Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want me ღ Alizea - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Do you want me ღ Alizea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es venue demandée un lien à Kyla mais vu le lien que j'ai avec Stu sous la blonde, il vaut mieux un lien avec andy hanwii hanwii
Andrea est la femme que Russell appelle Maman Do you want me ღ Alizea - Page 2 166564858

stuart et andrea se sont soutenus après les attentats de jan13. il a perdu sa femme dans les attaques et elle, sa jambe ainsi que son petit ami. ils ont fini par se mettre en couple pour une durée de près de neuf mois. ils ont décidé de rompre parce que leur couple n'était pas un couple : ils étaient amis avec un peu de bénéfice. elle reste très proche de l'eliot et de son fils russell (7ans) qui l'appelle assez souvent maman puisqu'elle est la seule figure maternelle qu'il ait connu suite à la mort de sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais venu quémander mon lien Do you want me ღ Alizea - Page 2 3997999705
Effectivement je l'ai vu après mon post Do you want me ღ Alizea - Page 2 1881463262

Haaaaan Do you want me ღ Alizea - Page 2 1f631Do you want me ღ Alizea - Page 2 1f631Do you want me ღ Alizea - Page 2 1f633
Ça va faire du mal à Ali d'apprendre tout ça Do you want me ღ Alizea - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy va trop mal le vivre si Stuart et Alizéa commencent à le reprendre alors que ça fait 3 ans qu'il fait ça et qu'il a jamais voulu l'appeler Tata Andrea même si Andy et Stuart faisaient que de lui dire que c'était pas sa mère Do you want me ღ Alizea - Page 2 1616978029 Do you want me ღ Alizea - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais c'est certain que Ali veux reprendre son fils et fera tout, bien que ça sera difficile entre Stu et elle du coup, vu le mensonge qu'elle a dû laisser paraître.
Déjà que son fils lui manquait terriblement Do you want me ღ Alizea - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais du coup, Stu et Andy se connaissent depuis toujours donc elle connait forcément Alizéa ! Do you want me ღ Alizea - Page 2 1616978029
Du coup, on peut partir qu'elles sont amis, elles ont intégré Harvard il y a sept ans toutes les deux donc bon Do you want me ღ Alizea - Page 2 1616978029 Andrea a eu du mal à s'intégrer à Harvard parce qu'elle était super timide et tout. Mais elle peut être un peu la Hayley de Brooke tu vois ce que je veux dire ? Do you want me ღ Alizea - Page 2 166564858
À voir si Ali sait que Stu et andy ont été ensemble et, surtout, comment elle réagirait à tout ça Do you want me ღ Alizea - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben du coup forcément elles se seraient connues Do you want me ღ Alizea - Page 2 3850463188
Effectivement, elles auraient pu être amies Vic Haan oui je vois de quoi tu veux parler et j'aime cette idée Do you want me ღ Alizea - Page 2 1365124802
Ali vient de débarquer de nouveau à Cambridge et à Harvard alors du coup elle n'aurait pas de suite su pour eux deux, mais lorsqu'elle l'apprendrait elle serait folle furieuse (comme Peyton & Brooke qui s'embrouillent pour Lucas Do you want me ღ Alizea - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma patte ici ! Et CADEAU baby Do you want me ღ Alizea - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :44: Meeerci Do you want me ღ Alizea - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Do you want me ღ Alizea - Page 2 2511619667

Je viens pour un petit lien~ Je me suis greffée à la petite bande de Fidji et du coup, vu que tu en fais partie, je me demandais si on pouvait avoir un lien toutes les deux. :D

Voilou~ Tu es partante ? Do you want me ღ Alizea - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu Do you want me ღ Alizea - Page 2 3850463188 Ben oui effectivement j'avais bien vu Do you want me ღ Alizea - Page 2 3997999705
Absolument qu'il nous faut un lien et du coup du positif c'est certain Do you want me ღ Alizea - Page 2 152426858
Elles se seraient rencontré où?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)