Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

( jo ) - smile while you still have teeth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova - oui, je vais nous faire ça tout de suite hanwii je te tague dedans, très chère ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 3850463188 ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait parfait, hâte de lire et de rp hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 4205929361 ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 4205929361 je veux un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio - entre blondes :loukas: :loukas: avec grand plaisir ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 2109348208
tu as une petite idée ou une envie ? ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene Onassis Je me cherche une meilleure amie , genre la femme de sa vie tu vois hanwii :loukas:  En plus elles ont grandie tous les deux en Europe. Il se peut qu'elles se soient rencontré là-bas même ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio - oh, je serais totalement partante ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 3850463188 est-ce que Veïa aurait eu l'occasion de venir en Grèce ? Parce que les parents de Jo ne sont pas très riches donc pas forcément du genre à voyager ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 2474380249 Du coup, je vois bien Veïa comme un soutien sans faille pour Jo, du genre quand elle a su qu'elle allait en Nouvelle-Zélande pour se faire opérer, Veïa n'a jamais remis en question sa décision. Et pareil pour Jo, elle est toujours près de Veïa à la conseiller... Ses deux ans de séparation ont été une torture pour toutes les deux, elles ont fait des sessions interminables de Skype pour se raconter leurs vies ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 1365124802 ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 3850463188 Peut-être que Veïa aurait même pu se payer un billet d'avion pour venir voir Jo ? ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 2511619667 Et maintenant que Jo est revenue, elles comptent bien en profiter pour rattraper le temps perdu ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 73120010 (même si entre temps, Jo a bien changé, même mentalement ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 1365124802 ) Dis-moi, hein, si quelque chose ne convient pas ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene Onassis AAAAAAH c'est parfait tout ça ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 3850463188 ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 1365124802 ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 2511619667 Mais oui les parents de Veïa sont riche et donc elle aurait avoir eu l'occasion d'y aller et elles seraient tombées l'une sur l'autres par hasard . Après Veïa aurait passé le reste du voyage avec elle ne pouvant déjà plus de passer de la blonde. hanwii Et ouais elle aurait pu venir la voir aussi en nouvelle-zélande pour la supporter dans tout ça ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 1365124802 Peu importe si elle a changé mentalement V' va toujours l'aimer très fort ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio - oh, je sens qu'elles vont être trop trop mignonnes ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 1365124802 ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 1365124802 Je les aime déjà nos deux blondies Vic Il faut qu'on se fasse un rp aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene Onassis Moi aussi je les aime déjà ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 1365124802 ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 2511619667 owiiii un rp. Je le commence ou tu le commence ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio - comme tu préfères, honey hanwii j'en ai un à créer mais si besoin je peux faire le nôtre après ( jo ) - smile while you still have teeth. - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)