire les requins. « Evidemment, c'est même la première chose que je vais faire. Basini, t'es partant ? » répondit-il. Sloan était vraiment content d'être là, ça se voyait.

@Dante D. Basini @Athena V. Campbell @Billie-Aly White
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)