Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( jo ) - smile while you still have teeth.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

( jo ) - smile while you still have teeth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( jo ) - smile while you still have teeth. Does-anyone-want-to-be-my-friend-gif-1

EN CHANTIER :loukas:

~ quelques idées en vrac
(M) le meilleur ami d'enfance - la première personne qui lui a réellement adressé la parole quand elle a débarquée à Boston à l'âge de dix ans. Le premier garçon qui lui a dit qu'elle était belle, malgré tous ses kilos en trop. Celui qui lui a donné confiance en elle et lui a appris à s'assumer. Celui qui la supporterait jusqu'au bout du monde. Mais depuis qu'elle est revenue de Nouvelle-Zélande métamorphosée, il ne la reconnaît plus et leur relation devient chaque jour plus tendue.
(M) le meilleur ami ambigu - rencontré à Harvard, il y a un peu plus de trois ans, entre lui et elle, c'est un coup de foudre amical. Quand Jo était à Harvard, ils étaient inséparables, il est allé jusqu'à l'accompagner au bal de fin d'année 2012, se moquant totalement des moqueries que les autres pouvaient lancer. Il faut bien avouer qu'il a sans doute développé quelques sentiments plus forts que de l'amitié mais il n'a jamais été capable de les assumer réellement. Il y a deux ans, il l'a laissée partir en Nouvelle-Zélande et même s'ils se sont donnés des nouvelles, il sent que quelque chose s'est cassé.
(F) la garce déguisée - à l'époque, elle était gentille, presque mielleuse. Jo aurait du se méfier. Mais non, elle a écouté les conseils de cette fille, est tombée dans le panneau alors que le but de cette garce était de se foutre royalement de la gueule de Jo. Quand elle a dévoilé son vrai visage, Jo a été humiliée et c'est en partie ce qui l'a décidée à aller se faire opérer en Nouvelle-Zélande.
(F/M) les moqueurs du passé - ils ont été plus ou moins méchants. Plus ou moins blessants. Jo conserve pourtant chacun de leurs noms dans un carnet, bien décidé à se venger de leurs moqueries.
(M) l'enjôleur - à son entrée à Harvard, il lui a fait croire qu'il craquait pour elle. Il a fait semblant d'être sincère, lui a volé son véritable premier baiser. Il lui a fait les yeux doux, lui a lancé les plus belles fleurs. Elle a voulu y croire. Alors qu'elle s'apprêtait à s'offrir à lui, il lui a balancé les pires horreurs. C'est vrai, après tout, comment pourrait-il vouloir coucher avec une fille comme ça ? Aujourd'hui, Jo a décidé de lui rendre la vie impossible.
(M/F) des colocataires - avec plein de caractères différents, ce seraient le top.
(M) sa première fois - rencontré en Nouvelle-Zélande, il l'a aimée avec ses kilos en trop mais l'a soutenue dans son choix de vouloir se faire opérer. Pourtant, il a disparu du jour au lendemain.
(M/F) ... et plein d'autres choses  ( jo ) - smile while you still have teeth. 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les moules. ( jo ) - smile while you still have teeth. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les frites. :loukas:
à vous ( jo ) - smile while you still have teeth. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
graou, le personnage, je suis faaan ( jo ) - smile while you still have teeth. 3850463188 je veux un lieeeen Richard et le rôle de la garce déguisée je suis fan, ça pourrait coller à Ludmila si tu veux bien de moi ( jo ) - smile while you still have teeth. 166564858 par contre après, t'as défini une date pour cette histoire, son départ en Nouvelle-Zélande pour l'opération ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova - ( jo ) - smile while you still have teeth. 152426858 ( jo ) - smile while you still have teeth. 152426858 t'es trop mignonne ( jo ) - smile while you still have teeth. 2321506494 merci pour ces compliments ( jo ) - smile while you still have teeth. 3850463188 Jo est entrée à Harvard en 2012 et en Avril 2014, elle a quitté l'université précipitamment pour se faire opérer. Donc, si ça te convient, le lien de la garce pourrait dater de fin 2013/début 2014 ? ( jo ) - smile while you still have teeth. 1153642411 ( jo ) - smile while you still have teeth. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( jo ) - smile while you still have teeth. 3850463188 ( jo ) - smile while you still have teeth. 3850463188
ahhh mais c'est parfait tout ça, Lud a fréquenté Havard pour la première fois il y a trois ans avant de revenir en Russie, donc en 2013, donc les dates coïncident parfaitement ( jo ) - smile while you still have teeth. 152426858 donc si tu veux, la garce déguisée est là pour te servir ( jo ) - smile while you still have teeth. 166564858 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova - :loukas: :loukas: PARFAIT ( jo ) - smile while you still have teeth. 3850463188 alors du coup, je développe un peu comment je voyais les choses entre elles ( jo ) - smile while you still have teeth. 2109348208 Ludmila, toute gentille et douce en apparence, tentant de donner confiance en elle à Jo mais en réalité, se foutant royalement de sa gueule dès qu'elle a le dos tourné. Jo aurait pu mettre beaucoup d'espoir dans cette amitié, elle aurait vraiment cru Ludmila sincère et un jour, elle l'aurait surprise en train de dire les pires horaires sur elle et son physique. ( jo ) - smile while you still have teeth. 3363626789 Jo ne l'aurait pas supporté et quelques jours plus tard, elle s'envolait pour la Nouvelle-Zélande :TT:
Je dirais que ça fait quelques semaines que Jo est revenue à Harvard donc à voir si Ludmila la reconnaît ( jo ) - smile while you still have teeth. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop définitivement ( jo ) - smile while you still have teeth. 1881463262 hanwii ça correspond plus que bien à Ludmila, surtout qu'elle a cherché pendant sa première année à se faire "respecter" donc dans sa tête, humilier Jolene aurait eu pour but d'épater ses petites popines de l'époque tu vois ( jo ) - smile while you still have teeth. 166564858 mais du coup Jolene a tout entendu, mais Lud n'aurait jamais su qu'elle ait entendu et que ce soit sa faute qu'elle soit partie, c'est ça ? ( jo ) - smile while you still have teeth. 152426858
après, faut absolument qu'on joue leurs retrouvailles, ouuui hanwii et je pense que ça serait vachement drôle que Jolenne vienne à Lud et qu'elle ne la reconnaisse pas Richard et éventuellement, quand elle la reconnaîtra, Lud jouera l'innocente "pourquoi t'as disparu de la circulation", et l'hypocrite en mode "j'aurais jamais osé dire ça sur toi omg" ( jo ) - smile while you still have teeth. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova - ( jo ) - smile while you still have teeth. 1230098378 ( jo ) - smile while you still have teeth. 1230098378 Perfection ( jo ) - smile while you still have teeth. 1365124802 Lud n'aurait aucune idée que si Jo est partie c'est en grande partie à cause d'elle et de ses réflexions ( jo ) - smile while you still have teeth. 1365124802 . Du coup, leurs retrouvailles promettent d'être pimentées, effectivement hanwii Et je vois très bien Jo repérer Lud, trouver un prétexte pour lui parler et s'amuser un peu du fait qu'elle ne la reconnaisse pas ( jo ) - smile while you still have teeth. 1050834305 Enfin, à voir en rp, si ça te dit :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait parfai parfait hanwii hanwii complètement opé pour un rp, enfin c'est même pas négociable, j'en veux un :hum:  quand tu veux, où tu veux ( jo ) - smile while you still have teeth. 152426858 tu le commences du coup si c'est Jolene qui repère Lud ? Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)