Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want me ღ Alizea - Page 3

Do you want me ღ Alizea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, merci ! Do you want me ღ Alizea - Page 3 1508216586

Bun, peut-être que Channing aurait pu te rencontrer en même temps que Fidji ; ou alors, peut-être qu'elles se seraient rencontrer beaucoup plus tôt, voire même avant Harvard et qu'elles se seraient retrouvées. :D

C'est comme tu veux ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, avant Harvard, Ali vivait à Paris. Donc ça serait là bas ou en même temps que Fidji Do you want me ღ Alizea - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre à Paris puis des retrouvailles à Harvard grâce à Fidji me semblent plutôt cool ! :D Un petit mélange des deux, quoi. :)

Channing, lors d'un voyage à Paris, aurait faire ta connaissance, faut juste trouver les circonstances ! ~

Toujours partante ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan ouais j'aime beaucouuup Do you want me ღ Alizea - Page 3 2511619667
Bien sûr que je suis toujours partante Do you want me ღ Alizea - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! ~

Du coup, tu as une idée de comment elles auraient pu se connaître à Paris ? :D De mon côté j'ai pensé que pendant une de ses séances shopping, Channing aurait pu se perdre vers le coin de Rivoli et que tu lui aurais gentiment proposé ton aide pour retrouver son hôtel ! Do you want me ღ Alizea - Page 3 1688815589 Et puis après, pouf, plus de contact jusqu'à Harvard ! :lol2:

Ça te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas Do you want me ღ Alizea - Page 3 1f60d
J'aime cette idée alors ça me convient parfaitement Do you want me ღ Alizea - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !~

Merci beaucoup ! Do you want me ღ Alizea - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derien Do you want me ღ Alizea - Page 3 3997999705
Faudra qu'on se fasse un rp avec la petite bande Do you want me ღ Alizea - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi ?

Je pensais exactement la même chose ! :D Genre un petit voyage entre nous ou même une sortie ou une soirée... Ce serait excellent ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, c'est clair ! hanwii
Puis voilà c'est fun et tout Do you want me ღ Alizea - Page 3 1f60d Do you want me ღ Alizea - Page 3 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)