Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

( jo ) - smile while you still have teeth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien être une moqueuse du passé ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma bizuteuse ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 3850463188 ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 3850463188 As-tu besoin de quelque chose en particulier @Athena V. Campbell ? ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 2511619667
@Brianna Koch - Owi, une moqueuse du passé hanwii Tu verrais leur relation partir dans quelle direction maintenant ? Tu penses que Bri' la reconnaîtrait ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri n'est pas obligée de la reconnaître si tu ne veux pas que ce soit le cas ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 3997999705 Tiens, Jo aurait pu approcher Brianna en tant que super fan et essayerais d'entrer dans son cercle fermer pour pouvoir tout détruire de l'intérieur? ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna Koch - j'aime beaucoup l'idée ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 3850463188 Ce serait bien le genre de la nouvelle Jolene :loukas: Elle ferait sa mielleuse devant Brianna et tenterait de lui mettre tout le monde à dos par derrière ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 166564858 J'adore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 3997999705 Du coup, pour l'instant, Bri ne saurait pas que jo était la meuf qu'elle martyrisait, donc elle ne s'en méfierait pas trop. elle pourrait la considérer comme une de ses "suiveuses" (tu vois, comme blair et ses minions dans GG? ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 4205929361 je pense qu'on peut se trouver un bon lien positif/compliqué avec ces deux là. ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 3997999705

Malgré les apparences et le fait que Cooper soit mannequin il est pas du genre à se fier aux apparences pour juger une personne donc ils auraient pu être amis du temps où elle était obèse ? Il l'aurait soutenu à sa manière et l'aurait aidé perdre un peu de poids ou à garder le moral quand des grandes perches du style de Brianna se moquaient d'elle. ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 166564858 Et pour rendre les choses un peu plus intéressantes ça aurait pu se compliquer au retour de Jo, Cooper n'apprécierait pas du tout ce changement radical de caractère comme si elle se mettait au même niveau que ceux qui lui ont fait du mal donc ça pourrait être assez tendu entre eux maintenant. ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 927261665
Et puis maintenant Cooper est "en couple" avec Brianna donc ça peut aussi jouer sur le lien. ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna Koch - Jo se fera un plaisir de jouer le rôle de la suiveuse ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 166564858 alors qu'en réalité, elle veut juste faire tomber la Queen B :loukas: ça me va parfaitement hanwii

J'adore tellement ton idée @Cooper N. Hyland ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 2511619667 J'aime bien quand les apparences sont trompeuses hanwii Et le fait que leur relation soit tendue depuis le retour de Jo, je trouve ça parfait ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 1365124802 Cooper pourrait clairement lui dire qu'elle déconne et Jolene pourrait être sur la défensive, même agressive. :TT: Dans le fond, l'ancienne Jo est toujours là et Cooper pourrait tenter de la faire resurgir ? ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 2109348208 En plus, Jolene pourrait carrément dire qu'il n'est pas mieux qu'elle en jouant ce jeu de "faux couple avec Brianna. ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 3363626789 Mais ça lui ferait quand même énormément de mal de sentir que son ancien ami s'éloigne d'elle et lui reproche d'avoir changer ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 1365124802 bref, j'adore, j'adore, j'adore ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 3997999705 Je t'aime déjà ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content que mon idée te plaise. Vic Cooper essaierait de retrouver l'ancienne Jolene sous cette couche de superficialité et de méchanceté, mais il finirait par laisser tomber petit à petit si elle se montre agressive avec lui. :TT: Par contre Jo serait pas au courant pour cette histoire de faux couple (surtout qu'il le fait à contre cœur, s'il joue le jeu c'est justement parce qu'il a pas le choix) donc à la limite elle pourrait juste lui reprocher d'être "tombé amoureux" d'un de ces anciens bourreaux et ça creuserait encore plus cet écart entre eux. Et de son côté il verrait clair dans le de Jo qui se rapproche de Brianna donc il chercherait à stopper de Jo pour pas que les choses tournent mal (que ce soit du côté de Jo ou de celui de Brianna car même s'il ne la supporte pas il trouve pas ça cool, et puis il est censé être son petit ami donc la protéger fait partie de ses nouvelles attributions 🐦).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland - Ca me va totalement aussi que Jo ne soit pas au courant ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 3850463188 C'est même encore mieux je pense :loukas: Par contre, là, c'est clair, Jo ne va pas être très sympa avec Cooper en pensant qu'il est tombé amoureux de cette fille qu'elle déteste. ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 166564858 Mais elle finira par se radoucir car perdre ses anciens amis et soutiens, ce n'est pas son but, loin de là ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 1365124802 Je sens qu'il faudra un loooooong chemin pour y arriver mais bon... ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 1881463262 ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est beau toute cette histoire ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 3997999705 Cooper jouer les princes charmants à défendre Bri, c'est trop beau ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)