Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1- Tous à l'Aquapark! - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG1- Tous à l'Aquapark!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce n'était pas dans son habitude d'être en retard, mais il y avait bien une première fois à tout. Le bouclé posa sa serviette tout en dépêchant de rejoindre les autres, il ne connaissait pas tout le monde, mais qu'importe l'importance était de s'amuser. Alors, il se plaça parmi les autres tout en lançant un petit signe de tête à Cole, son meilleur ami. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, mais les embrassades n'étaient pas des choses très bien vus dans leur milieu et ce n'était pas des choses qu'il faisait. Ael préférait rester le plus discret possible pourtant voyant son bizuteur, il sourit en coin sachant ce qu'il devait faire. Bien sûr qu'il allait le faire, bien sûr qu'il allait s'amuser à faire cela et il se demandait même comment la personne allait le prendre. Mais ils étaient tous en break alors, franchement les choses ne pouvaient pas mal se passer entre eux. Puis finalement il s'avança vers le brun pour se poser à ses côtés, il devait sûrement savoir comment le jeune homme allait réagir. "Rassure-moi, il ne va pas me sauter dessus après?" Il posa ses yeux encore une fois sur sa prochaine victime, il se mordit tout de même sa lèvre bien qu'il était amusé. Au pire, il se mettrait à courir comme une petite fille ce qui risquait de rendre la chose encore plus amusante.

@"Tate L. Murray"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il semblait qu'il fallait que je dissimule à un peu de peur chez les invités au voyage pour que ces derniers décident de se bouger haha. Je ne le disais pas à haute voix mais honnêtement, j'étais un peu anxieux à affronter la tour de Neptune, c'était si immense et impressionnant surtout pour ne pas oublier que c'était un bassin de requins qui entourait le toboggan vitré qui était la pour qu'on commence cette attraction. Je regardais ma jolie brunette pour voir comment elle allait réagir et suprenant, elle semblait être prête à foncer tête baissé dans l'aventure, sa me plaisait. Enfin il y avait un peu de positivisme, j'adorais! C'était trop comment des personnes ne pouvaient pas paraître aussi brave quand on les sortait de leur zone de confort TG1- Tous à l'Aquapark! - Page 4 166564858 Je marchais, il fallait monter quelques étages dans le temple pour monter en haut et commencer la descente de la tour de Neptune. Je souriais lorsque je fus rejoins par mon bizut @Ael C. Raudenfeld . Il avait une mission bien simple à accomplir à l'aquapark et je mourais déjà de rire du résultat final, j'espérais qu'il serait créatif au moins. Attendant en ligne après une vingtaine de minutes, je riais à mon bizut et le rassurait: ''Mais non, il va en rire, t'inquiètes Simba aime avoir l'attention alors sa va être le meilleur moyen pour lui en donner.''.

@DANTE D. BASINI  @Athena V. Campbell et tout le monde TG1- Tous à l'Aquapark! - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dubaï 2016 : Aquapark !~

Sans plus attendre, j'emboitai les pas de Tate et me dirigeai vers Tour de Neptune. Cette attraction, depuis que je l'avais vu dans le catalogue de l'hôtel, avait attirer toute mon attention et j'avais hâte de voir si elle était aussi spectaculaire qu'on le prétendait. Bientôt, un jeune homme (Ael) arriva juste après nous en haut de la tour. La discussion qu'il établit avec le VP bleu parvint sans le vouloir jusqu'à mes oreilles. Tiens donc. Ce jeune homme était donc un bizut ? Et apparemment, il avait une sacrée mission à réaliser ici, à l'Aquapark. Intéressée et en toute innocence, je tentai alors d'en savoir plus questionnant les concernés d'un ton bas, afin d'être discrète.

"Tiens tiens tiens... un bizut sous la tutelle de notre Vice Président préféré qui est sur le point de jouer un petit tour à un rouge... Mais que c'est fort intriguant tout ça. "

Je me mis à rire légèrement avec de reprendre.

"Pourrais-je savoir quel est ton défi, jeune recrue bleutée ? " Demandai-je au nouveau membre (Ael) d'un ton emplit de malice.

Je jetai alors un coup d’œil derrière moi et constatai que les autres n'étaient pas encore parvenu jusqu'à nous. Ils étaient donc encore un peu trop loin pour nous entendre.

@Tate L.Murray @Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vers un groupe que Nina se dirige, ne connaissant que Cole, d'après ce qu'elle voit. Ce voyage lui permet de faire de nouvelles connaissances et franchement, tant mieux. En arrivant, elle adresse un simple "salut" avant de se tourner vers une jeune femme (Emilia). Nina. dit-elle d'un sourire avant de voir Cole et entendre sa réplique. Bien sûr, sois prêt à être à mon service.. tout l'été. dit-elle d'un sourire en coin avant d'entendre l'activité du jour. Des requins ? Vraiment ? C'est une expérience à faire mais la peur est présente, elle doit bien l'avouer. Elle fit un rapide sourire à Kyla, avant de prendre la parole. C'est quoi au juste, ce truc de requin ? demande-t-elle pour voir quelques informations en plus. Elle se tourne ensuite vers une personne (Baptiste), qui semble la connaître. Mais elle s'y fait, à force. Je te l'a fait vite fait, moi c'est Nina, la jumelle qui sort de nul part. dit-elle pour le saluer, en quelques sortes mais en garant un air amusé. Ouais, ça l'amuse et elle est habitué à être prise pour Alaska. J'apprends énormément de choses sur elle. Et elle ne l'a pas encore vu, depuis son arrivée. D'ailleurs, Kyla vient rectifier. Cette fille, elle ne la connaît pas, si ? Puis, elle se retourne sur Baptiste. Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude, maintenant. Puis elle rejoint alors le groupe.

@Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael @Cole S.-Wildingham @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le brun passa sa langue sur ses lèvres encore une fois tout en regardant ce qu'il allait faire, il sourit en coin réellement impatient de se lancer et de profiter. Cette semaine était la meilleure chose qui pouvait arriver aux bleus, ils n'avaient pas besoin de penser à beaucoup de choses sauf à profiter de l'instant. Il reposa ses yeux sur son bizuteur avant de regarder la personne qui serait la victime de son bizutage. En soit, ce n'était vraiment pas grand chose et il attendait le bon moment pour le faire. Il se doutait bien qu'il y a des moments qui seraient plus faciles pour lui à le faire que d'autre et il avait déjà en tête sa petite idée. Le bouclé avait l'impression de revenir en enfance et c'était exactement ce qui été parfait à ses yeux, il aimait bien jouer au petit garçon par moment. "J'espère bien. Je ne veux pas qu'il le prenne mal alors qu'on est là pour s'amuser ensemble." Ses épaules se haussèrent encore une fois avant de voir une jeune brune, qu'il n'avait pas encore remarqué et qu'il ne connaissait pas, venir vers eux. Avec cette semaine, il avait l'impression de découvrir des personnes qui étaient dans sa future maison, c'était assez étrange. Entendant la question, il regardait partout autour de lui avant de lui répéter ce qu'il devait faire, il n'avait pas besoin de le garder secret puisqu'il voulait le faire devant plus de personnes possible. "Je dois seulement faire en sorte que Simba perds son maillot de bain." Ael sourit en coin démontrant que ce n'était pas grand chose, mais cela risquait d'être un bon moment pour tout le monde, il ne doutait pas une seule seconde que les rires seraient bel et bien présents.

@"Tate L. Murray" @Channing M. Takahashi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait gravit l'intérieur du temple où un énorme et imposant escalier y demeurait, le but était simple, il fallait qu'on gravisse toutes les marches pour affronter la Tour de Neptune. Je ne me souciais plus de ce qui se passait derrière, tout le monde pouvait continuer à bavarder de la pluie et du beau temps si sa leur chantait moi je voulais m'éclater et si il fallait que je la joue solo, je le ferais bon. Une chance pour moi, je me retrouvais rapidement en bonne compagnie en prenant les devants avec des Eliots, bien entendu. J'étais content de pouvoir passer un peu plus de temps avec Channing, c'était une super fille, jolie et adorable. Le plaisir était doublé en croisant mon bizut Ael, il se devait accomplir un défi de bizutage pour que je puisse le valider membre Eliot. Ce n'était pas facile de le faire, plutôt moyennement. Je souriais en coin en attendant Channng faire le lien qu'on était padawan et maître jedi. Pauvre bizut, il avait l'air pris au dépourvu mais je le rassurais rapidement, tout allait bien se passer. Je riais suìte à la confession d' Ael : ''On va bien rire, t'inquiètes Ael, Simba va bien le prendre il adore avoir l'attention tout comme notre Caesar, tu as pensé à une manière de réaliser ton défi?'. J'avais quelques marches, la ligne était un peu longue pour affronter la Tour de Neptune, on était pas les seuls tarés, bonne nouvelle.

@Channing M. Takahashi @"Ael C. Raudenfeld "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ael continua de monter les marches tout en regardant autour de lui, finalement la vue n'était pas si mal à l'endroit où ils étaient. Il laissa ses yeux voyager un peu partout autour de lui avant de sourire en coin à Tate et à la jeune femme qui était non loin d'eux. Bien sûr qu'il avait une idée derrière la tête, comme ne pourrait-il ne pas en avoir une ? Surtout pour une chose aussi enfantine que ça, il allait être un très grand gamin. "J'ai mon idée, mais je ne t'en parlerais pas. Je ne préfère pas vous gâchez la surprise, ça ne serait pas juste pour vous." Le jeune bouclé lança un regard derrière lui pour voir où se trouvait la victime de son bizutage, il sourit en coin en le voyant à la fin de la file. Les choses seraient beaucoup plus faciles qu'il n'aurait pu le croire ou même le penser. Il restait dans la file laissant tout le monde passaient devant lui, faisant semblant d'avoir peur de ce qu'ils allaient faire, ce qui n'était pas du tout le cas. Mais apparemment Ael jouait assez bien la comédie pour que les personnes présentes avec lui tombe dans le piège et passe devant lui. Une fois derrière le jeune homme, il passa sa langue sur ses lèvres tout en le suivant ayant pris comme décision de prendre son courage en main. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres parce que finalement il adorait réaliser les défis de Tate surtout celui-ci qu'il allait faire devant autant de monde et assez vite pour que le séjour se passe directement dans la bonne humeur. Apparemment Simba aimait être le centre de l'attention, chose que le bouclé allait lui donner après une dose d'adrénaline que le jeune homme aurait. Avant qu'il ne rentre dans l'attraction, Ael se précipita vers lui pour faire en sorte que le short qu'il portait tombe à ses chevilles et avant qu'il ne parte réellement, il le prit dans ses mains tout en souriant en coin voyant le corps du jeune homme partir pour réaliser cette attraction.

@Tate L.Murray @Channing M. Takahashi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dubaï 2016 : Aquapark !~

Je ne pus réprimer un léger rire lorsque le maître et l'élève m'énoncèrent leur petit plan diaboliquement drôle. Bien entendu, tout ceci allait être très amusant et je n'en louperai pas une miette, ça c'était certain. J'étais certaine que le Winthrop allait très certainement en rire, tout comme Tate. Aussi, je rassurai à mon tour le bizut.

"Ne t'en fais pas. Pour le peu que je le connaisse, je suis plutôt sûre que Simba va en rire lui-même."

Je m'éloignai donc discrètement d'eux et me mis à l'écart, pour bien observer la scène. La jeune recrue (Ael) ne se fit pas prier et après quelques minutes d'hésitation, il se lança afin de réaliser sa mission. D'un geste de main, je fis un signe à Tate pour qu'il vienne me rejoindre avant de l'interroger.

"Tu crois que ça va marcher ?" Lui demandai-je, curieuse.

Tout ce qui se tramait sous mes yeux me passionnait d'une manière plutôt inhabituelle.

@Tate L.Murray @Ael C. Raudenfeld @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael avait capté mon attention, je me demandais sérieusement comment il allait faire pour réussir son défi de bizutage dans un lieu aussi publique l'Atlantis Aqua Park, aussi il fallait se méfier de la sécurité, je n'espérais pas qu'on allait s'attirer des ennuis non plus avec les autorités locales pour faire des conneries de gamin non plus. Je savais que mon bizut allait être soit original ou il me surprendrait par sa créativité. D'habitude, j'avais toujours des défis digne de mes jeunes louveteaux et jamais je n'avais été décu auparavant ok peut-être Caesar. mon éternel bizut qui avait décidé de quitter le nid pour devenir un membre eliot genre 1 mois après son bizutage. On avançait dans la ligne et s'était sur le point d'être à nous. Je me rapprochais de Channing, elle semblait avoir une question. Je l'écoutais et souriait, il ne fallait pas sous-estimer mon talent de persuasion. Je lui pointais Ael qui était sur le point de se rendre à sa victime et répondit à la belle Eliot: ''Bien sûr que sa va marcher, regarde mon poulain à l'œuvre.''. Il restait une personne et c'était mon tour. Mon regard était dans le coin de Ael et j'écartillais les yeux et éclatait de rire, il l'avait fait! Hahahaha. Je lui fis signe de se dépêcher, surtout pour éviter qu'il s'attire des ennuis et lui fit signe de prendre ma place dans le tunnel. J'essuyais mes larmes de rire, dommage que j'avais pas mon portable j'en verrais du photo à #CS de mon poto. L'instructeur aquatique m'indiquait que c'était finalement mon tour et avant de prendre place dans le tunnel, je dis à Channing: ''Bon s'y il m'arrive un truc, Channing je te mets en charge de tout.''. Un petit clin d'œil et je me placais à la place demandé. Un compte de 3, 2 et 1 et c'est parti!

@Channing M. Takahashi @"Ael C. Raudenfeld "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il éclata de rire ne pouvant pas faire autrement, il avait réussi, il avait fait ce qu'on lui avait demandé de faire et il était heureux de voir que plusieurs personnes étaient capables de rire face à ce qu'il venait de faire. Ael lança un regard à son bizuteur tout en voyant qui lui demandait de venir, c'était assez dangereux de faire ce genre de choses devant autant de monde, la sécurité pouvait très bien lui tomber dessus, mais ce n'était pas très grave. Le plus important serait qu'il se soit amusé et que les autres aussi. Chose qu'il avait réussi, il passa à côté de la brune (Channing) avant de prendre la parole toujours en train de rire, ne pouvant vraiment pas s'arrêter. "J'espère que tu en as profiter." Il lui lança un clin d'oeil joueur avant de tourner la tête pour voir le jeune Simba rire face à ce qu'il venait de se passer. Donc, il ne lui en voulait pas et c'était une très bonne chose. Ael n'aurait sûrement pas supporté qu'une quelconque personne soit contre lui durant ce moment, un moment dont il voulait profiter et ne pas faire la guerre comme il le faisait si bien à Harvard. Il se tourna vers Tate tout en souriant en coin. "Défi réalisé. J'attends le prochain. Et merci pour la place." Le bouclé lui fit un petit signe de tête avant de prendre la place du vice-président de la maison bleue, il passa sa langue sur ses lèvres attendant qu'on lui dise qu'il pouvait y aller. Après avoir entendu le top départ, il se lança tout en souriant, laissant même encore une fois un rire sortir de sa bouche. Ael s'allongea dans le tobbogan tout en posant ses yeux partout autour de lui, surtout quand il arrivait dans le tunnel qui lui permettrait de passer en dessous de l'eau pour avoir des requins aussi dessus de sa tête. Il porta ses yeux partout ne voulant réellement rien manquer tout en profitant de la sensation de descendre, de glisser sur l'eau.

@Tate L.Murray @Channing M. Takahashi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)