Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

( jo ) - smile while you still have teeth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene Onassis J'aimerais bien que tu puisse le créer ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3 1365124802 Tant que ça ne te dérange pas ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3 3997999705 ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3 3997999705 ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio - pas de soucis ma jolie, je fais ça tout de suite hanwii
@Maxwell F.-Steadworth - bonjour monsieur, je vous écoute :loukas: ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3 152426858 ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stuart X. Newton - avec grand plaisir hanwii :loukas: une petite idée ? ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment d'idée qui me vient à l'esprit pour le moment mais je verrais bien une relation amicale qui se serait construite avec le temps, donc des hauts et des bas xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stuart X. Newton - j'aime bien les amitiés bancales :loukas: On peut imaginer que Stuart connaissait Jo du temps où elle était obèse ? ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3 2109348208 Elle aurait pu se méfier de lui au premier abord ? ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible. Peut-être qu'elle aurait cru qu'il ferait partie de ces personnes qui se foutent d'elle parce qu'elle était obèse. Surtout que depuis toujours, Stu est beau comme un Dieu et il a souvent posé pour des magazines etc. Il aurait pu la protéger un jour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stuart X. Newton - oui, j'me dis qu'il aurait pu la tirer d'une mauvaise passe et peut-être trouver les bons mots pour la rassurer et lui redonner confiance ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3 1365124802 et du coup, elle aurait appris à s'ouvrir à lui et ils seraient désormais des amis proches ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3 2109348208 Peut-être que maintenant qu'elle a perdu du poids, il pourrait lui conseiller de se lancer dans le mannequinat ? (surtout si lui pose toujours pour les magasines) ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe enfin ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé