Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1- Tous à l'Aquapark! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG1- Tous à l'Aquapark!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan est arrivé et oui, je suis quelqu'un d'expressif surtout avec lui alors je lui ai sauté au cou, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu. Je finis par reposer les pieds au sol faisant la moue quand il m'a dit qu'il allait me laisser couler, je sais que c'est pas vraie mais c'est pas très gentil quand même ! Il le sait que j'ai jamais appris à vraiment nager, je suis pas une pro de ça. J'ai été avec Sloan vers Billie et Dante il draguait déjà mon dieu ... Je demandais à mon meilleur ami si il comptait faire le truc avec les requins j'étais un peu inquiète, je ne veux pas qu'il se fasse manger moi ! Il propose à Dante d'y aller, il va couler le pauvre ! Je regardais Billie "Tu veux le faire les requins toi aussi ?" avec un sourire.

@Dante D. Basini @Sloan Bushnell @Billie-Aly White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais invité des chochottes ou quoi à ce voyage? Quand j'avais mentionné la possibilité de faire la tour de Neptune que je mourrais d'envie de faire,, tout le monde semblait se résigner ou craignait de se faire bouffer par les requins, comme si un remake du film Jaws était au programme Richard. Il y avait beaucoup plus de mondes en ce moment et si sa continuait, j'allais finir par avoir un coup de soleil avant d'avoir toucher l'eau. J'étais impatient, j'avais trop hâte de vivre l'adrénaline du meilleur parc aquatique au monde quoi. Je disais envers Dante: ''Dis-moi pas que tu as peur de vilains poissons!''. Un monsieur muscle qui a peur du risque j'aurais tout vue. Mon regard croisait un instant Athena mais il semblait que je n'existais pas du moins pour le moment. Je quittais le groupe et me dirigeais vers la tour de Neptune: ''Bon j'y vais, j'en ai marre d'attendre allons y!''.

@DANTE D. BASINI @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas dire le contraire, Dante est content d'être là avec tout le monde et autre ... Surtout à Dubaï mais alors franchement l'eau, c'est un peu la merde. Il est quand même venu parce que c'est un conquérant Basini, un spartiate, il ne faiblira pas face à sa peur de l'eau, ça non. Accompagné d'Athéna, il la garde près de lui, non mais maladroite comme elle est, elle serait capable de tomber dans l'eau et après pour aller la chercher merci. Ils se joignent au groupe et Sloan arrive bien vite avec Billie. Un grand sourire à son encontre il le salut "Ca va, la forme aussi, comment ne pas être heureux, le soleil, les amis ... L'eau ..." ouais l'eau moyen quoi ! L'italien porte ensuite son attention sur Billie et la salut, sourire charmeur et de là, Sloan le chârit, on ne peut même plus dire bonjour en mode italien tranquille quoi ... Il sourit à Sloan et reprend "Je suis italien, mon corps entier n'a pas besoin d'un tout petit peu de crème solaire !" désignant son corps avec la main en souriant. Et là, Sloan ose mettre Basini dans une situation délicate. Faire les requins ? Bien sûr que non. "Mais oui, allez, avec plaisir !" annonça t-il avec un sourire crispé. Il n'en a aucune envie. De l'eau et des requins, c'est des fous, le requin, c'est le roi de l'océan quoi ! Et c'est au tour de Tate de le charrié ... Peur des vilains poissons ? C'est des REQUINS, pas de vilains poissons. Mais hors de question de perdre la face "Non, j'ai pas peur" il est juste un peu angoissé. Tate décide d'y aller et il regarde Athéna "tu nous attends en bas toi, reste avec Billie ok ?" il lui embrasse la joue mais non, elle fera pas ça, ça va pas, c'est avec des requins. Petite comme elle est, elle serait juste un dessert pour eux. "On y va ?" demande t-il a Sloan en tentant de prendre une voix assurée.

@Tate L.Murray @Sloan Bushnell @Billie-Aly White @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante n'était pas ravi d'aller avec les requins, surtout dans l'eau et je le comprends, je suis pareille. Ca s'entend à sa voix c'est même drôle. Mon regard croisait celui de Tate et je le détournais assez vite restant près de Sloan et Dante. Tate a osé taquiner Dante qui avait peur des requins, je me tournais vers Sloan "Il y a en moyenne par ans 701 attaques de requins dans le monde dont 44 mortelles tu te rends compte ! Imagine que le toboggan bug tu te retrouve encerclé !" j'étais très sérieuse, c'est vrai et si ça pouvait lui faire peur et le dissuader ce serait pas mal. Dante me regarde alors et me dis de rester avec Billie je le regarde et reprend en croisant les bras "Si vous y allez j'y vais, je vous laisserais pas mourir seul, il parait que les requins ont des dents impressionnantes ! Le requin blanc à entre 300 et 400 dents par machoires ... Mais j'ai lu un truc sur Google, si un requin t'attaque il faut lui appuyer sur le nez, ça l'endort il paraitrait !" oui j'me suis renseignée quand même. J'ai regardé Billie "Tu veux y aller ?" avant de reprendre "Vous passez avant et vous me récupérer en bas, c'est un gros toboggan ça devrait aller !" oui, j'allais pas faire ma froussarde, encore moins devant Tate mais pas sure que je fasse la maligne une fois en haut.

@Dante D. Basini @Sloan Bushnell @Billie-Aly White @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout juste arrivé auprès des autres, je ne manque pas de remercier Tate pour l'organisation du voyage, tout avait l'air géniale. Je remercierai aussi Caesar, mais pas trop, je voudrais pas qu'il prenne la grosse tête ... Tate me présente tout le monde et je leur adresse un sourire et Baptiste s'adresse à moi, je lui adresse un regard en coin et reprend " On va tout tester ! " avec un grand sourire. J'adore l'adrénaline et autre, donc là, c'est parfait, j'ai hâte de tout tester, même les requins, ça me fait pas peur. Je suis une warior. Je cherche des yeux Cole, parce que j'ai envie de le voir lui aussi et il finit par apparaitre dans mon champs de vision, je vais vers lui pour lui faire une accolade amicale contente de le voir, tout simplement parce que je l'adore Cole, il est cool, il suffit juste de le connaitre. Sa phrase à mon égare me fait sourire et une fois détâchée de lui, je reprends en souriant " Ca va, je dois faire attention, mais non, hors de question, moi je vais faire toutes les attractions et tu vas venir d'ailleurs ! " lui annonçais je avec un grand sourire. Kyla arrive et demande si on a vu Stuart, je vais vers elle et hop une accolade pour elle aussi avant de dire " Nope, je ne l'ai pas vu désolée ! " haussant les épaules. une fille, Nina, qui semble connaitre Cole vient vers nous, Nina, je lui adresse un sourire " Salut, Emilia" me présentais je, avant de regarder Baptiste, Cole, Kyla et Nina et de dire " Bon, on va faire le truc avec les requins ? " avec un grand sourire enjoué puisque personnellement, j'ai vraiment envie de le faire et je sais que de toute façon, au moins Baptiste m'accompagnera, Cole aussi d'ailleurs je lui laisserai pas le choix, Kyla je pense, il n'y a que Nina dont la réponse est incertaine ...

@Baptiste C. Archibald @cole s.-wildingham @Kyla Carmichael @Nina Bishop-Clayton  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est parce qu'ils n'ont jamais eu de poissarde dans leurs rangs " Répondis-je à Tate avant qu'il reparte un peu plus loin. Jamais eu de mort machin, oui je veux bien mais je suis une poissarde et je n'ai pas très confiance en tout ça... Je souris à Nina quand elle arrive et me retiens de faire une remarque sur sa soeur. Elle ne l'aime pas trop de ce que m'a dit Cole alors je vais éviter de mettre les pieds dans le plat dès le début du voyage. Si je pouvais marquer des points avec Nina comme j'en ai marqué avec Hippolyte ce serait quand même plutôt sympa ! " Les requins ? Le shark-machin pour commencer ?! " Ma voix monte haut dans les aigus alors que je dévisage mon amie d'enfance Emilia. Elle est folle elle ! Elle a pas la lumière à tous les étages ou quoi ?! " Euh ouai si... Si tu me donnes la main tout le long ou Cole ou même Nina mais j'vais faire une syncop si on me laisse seule là dedans " Riais-je légèrement en enlevant ma robe pour finir en maillot de bain. Robe et serviette dans un coin, je regarde le petit groupe et souris. " Alors on y va ? " Je tremble comme une feuille et je sens que je vais devoir me 'contenter' d'Emilia...

@nina bishop-clayton @cole s.-wildingham @emilia s. de bourbon @tate l.murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla arriva quelques minutes après moi, sauf qu’à peine près du groupe d’étudiants que nous formions, elle commença à questionner les gens sur Stuart et ça eut le don de me faire grincer des dents. Je préférais détourner le regard, surtout que Nina arriva par la suite. Mon sourire s’élargit à l’attention de ma meilleure amie que je saluai d’une bise, lui glissant au passage : « Alors mon petit sucre d’orge, j’espère que tu avances bien dans ton défi au fait… » J’étais juste trop content qu’elle ait accepté de venir étudier ici, ce voyage pour Dubaï ayant un peu servi d’appât j’avoue… Emilia me prit ensuite un instant dans ses bras, et je pris soin de la serrer délicatement contre moi, parce qu’elle avait été blessée aux côtes. Mais elle allait mieux, elle devait juste faire attention et elle ne comptait pas s’en tenir à la pataugeoire. D’ailleurs, elle voulait déjà nous entrainer dans le bassin des requins. Kyla ne semblait franchement pas chaude. « Je croyais que t’avais peur de rien ? » me moquai-je avant d’attraper Nina pour l’entrainer à la suite d’Emilia en direction de l’attraction. Moi, ça ne m’effrayait pas, en même temps un requin parmi les requins j’allais être dans mon élément.

@Baptiste C. Archibald @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael @Nina Bishop-Clayton  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super heureux d'être à Dubai, je ne remercierais jamais assez Cole qui m'a invité. C'est alors qu'il est arrivé avec Nina oh là là, la fille en couple que j'ai embrassé lors du Spring Break pendant le bizutage, je l'ai regardé avec un sourire charmeur "Content de te revoir, ton copain t'as laissé partir sans mal ?" oui car je ne l'avais pas encore vu. Je checkais Cole en réalité, je n'ai pas embrassé Nina lors du Spring Break mais sa soeur jumelle, Alaska sauf que vu la ressemblance, je ne pouvais que me tromper. Kyla arrive alors et elle n'était pas vaillante, je reprenais "Ca va aller t'en fais pas !" oui, Cole irait la sauver et serait son prince. Je lui faisais un sourire rassurant en partant vers l'attraction "Ca va être génial !" je regardais Kyla "Je viendrais avec toi si tu veux Kyky, je serais ton protecteur !" oui elle a peur, si Cole ne se dévoue pas je vais devoir le faire et il n'avait rien à craindre avec le pacte. J'étais super content et emballé de cette activité je regardais Tate "Très bon choix d'activité !" oui c'est lui qui a tout orchestré quand même !

@Tate L.Murray @cole s.-wildingham @Emilia S. De Bourbon @Nina Bishop-Clayton @Kyla Carmichael

Désolée du retard TG1- Tous à l'Aquapark! - Page 3 2442039969 TG1- Tous à l'Aquapark! - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Baptiste et ris légèrement. " C'est pas Alaska là, c'est Nina, sa soeur jumelle " Corrigeais-je rapidement mon ami. Autant éviter qu'il se colle la honte hein.. Je suis trop gentille je trouve, vraiment trop gentille ! Je regarde Cole et souris largement. " Et bien on vient de trouver ma première peur : les poissons " Je m'en fiche qu'il se moque de moi ou pas. Je suis une flippée. Enfin, j'ai rien contre les poissons clowns et tous les petits trucs qui tiennent dans un bocal. Après, c'est une autre histoire. Emilia file rapidement, Cole et Nina la suivent et je prends Baptiste dans mes bras. " Heureusement que t'es là... " J'écrase mes lèvres sur sa joue et prends sa main pour filer vers le reste du groupe. " J'ai fais face à un poisson géant mardi au réveil... Je te laisse imaginer ma crise de nerf " Soufflais-je à voix basse. " Eh Emilia ! Tu es si pressée que ça ? " Demandais-je en accélérant le pas tirant Baptiste avec moi.

@nina bishop-clayton @cole s.-wildingham @baptiste c. archibald @emilia s. de bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais sortir une petite blague à la fille que j'ai embrassé lors du spring break, à vraie dire je ne savais même plus vraiment son prénom. C'est alors que Kyla m'a expliqué amusé que c'était des jumelles donc que c'est l'autre que j'ai embrassé j'ai repris "Roh, vous pouviez pas faire comme chez nous ? Un mec et une fille c'est plus simple ! Mais tu vois Kyky maintenant, je te reconnais avec ta soeur Deli" tous fier de moi j'avoue. Je regardais Nina et repris "Désolé de m'être trompé, la ressemblance est frappante ! Moi c'est Baptiste tu vas bien ?" c'était donc elle la meilleure amie de Cole très jolie ! Kyky avait peur des poissons surtout des requins, le roi de l'océan. Heureusement que j'étais là pour protéger Kyla vu que Cole n'était pas décidé et j'espérais que ça ne fasse pas d'embrouilles. Je lui ai souris "Oui tu as vu comme je suis dévoué ?" avec un sourire. Elle m'expliquais sa mésaventure avec le poisson géant auquel elle a fait face ce matin, je suis arrivé il y a peu pour ma part, j'ai rigolé en reprenant "Il y a des aquariums là ou normalement t'as des vitres c'est ça ? Ma pauvre tu as dû hurler te connaissant ça devait être hilarant !" avec un sourire. en passant un bras autour de son épaule avant de reprendre "Emilia elle veut aller avec les requins elle !"

@cole s.-wildingham @Emilia S. De Bourbon @Nina Bishop-Clayton @Kyla Carmichael
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)