Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want me ღ Alizea - Page 5

Do you want me ღ Alizea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais tant qu'il y aura pas eu d'explication, il sera froid avec elle. Ça te va comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va parfaitement Do you want me ღ Alizea - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! On se fera un rp ou on attend le bal à la limite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas très sûr qu'elle aille au bal, en faites Do you want me ღ Alizea - Page 5 1616978029
Mais j'te tiens au jus Do you want me ღ Alizea - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alizea O. Newton hanwii je suis ta Hayley ET ta Peyton, trop la folie hanwii Il nous faudra un RP Do you want me ღ Alizea - Page 5 3850463188 Andrea va se marier avec Bonaventure là et Russell et Stuart sont invités Do you want me ღ Alizea - Page 5 166564858 mais pas Alizea (emo) Mais du coup on peut faire un rp où Andrea vient chercher Russell et Stu pour partir à l'aéroport et tout et elles se croisent chez Stu ? Genre Ali vient de ramener le petit ou je sias pas quoi ? Do you want me ღ Alizea - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiii j'kiffe hanwii Do you want me ღ Alizea - Page 5 2109348208
Oh non, elle n'a pas le droit de lui faire ça :TT: Elle sait du coup que Ali serait revenue et est donc en colère contre elle? Do you want me ღ Alizea - Page 5 927261665
Oui je veux bien un rp avec grand plaisir Vic
Oui j'aime bien l'idée du contexte, ça va être dur :/
Du coup, j'pense pas que Ali soit au courant qu'ils sont sortit ensemble Stu et Andrea Do you want me ღ Alizea - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle le sait Do you want me ღ Alizea - Page 5 2511619667 Stuart l'a prévenu le soir même/le lendemain de son retour et Andrea a pété un câble à cause de Russell Do you want me ღ Alizea - Page 5 166564858
Non elle le sait pas mais je pense que Russell en voyant Andrea va forcément l'appeler maman avant de dire genre "oups" ou un truc comme ça Do you want me ღ Alizea - Page 5 166564858 et vu que c'est un môme il est capable de dire "bah papa et Andrea ils ont été amoureux pendant longtemps !" Do you want me ღ Alizea - Page 5 166564858 (emo) les enfants ça parle beaucoup (emo) Do you want me ღ Alizea - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'avais vu les messages (la fouineuse que je suis mdr) Richard
Ah ben oui c'est vrai, elle va trop mal le prendre mais bon Do you want me ღ Alizea - Page 5 927261665
Au final, ça va lui faire un choc surtout quand le gosse il va lui dire ça Do you want me ღ Alizea - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii ça va être fun (emo)
Je fais le rp là et je te tag Do you want me ღ Alizea - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas